| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 15:49:22 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 2 fois de suite que je me fais deco la |
kalagan64 Transactions (0) | need une invit svp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 17:15:05 ![]() Le massacre qu'on s'est fait à El Presidio |
boogielup Transactions (3) | Moi j'avance un peu le solo cet après midi |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
jeu commandé ^^ --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 17:55:49 ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 24-05-2010 à 18:23:40 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 18:23:05 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
renardrouge Transactions (2) | yop, désolé si je réponds pas des fois au multi, ya trop de monde en ce moment, on peut pas être partout (et des fois je suis sur un bout de solo aussi). |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
thenyblas Transactions (0) | Va falloir mettre un truc pour brider la durée des parties multi, c'est une horreur on se fait des séances de 4 hs facile |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
--------------- PSN: Bahltus |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ... par contre faut vraiment que j'investisse dans une oreillette moi . --------------- PSN: Bahltus |
QuiGon Gin Transactions (0) | moi je m'en achète une demain =D vais enfin pouvoir communiquer autrement que par messages |
Le General Transactions (0) | dispo pour une partie aussi tard que celle d'hier soir --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 22:55:20 ![]()
Pareil
Pareil
|
boogielup Transactions (3) | Et d'ailleurs hier ... quand Nyblas a quitté ça nous a tous kick ... et j'étais à 4850$ de prime ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 23:03:25 ![]()
Pour le défi 5k il y un endroit ou c'est ultra simple, une ruelle cul de sac avec un mur au fond pour se couvrir, en face de la gare de blackwater. On peut monter à une prime illimité parce que parfois les flics sont un peu lents à venir et ils nous laissent le temps de prendre les armes qui lachent en mourant Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 23:04:40 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 01:32:23 ![]() Pas moi je bosse |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | z'êtes vraiment une bande d'égoïstes ! Message édité par louran le 25-05-2010 à 03:10:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 02:39:59 ![]() Oui le solo est super bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 03:06:54 ![]() Aïe |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Si oui, je ne vois pas comment. Il y a régulièrement des sauvegardes auto, ça oui. Mh.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ouf mon micro a remarché hier soir, c'était bien la session multi RDR qui me l'avais coupée, avant hier; c'est quand même plus pratique avec une oreillette qui fonctionne.
Message édité par oliver_37 le 25-05-2010 à 07:48:17 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Système de gestion multi de merde... pas moyen de contacter qui que ce soit à part via le XMB, pas non plus moyen de 'rejoindre" les gens... obligé de les inviter, sans savoir s'ils sont pas en solo ou avec un autre groupe... auquel cas, reste plus qu'a attendre une invit... qui ne vient parfois jamais...
Message cité 4 fois Message édité par skwal6061B le 25-05-2010 à 09:20:49 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | a part volume du micro de skawl que j'ai du mal a entendre, et quelque remarque concernant le mien (mais qui apres un reboot refonctionne normalement), j'ai pas eu trop de soucis avec mon micro et celui des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |