| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
Tatoo911 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tatoo911 le 24-05-2010 à 00:06:26 |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 23:57:51 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) |
Le General Transactions (0) | Dispo, si ya des gens qui jouent pensez a moi --------------- Zbeub zbeub. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Arf étrange Tatoo, on est 6 dessus là, y a la place et personne n'a de déco |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
kalagan64 Transactions (0) | 3 fois la même erreur "connexion impossible" Message édité par kalagan64 le 24-05-2010 à 00:53:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 01:10:21 ![]() Ouais c'est assez relou |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'était cool |
thenyblas Transactions (0) | Bon Enfin une soirée à 8 hfr, la partie privée permet juste de pas se faire emmerder quoi, l'xp et l'évolution sont présents, contrairement à d'autres jeux.
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 03:26:16 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Soirée HFR en plus petit comité avec le gang de Laz mais le tout pour une poignée, non pas de $, mais de trophées et défis ! Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 24-05-2010 à 08:13:52 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
bien sympa çà pour le freeroam autre question si on crée 2 groupes en freeroam qui jouent séparément 1) est ce que l'on peut toujours communiquer ( je suppose que non) 2) si on lance un deathmatch est ce que les deux groupe créer dans le freeroam y participent ou alors seul le groupe qui lance le DM ( c'est pour faire du death match full HFR, mais je pense qu'il vaut mieux constituer les équipes une fois en DM) edit dispo ce soir vers 18h Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 24-05-2010 à 09:47:21 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
boogielup Transactions (3) | Je crois qu'on peut encore communiquer entre groupe
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 24-05-2010 à 09:53:45 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 24-05-2010 à 10:09:20 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par likid le 24-05-2010 à 10:28:07 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
tu as oublié notre bon gros mexicain, le cap'tain Iglo |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Le General Transactions (0) |
Surtout les TD ou encore le mode où l'on devait péchor les sacs d'or : ca jouait simple et organisé Caroll : je t'ai bien mis une branlée hier soir quand même Message cité 1 fois Message édité par Le General le 24-05-2010 à 11:23:31 --------------- Zbeub zbeub. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | c'est vraiment dommage que l'on peut pas rejoindre ces amis.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je reviens de week-end, et je suis en vacances toute la semaine, je vais forcément tenter de jouer avec vous !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Putain freeze en plein solo, j'ai perdu 2heures de jeu.... top bien.... quelle jeu de merde.. Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 24-05-2010 à 12:12:03 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, ça me parait bizarre aussi de perdre deux heures de jeu o_O --------------- Ma collec de jeux - |
lailaire Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Ah bah c'est bon en fait.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lailaire Transactions (0) |
Message édité par lailaire le 24-05-2010 à 13:29:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 13:57:11 ![]() P'tain la lose hier j'étais sur le multi tout l'aprem, c'était chiant, et quand vous y êtes je suis pas là Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 13:57:28 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 24-05-2010 à 14:12:24 |
thenyblas Transactions (0) |
On était un groupe complet c'est ça que je voulais dire. 1) la communication est possible entre les groupes pendant les confrontations 2)En fait t'as des modes pour le groupe uniquement et des modes pour tous les gens présent sur la map donc des parties "gangs" ce qui est pas mal.
Je te confirme que j'étais pas présent du tout Ah sinon pour les trucs bizarres/bugs je me suis retrouvé en exploration multi, et le jeu me changeait de map toutes les 2 secondes en me sortant "qu'il y avait un soucis de connexion avec les autres joueurs" j'ai créer une partie privée et ça a parfaitement marché toute la soirée, ça peut être une solution de secours dans certains cas. Message cité 2 fois Message édité par thenyblas le 24-05-2010 à 14:25:53 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | J'avais posté ça sur le TU RDR... :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 14:46:43 ![]() Y'a des gens sur le multi là ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 14:46:51 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Bon j'avais dit je terminais le jeu d'abord mais je suis chaud pour un multi de suite ... j'ai déja pas mal de hfr mais je les vois pas connecté serait ce du à une suppression ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |