| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:33:38 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a skwal qui avait lancé l'idée d'indiquer la disponibilité sur le psn
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | dispo j'attends les invits |
thenyblas Transactions (0) | Faut surtout penser à faire à l'envers donc envoyer des messages pour voir qui joue en multi, si on attend tous des invits on a pas fini... |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Le General Transactions (0) | Si ya des gens chauds pour une petite nocture dans 45min --------------- Zbeub zbeub. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Hello, Oula c'est mort par ici Vous pouvez m'ajouter en 1ère page, et je suis notamment dispo pour les trophées car le platine m'intéresse mais certains sont chiants genre inviter 7 joueurs et j'ai vraiment l'impression d'arriver après la bataille là... Donc dispo pour tous les trophées online notamment les 8 repaires de bandes que je suis prêt à refaire plein de fois, et très intéressé par une autre session d'invitations pour ce trophée à la noix. Mais dispo aussi pour de simples parties hors trophées. Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 07-06-2010 à 17:32:00 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:30:36 ![]() ![]() |
Tatoo911 Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Je serais présent ce soir également avec un autre pote. Par contre l'oreillette est quand même indispensable sinon c'est vraiment le bordel je trouve. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Ce sera sans moi, pas l'envie de lancer quelque jeu que ce soit en ce moment. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le multi s'essouffle bien vite finalement, c'est bien ce que je disais il y a quelques pages. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oui pour ma part j'ai toujours pas fini le solo, je prend mon temps, pour le savouré (plus de 4 ans que je l'attendais)
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message édité par skwal6061B le 09-06-2010 à 09:17:42 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Roooo vous avez trop skotché le multi dès le départ, on ce retrouve pour une soiré organisé a 16, je pense qu'il y aura de quoi faire xD --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est le mode exploration qui saoule. d'autant que le perso n'est utilisable qu'en exploration
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 09-06-2010 à 09:35:08 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, j'y vais à petite dose, et je suis loin d'en être lassé.
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 09-06-2010 à 09:38:31 |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Pour l'organisation on peut proposé plusieurs dates, faire un sondage sur le topic pour connaitres le meilleur moment (weekend ? semaine ?) et ensuite partagé un calendrier avec plusieurs dates ou chaqun mettra ces dispo
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je suis d'acccord avec le_douilleur mais le probleme et que cela risque de prendre du temps et donc potentiellement on perd/gagne des joueurs ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Surtout pour les joueurs occasionnels comme moi qui en plus ont des disponibilités qui changent tout le temps.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 09-06-2010 à 11:32:00 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Je suis aussi un joueur occasionel et je ne connais pas trop mes dipso mais je peut réservé une soiré Red Dead HFR ^^
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | De manière générale je trouve ce jeu creux, pas qu'en multi.
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 09-06-2010 à 11:52:48 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Euh.. Synthèse de GTA4 que j'ai fini a 90% : "Tue X et Y" / "Fais peur a Z" Bien sur une magnifique mise en scène pour RDR "si tu veux de l'aide pour attraper ton ami et sauver ta famille tu devras m'aider a tuer X personnes" Je ne peux te linker l'avis posté par un internaute sur GameBlog (2/5 étoiles) mais je le rejoins complètement, il décrit vraiment bien ce que je tente de dire. Si j'y arrive avec mon iPhone je viendrais éditer ce message. (proxy oblige au taff) Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 09-06-2010 à 12:06:54 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Comme tout jeu vidéo, c'est toujours un peu répétitif (fps, plate-forme, course de voiture).
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | D'ailleurs un objectif pour ce soir si ça intéresse du monde, je vise le Wanted à 5000$. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | nan |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ils auraient mieux fait de faire leur maintenance vendredi soir |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon j'ai tenté de me connecté au PSN par curiosité vers 1h du mat et curieusement ça fonctionnait.
Double C Transactions (0) | J'ai pu me connecter à partir de 23h hier soir... mais forcement y'avait personne. --------------- Pour les initiés (n00bs |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
twarkette Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par twarkette le 11-06-2010 à 11:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |