Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

n°7164760
Tatoo911

Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 23:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un peu de mal avec le multi ce soir ... Peut être la connexion qui bug, je reviens dans 15mn
Edit: J'arrive décidemment pas à rejoindre ta session elude :/

Message édité par Tatoo911 le 24-05-2010 à 00:06:26
mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 23:57:51  profilanswer

n°7164763
sifusan

Transactions (11)
Posté le 24-05-2010 à 00:02:06  profilanswer

drap :D

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7164774
Le General

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 00:12:52  profilanswer

Dispo, si ya des gens qui jouent pensez a moi :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°7164784
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 24-05-2010 à 00:21:30  profilanswer

on est 6 a se balader dans une diligence. si ça t'intéresse :o

n°7164785
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-05-2010 à 00:21:55  profilanswer

Arf étrange Tatoo, on est 6 dessus là, y a la place et personne n'a de déco :(
Ahahah je me permets de faire une pause "chat" alors que mes camarades sont au commande de la diligence ! Génial.

n°7164798
Le General

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 00:38:24  profilanswer

Audrey211 a écrit :

on est 6 a se balader dans une diligence. si ça t'intéresse :o

Fais péter :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°7164813
kalagan64

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 00:52:25  profilanswer

3 fois la même erreur "connexion impossible" :(

Message édité par kalagan64 le 24-05-2010 à 00:53:13
n°7164825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 01:10:21  answer

Ouais c'est assez relou [:tim_coucou]

n°7164867
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-05-2010 à 02:58:27  profilanswer

C'était cool :) (dommage que certains n'aient pu se connecter :( )
Ca fait un choc de retourner au Solo, les graphismes font un énorme bond en qualité. Déjà qu'en multi ce n'est pas moche...
Bref, un bon MMORPG :D Merci tout le monde !  

ps : je vais investir dans une oreillette, vraiment.
pps : eh oui c'est "shy" et pas "HkC" ou hache cassée, c'est un ptit nom de clan ;)

n°7164871
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 03:26:16  profilanswer

Bon Enfin une soirée à 8 hfr, la partie privée permet juste de pas se faire emmerder quoi, l'xp et l'évolution sont présents, contrairement à d'autres jeux.

Bon fendage de gueule à voyager sur toute la map en 4 roue de luxe, Skwal toujours au volant avec quelques frayeurs forcément mais de quoi se marrer.
Le premier jeu multi ou on reste tous comme des cons à matter le paysage et à se dire que c'est 'achement beau.

Partie libre en groupe, donc il faut faire deux groupes pour que ça aille plus vite entre chaque parties : l'ia peut créer des groupes mais ça prend un peu trop de temps. C'est pas mal, modes classiques mais efficace.

Enfin se trimballer en groupe chacun son cheval dans un immense décor magnifique, on s'en lasse pas.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 03:26:16  profilanswer

n°7164905
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 08:12:54  profilanswer

Soirée HFR en plus petit comité avec le gang de Laz mais le tout pour une poignée, non pas de $, mais de trophées et défis !  :bounce:

J'espère que Bachor et Laz ont pu glaner celui de la coop, car curieusement alors qu'on avait nettoyé tous les repaires de malfrats, j'ai été le seul à l'obtenir.

Message cité 2 fois
Message édité par Metaluna le 24-05-2010 à 08:13:52
n°7164909
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 08:38:44  profilanswer

Metaluna a écrit :

Soirée HFR en plus petit comité avec le gang de Laz mais le tout pour une poignée, non pas de $, mais de trophées et défis !  :bounce:

J'espère que Bachor et Laz ont pu glaner celui de la coop, car curieusement alors qu'on avait nettoyé tous les repaires de malfrats, j'ai été le seul à l'obtenir.

Désolé pour l'oreillette, j'entendais mais le micro marchait pas  :(  (dans la config ps3, le micro fonctionnait et j'ai fait plusieurs tentatives de on/off oreillette, sans succès); à mon avis cela venait de la session et il aurait fallu que je quitte la session pour ensuite me faire réinviter (déjà eu ce pb sur gta4), mais j'aurais perdu l'avancé des missions.

Bref sans communication c'est pas facile et moi aussi j'ai pas eu le trophée, car il m'en manquait juste une, où mon canasson maigrelet m'a fait des misères et je suis arrivé donc trop tard (vous aviez fini de nettoyer le repaire de bandit).

Merci à Likid77 qui a essayé de m'accompagner jusqu'à cette dernière mission, mais pas facile de me rappeler la mission manquante car je ne l'avait pas faite. Si bien que je l'ai fini tout seul (même session public toujours), fait le tour de la carte et des repaires de bandits et finalement trouvé la mission manquante (celle tout au nord, nord-ouest, le gang des waltons), et je l'ai faite seul et  
trophée obtenu  :bounce:

n°7164931
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 09:21:35  profilanswer

thenyblas a écrit :

Bon Enfin une soirée à 8 hfr, la partie privée permet juste de pas se faire emmerder quoi, l'xp et l'évolution sont présents, contrairement à d'autres jeux.

bien sympa çà pour le freeroam :)  mais le max c pas 16?

autre question si on crée 2 groupes en freeroam qui jouent séparément

1) est ce que l'on peut toujours communiquer ( je suppose que non)

2) si on lance un deathmatch est ce que les deux groupe créer dans le freeroam y participent ou alors seul le groupe qui lance le DM ( c'est pour faire du death match full HFR, mais je pense qu'il vaut mieux constituer les équipes une fois en DM)

edit dispo ce soir vers 18h

Message cité 1 fois
Message édité par caerbannog le 24-05-2010 à 09:47:21

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°7164937
anonymman

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 09:34:02  profilanswer

Metaluna a écrit :

:hello:  
Oui c'est bon on l'a bien eu!

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7164963
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-05-2010 à 09:53:32  profilanswer

Je crois qu'on peut encore communiquer entre groupe

Sinon oui, quelle soirée hier :D  
A refaire !! Et si possible un jour on se retrouve tous dans la même partie même si on doit former 2 groupe de 8 ! on pourra se faire des défis en gang !!

à 8 à la fin et à 6 dans la diligence à nettoyer tous les camps !!

Par contre pas de trace du trophée coop ?

"Have Gun Will Travel"  
Complete all Hideouts in a single public Free Roam session

Ha oui ... bon ben on l'a pas eu je crois :'(

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 24-05-2010 à 09:53:45
n°7164968
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 09:59:56  profilanswer

boogielup a écrit :

Je crois qu'on peut encore communiquer entre groupe ... bon ben on l'a pas eu je crois :'(

there will be blood... [:prodigy]  

combien de repères de bandits au total?

en fin d'aprem :D ?

Message édité par caerbannog le 24-05-2010 à 10:09:20

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°7164975
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 24-05-2010 à 10:05:39  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Désolé pour l'oreillette, j'entendais mais le micro marchait pas  :(  (dans la config ps3, le micro fonctionnait et j'ai fait plusieurs tentatives de on/off oreillette, sans succès); à mon avis cela venait de la session et il aurait fallu que je quitte la session pour ensuite me faire réinviter (déjà eu ce pb sur gta4), mais j'aurais perdu l'avancé des missions.

Bref sans communication c'est pas facile et moi aussi j'ai pas eu le trophée, car il m'en manquait juste une, où mon canasson maigrelet m'a fait des misères et je suis arrivé donc trop tard (vous aviez fini de nettoyer le repaire de bandit).

Merci à Likid77 qui a essayé de m'accompagner jusqu'à cette dernière mission, mais pas facile de me rappeler la mission manquante car je ne l'avait pas faite. Si bien que je l'ai fini tout seul (même session public toujours), fait le tour de la carte et des repaires de bandits et finalement trouvé la mission manquante (celle tout au nord, nord-ouest, le gang des waltons), et je l'ai faite seul et  
trophée obtenu  :bounce:

Oui dommage que ton micro ne marchait pas :(

Tant mieux si tu l'as eu finalement, dommage qu'on connaisse pas la map par coeur car sion je l'aurai faites avec toi ;)
Sinon on c'est bien marré avec Laz, bachor, Olivier 37, Nyblas et IGLO  (j'ai oublié personne cette fois ci :o)

Très sympa ce multi :D

Message cité 2 fois
Message édité par likid le 24-05-2010 à 10:28:07

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7164982
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 10:15:23  profilanswer

likid a écrit :

Tant mieux si tu l'as eu finalement, dommage qu'on connaisse pas la map par coeur car sion je l'aurai faites avec toi ;)
Sinon on c'est bien marré avec Laz, bachor, Olivier 37 et Nyblas (je crois que j'ai cité tout le monde)

tu as oublié notre bon gros mexicain, le cap'tain Iglo  [:virusx]

n°7165000
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 24-05-2010 à 10:27:42  profilanswer

oliver_37 a écrit :

tu as oublié notre bon gros mexicain, le cap'tain Iglo  [:virusx]

HHoouu pinaise oui je rectifie de suite !

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7165082
Le General

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 11:23:13  profilanswer

elude a écrit :

C'était cool :) (dommage que certains n'aient pu se connecter :( )
Ca fait un choc de retourner au Solo, les graphismes font un énorme bond en qualité. Déjà qu'en multi ce n'est pas moche...
Bref, un bon MMORPG :D Merci tout le monde !

ps : je vais investir dans une oreillette, vraiment.
pps : eh oui c'est "shy" et pas "HkC" ou hache cassée, c'est un ptit nom de clan ;)

Yep c'était vraiment cool hier soir :D

Surtout les TD ou encore le mode où l'on devait péchor les sacs d'or : ca jouait simple et organisé [:bien]

Caroll : je t'ai bien mis une branlée hier soir quand même  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 24-05-2010 à 11:23:31

---------------
Zbeub zbeub.
n°7165098
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 24-05-2010 à 11:41:37  profilanswer

c'est vraiment dommage que l'on peut pas rejoindre ces amis.
Hier soir je suis resté 20mn dans la plaine en espérant recevoir une invitation.
Je suis finalement parti sur le solo

n°7165107
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2010 à 11:47:44  profilanswer

Je reviens de week-end, et je suis en vacances toute la semaine, je vais forcément tenter de jouer avec vous !
Ca fonctionne bien ?

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7165152
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-05-2010 à 12:07:23  profilanswer

kostaar a écrit :

c'est vraiment dommage que l'on peut pas rejoindre ces amis.
Hier soir je suis resté 20mn dans la plaine en espérant recevoir une invitation.
Je suis finalement parti sur le solo

Oui ! C'est débile que ce soit rendu si difficile de pouvoir se contacter.
Il y a déjà eu des mises à jour similaires dans d'autres jeux en ligne ? Avec de telles corrections et ajouts ?

n°7165161
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 12:10:57  profilanswer

non [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7165167
anonymman

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 12:11:51  profilanswer

Putain freeze en plein solo, j'ai perdu 2heures de jeu.... top bien....  quelle jeu de merde..

Message cité 2 fois
Message édité par anonymman le 24-05-2010 à 12:12:03

---------------
n°7165187
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 12:18:10  profilanswer

anonymman a écrit :

Putain freeze en plein solo, j'ai perdu 2heures de jeu.... top bien....  quelle jeu de merde..

Pendant deux heures t'as même pas eu de sauvegarde auto ? y'a tellement de truc à faire que le jeu sauvegarde toutes les 10 min chez moi...
Pendant 2 heures t'as admiré les panoramas alors ? (surchauffe de la console c'est totalement compréhensible :lol:)

Zakiller77 et quand je finis le jeu je commence le multi :D...
J'avous mettre perdu dans les missions annexes faut je me focal plus sur la quete principale..

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°7165209
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 12:25:32  profilanswer

ouais, ça me parait bizarre aussi de perdre deux heures de jeu o_O

---------------
Ma collec de jeux -
n°7165289
lailaire

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 13:11:33  profilanswer

anonymman a écrit :

T'as désactivé la sauvegarde auto?  

Sinon j'ai eu des problèmes de ce genre aussi:

- Une mission avec Bonnie que j'ai dû relancer 3 fois (freeze à l'écran de loading)
- Bug alors que j'accompagnais Dickens: Joun, les chevaux à la diligence avaient disparus.

C'est supportable. Par contre les missions type cueillette ou parcage de vaches  [:massys]  

n°7165293
anonymman

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 13:13:54  profilanswer

Ah bah c'est bon en fait....  :pt1cable:  

Par contre j'ai bien associé mon compte au Social Club Bueno Kinder Country mais je n'ai ni obtenu le costume, ni le trophée....  :heink:  J'ai râté quelque chose?

---------------
n°7165311
zakil
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 13:25:58  profilanswer

lailaire a écrit :

T'as désactivé la sauvegarde auto?  

Sinon j'ai eu des problèmes de ce genre aussi:

- Une mission avec Bonnie que j'ai dû relancer 3 fois (freeze à l'écran de loading)
- Bug alors que j'accompagnais Dickens: Joun, les chevaux à la diligence avaient disparus.

C'est supportable. Par contre les missions type cueillette ou parcage de vaches  [:massys]  

T'as pas des traces de doigts sur la galette ? moi j'ai en 13h de jeu jamais eu de freeze... pourtant que des grosses sessions de jeu ...

---------------
n°7165315
lailaire

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 13:29:14  profilanswer

zakil a écrit :

T'as pas des traces de doigts sur la galette ? moi j'ai en 13h de jeu jamais eu de freeze... pourtant que des grosses sessions de jeu ...

Oh non pas de traces, le jeu a pas quitté la console depuis sa sortie  :lol:  

Par contre, j'ai la très mauvais habitude de laisser très longtemps la console en pause (je vieillis, je ne peux plus comme dans ma jeunesse enchaîner des heures entières sur jeu, alors je fais des sessions très espacées d'à peu près 1 heure, du coup la console est allumée du matin au soir), peut-être un problème de surchauffe (PS3 slim 250Go)?

Message édité par lailaire le 24-05-2010 à 13:29:30
n°7165364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 13:57:11  answer

P'tain la lose hier j'étais sur le multi tout l'aprem, c'était chiant, et quand vous y êtes je suis pas là [:fat dog]

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 13:57:28
n°7165375
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-05-2010 à 14:01:27  profilanswer

anonymman a écrit :

Ah bah c'est bon en fait....  :pt1cable:  

mais quel boulet :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7165402
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 24-05-2010 à 14:11:21  profilanswer

bachornoss a écrit :

mais quel boulet :o

c'est clair : freeze, jeu de merde, etc (disciple de crowfix ca)... :o

Message édité par kostaar le 24-05-2010 à 14:12:24
n°7165434
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 14:22:56  profilanswer

caerbannog a écrit :

bien sympa çà pour le freeroam :)  mais le max c pas 16?

autre question si on crée 2 groupes en freeroam qui jouent séparément

1) est ce que l'on peut toujours communiquer ( je suppose que non)

2) si on lance un deathmatch est ce que les deux groupe créer dans le freeroam y participent ou alors seul le groupe qui lance le DM ( c'est pour faire du death match full HFR, mais je pense qu'il vaut mieux constituer les équipes une fois en DM)

edit dispo ce soir vers 18h

On était un groupe complet c'est ça que je voulais dire.

1) la communication est possible entre les groupes pendant les confrontations  [:tinostar] après dans l'exploration je sais pas.

2)En fait t'as des modes pour le groupe uniquement et des modes pour tous les gens présent sur la map donc des parties "gangs" ce qui est pas mal.

likid a écrit :

Oui dommage que ton micro ne marchait pas :(

Sinon on c'est bien marré avec Laz, bachor, Olivier 37, Nyblas et IGLO  (j'ai oublié personne cette fois ci :o)

Très sympa ce multi :D

Je te confirme que j'étais pas présent du tout  [:jpcheck] et puis faire une partie avec la machine à insulte on s'en souvient, cela dit j'aimerais bien l'entendre insulter des animaux tiens ça doit être fendard...

Ah sinon pour les trucs bizarres/bugs je me suis retrouvé en exploration multi, et le jeu me changeait de map toutes les 2 secondes en me sortant "qu'il y avait un soucis de connexion avec les autres joueurs" j'ai créer une partie privée et ça a parfaitement marché toute la soirée, ça peut être une solution de secours dans certains cas.

Message cité 2 fois
Message édité par thenyblas le 24-05-2010 à 14:25:53
n°7165452
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 24-05-2010 à 14:37:25  profilanswer

J'avais posté ça sur le TU RDR... :

Citation :

P***** mais les mecs qui en mode multijoueurs te shoot pendant une mission au lieu de collaborer...  :pfff:

De plus, sachant que je vais réapparaitre pas loin de l'endroit ou je suis dead, le mec m'attend et me shoot dès que je réapparais...

M'enfin... Peut-être que c'est moi qui est pas bien compris l'intérêt du multi pendant une mission...   [:cerveau spamafote]  

Ok, dans une ville et pendant que tu n'es pas dans une mission, tu peux "t'amuser" à shooter à tout va, mais pendant une mission où tu veux coop...  :pfff:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°7165465
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 14:45:07  profilanswer

Blue Giant a écrit :

J'avais posté ça sur le TU RDR... :

Citation :

P***** mais les mecs qui en mode multijoueurs te shoot pendant une mission au lieu de collaborer...  :pfff:

De plus, sachant que je vais réapparaitre pas loin de l'endroit ou je suis dead, le mec m'attend et me shoot dès que je réapparais...

M'enfin... Peut-être que c'est moi qui est pas bien compris l'intérêt du multi pendant une mission...   [:cerveau spamafote]  

Ok, dans une ville et pendant que tu n'es pas dans une mission, tu peux "t'amuser" à shooter à tout va, mais pendant une mission où tu veux coop...  :pfff:

Bah tu vas dans des parties privées HFR ou le respect et le professionnalisme de chacun fera qu'au pire des cas, de temps en temps, le cul de ton canasson servira de cible à nos fusils et nos coutals.

n°7165467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 14:46:43  answer

Y'a des gens sur le multi là ? [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 14:46:51
n°7165488
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 24-05-2010 à 15:00:06  profilanswer

Le General a écrit :

Caroll : je t'ai bien mis une branlée hier soir quand même  [:hahaguy]

j'ai quand meme reussi a finir meilleur joueur d'une session  [:prodigy]  plus celle a 2 contre 6  [:prodigy] ²
mais c'est vrai que je voyais souvent ton nom quand je me faisais buter :o

thenyblas a écrit :

1) la communication est possible entre les groupes pendant les confrontations  [:tinostar]

d'ailleurs ça donne des situation assez comique. quand t'essaie de contourner discrètement le camp, et que d'un coup tu entends "hey faites gaffe y'a machin qui passe a droite"
" [:paydaybear:5] "

[:cosmoschtroumpf]

n°7165495
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 15:07:09  profilanswer

Audrey211 a écrit :

d'ailleurs ça donne des situation assez comique. quand t'essaie de contourner discrètement le camp, et que d'un coup tu entends "hey faites gaffe y'a machin qui passe a droite"
" [:paydaybear:5] "

Clair que c'est pas très malin quand même, du coup à part rigoler et raler y'a pas trop de communication...c'pas discret.

n°7165564
zakil
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 15:49:22  profilanswer

Bon j'avais dit je terminais le jeu d'abord mais je suis chaud pour un multi de suite ... j'ai déja pas mal de hfr mais je les vois pas connecté serait ce du à une suppression ? :p
ID: Zakiller77

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] Lot PS3[ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim!
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2)VENDU topic a effacer merci
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)