| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 18:01:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai bien peur que les soirées du lundi ne soient de l'histoire ancienne, merci nico et soda --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci de nous mettre la faute sur nous. C'est beaucoup trop d'honneur --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=RLxf-tbgWz8
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'était tres bien sans Nico la semaine dernière --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Il y aura de nouveaux succès ? --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) | Pas dispo ce soir |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 01:21:26 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Enfin Towerborne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je vais pouvoir faire Dredge je suis content. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cool je vais pouvoir faire le solo Mw 2 et après le 3. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-04-2025 à 16:22:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Je vais enfin pouvoir tester GTA V. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le dernier jeu sur lequel je devais noter sur un cahier était Night trap sur méga CD. 30 ans se sont ecoulés depuis. Plus l'envie de ressortir le cahier --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai pris pas mal de notes pour Tunic. --------------- |
Iwao Transactions (0) | Je viens de commencer South of Midnight et enchainé 3h de jeu (assez rare que je joue autant d'affilé)
Message édité par Iwao le 16-04-2025 à 06:43:45 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
C'est sympa ça ? Je comptais le faire bientôt en plus il sort du GP --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai lancé Eternal Strands hier soir, j'ai pas trouvé le dlc. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Messieur-dames, vous auriez connaissance d'un Descenders like avec des motocross ? Un genre de Motocross Madness moderne en fin de compte ? Ma fille a découvert Descenders dernièrement, elle accroche bien, mais j'avoue que la gestion de la vitesse, de l'élan, de l'équilibre, c'est pas intuitif encore pour elle. Message édité par DiB91 le 16-04-2025 à 10:19:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a pas beaucoup de choix, Lonely Mountains Downhill ou Riders Republic. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci beaucoup !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Par contre ils sont pas forcément plus simples que Descenders --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Histoire de bien arranger le backlog, en plus de la fuite des images du remake d'Oblivion ça parle d'un shadow drop pour la semaine prochaine voire dès le 21/04 dans le Game Pass --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Scrypt Transactions (6) | tiens y a expedition 33 qui va dans le GP aussi ?
|
Wolm Transactions (6) | Pas folichon ce gp --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Je n'ai pas eu de nouvelles quêtes, je testerai plus tard. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Faudrai que je lui relaisse une chance j'avais hi5e abandonner sans vraiment me pencher dedans |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |