| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 11:34:53 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-05-2010 à 11:38:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Fl4me Don't tell me what I can't do!Transactions (0) | Hello, |
renardrouge Transactions (2) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Réinstalle le jeu ^^ --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Félicitations
Avec RDR, le ventilo de ma console s'emballe rapidement (idem Uncharted 2). De plus avec la t° ambiante qui commence à s'élever. Ils devrait sortir ces jeux gourmands en hiver |
Fl4me Don't tell me what I can't do!Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | Le mieux pour monter surtout quand t'as un petit niveau c'est de faire les repaires en étant accompagné par un haut niveau qui t'aide juste quand ça devient trop coton, le bas level aura juste à buter un max de gars et objectifs et ça monte vite.
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:46:12 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
thenyblas Transactions (0) |
|
jerome2275 psn: jerome2275Transactions (0) | Enfin ca change de bbc2, Skwal partant pour du multi si ca te dit.(ce soir). |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jerome2275 psn: jerome2275Transactions (0) | si il y a du monde ce soir , je suis pret a flinguer du bandits. Message cité 1 fois Message édité par jerome2275 le 27-05-2010 à 19:13:35 |
boogielup Transactions (3) | Je passerais peu être un peu tard |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | drap je viens de l'avoir et me suis fait une tite session online c'est sympatoche quand on tombe pas sur des boeufs americains --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai pu tester quelques modes multi
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon j'ai eu mon défi Chasseurs d'Ours grâce à la présence des rabatteurs Iglo et Astra |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu les décos en cascade et mon état de fatigue, j'ai jugé préférable d'arrêter. Même si j'aurais bien aimé participé à la traque de Maxwell, tabarnak ! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Mais il y a du beau monde ici --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lailaire Transactions (0) | Dites, j'ai bien envie d'essayer un truc, cet aprem (ou ce soir, ou demain). Dans une partie publique où il y a pas mal de monde, on se forme un gang hfr et...on fait chier les autres en effectuant des raids chevauchés meurtriers. Message édité par lailaire le 28-05-2010 à 11:55:44 |
|
Pour le multi compétitif je passe mon tour Message édité par Caboc le 28-05-2010 à 12:39:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on change la tronche de son perso et sa mule ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Il y a un menu personnaliser (via select ou start).
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message édité par skwal6061B le 28-05-2010 à 13:08:46 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon je dédrap.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Ok ++ --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |