Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

n°7166716
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 25-05-2010 à 09:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
a part volume du micro de skawl que j'ai du mal a entendre, et quelque remarque concernant le mien (mais qui apres un reboot refonctionne normalement), j'ai pas eu trop de soucis avec mon micro et celui des autres.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 09:44:45  profilanswer

n°7166729
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 09:52:36  profilanswer

Audrey211 a écrit :

a part volume du micro de skawl que j'ai du mal a entendre, et quelque remarque concernant le mien (mais qui apres un reboot refonctionne normalement), j'ai pas eu trop de soucis avec mon micro et celui des autres.

Sur plusieurs parties j'ai baissé le son de mon mic, parce j'avais le retour de ce que je disais : les gens qui mettent leur téloche à plein tube... avec un micro ouvert, c'est lourd...

Mais bon, de toute façon à 8, c'est un beau bordel  la communication, tout le monde cause en même temps... pas évident d'en placer une ou d'entendre ce qui se dit...

Le truc marrant ce sont les bruits extérieurs qui viennent casser l'ambiance, genre la partie avec Nybla et Carroll : on entendait une mobylette/scooter chez je sais plus qui :  

- "Y a un lapin sur un quad qui passe à gauche !! "

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7166808
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 10:43:50  profilanswer

Pour ceux qui veulent jouer sur le mode solo, il suffit de pas se connecter sur le PSN, ou bien passer en status non disponible (icone orange).

Après (en attente d'invit, dans un groupe) c'est effectivement pas mal de le mettre dans la phrase du profil PSN.  ;)  

C'est vrai que la gestion du multi n'est pas fameuse (ça vaut pas MAG)  :(

n°7166825
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-05-2010 à 10:48:34  profilanswer

Pour ceux qui tentent le 5000 wanted, il y a sûrement moyen à Escalera...
je suis monté assez facilement à 2400 points en étant planqué sur le toit d'une cabane à droite de la grande baraque.
Il faut juste faire gaffe si un "représentant de la loi" arrivent dans son dos mais c'est rare :o

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 25-05-2010 à 10:48:54

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7166851
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 10:56:26  profilanswer

Ils ont repris le multi de GTA alors... Faudra encore attendre 6 mois avant qu'il ne soit stable et 2 ans avant que la plupart des parties soient sauvegardées. Je dis la plupart car même maintenant (dans GTA), on continue de perdre quelques milliers / dizaines de milliers de $ entre chaque nouvelle session.

Best multi ever [:tinostar]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7166860
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 10:59:06  profilanswer

bachornoss a écrit :

je suis monté assez facilement à 2400 points en étant planqué sur le toit d'une cabane à droite de la grande baraque.
Il faut juste faire gaffe si un "représentant de la loi" arrivent dans son dos mais c'est rare :o

Autre truc qui fonctionne bien, il "suffit" de faire une descente en bande dans n'importe quelle ville, abattre du bétail ou dézinguer quelques mecs, les marshalls arrivent pour se faire cueillir par le groupe et vu qu'au plus on en flingue au plus il en vient... on arrive assez vite à grimper...  

Spoiler :

sauf si le chef de groupe quitte et qu'on se fait tous jeter  :lol:  (genre vécu)

---------------
n°7166863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 10:59:51  answer

bachornoss a écrit :

Je répète qu'il y a une ruelle en face de la gare de Blackwater dans laquelle on peut monter à une prime illimitée tellement on est bien couvert. C'est à faire seul parce qu'il y a un seul spot cool [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 11:00:40
n°7166873
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 25-05-2010 à 11:03:10  profilanswer

alors qu'en bande, el presidio c'est le plus top cool :o

n°7166882
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 25-05-2010 à 11:08:24  profilanswer

Salut à tous : le multi globalement c'est fendard ?

Super Street Fighter me bouffe pas mal de temps :/ du coup peu de temps à me consacrer au multi de Red Dead

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7166891
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:10:24  profilanswer

Un vrai cowboy se plante au milieu de la grand-rue avec son six coups et flingue tout le monde tout en prenant le soleil :o Le faire autrement est réservé au mauviettes [:ocolor]

:D

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 11:10:24  profilanswer

n°7166894
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:11:02  profilanswer

J'ai pas souvenir d'avoir vu ça ici, donc je me permets... (peut être à ajouter en page 1 du topic ?)

Si erreurs ou omissions, n'hésitez pas à rectifier/ajouter...

Citation :

LISTE DES TROPHEES RDR

Austin Overpowered
Terminer Twin Rocks, Pike's Basin, et Gaptooth Breach Hideouts en Mode Solo.

Bearly Legal
Tuer et dépecer 18 grizzlys.

Buckin' Awesome
Casser le Kentucky Saddler, l'American Standardbred, et le Hungarian Half-bred.

Bullseye
Faire 250 tirs dans la tête dans n'importe quel mode.

Clemency Pays
Attraper une cible vivante.

Evil Spirits
Terminer Tumbeweed et Tesoro Azul Hideouts en Mode Solo.

Exquisite Taste
Acheter une arme rare chez l'armurier.

Fightin' Around the World
Frapper quelqu'un avec une arme de mêlée dans tous les saloons du jeu en Mode Solo.

Friends in High Places
Utiliser une lettre d'excuse avec plus de 5.000$ de prime en Mode Solo.

Frontiersman
Obtenir un rang légendaire dans n'importe quel Challenge "Ambiant" en Mode Solo.

Go Team
Faire partie de l'équipe gagnante quatre fois de suite dans n'importe quel mode publique en équipes.

Gold Medal
Obtenir le rang Médaille d'Or pour une mission de combat en Mode Solo.

Have Gun Will Travel
Terminer toutes les planques dans une session publique de vagabondage.

He Cleans Up Well!
Obtenir un costume élégant.

High Roller
Gagnez plus de 2.000 jetons en une main au Poker ou Blackjack.

Hit the Trail
Aller de Blackwater à Escalera avant le coucher du soleil dans une session publique de vagabondage.

How the West Was Won
Atteindre le meilleur rang en Multijoueur.

In a Hail of Bullets
Tuer 500 personnes avec un pistolet ou revolver dans n'importe quel mode de jeu.

Instinto Asesino
Terminer Fort Mercer et Nosalida Hideouts en Mode Solo.

Long Arm of Marston
Tuer 500 ennemis avec n'importe quelle mitraillette, fusil à répétition, ou fusil à pompe dans n'importe quel mode de jeu.

Man of Honor / Chivalry's Dead
Atteindre le plus haut rang de réputation ainsi que le plus haut ou plus bas rang d'honneur.

More than a Fistful
Gagner 10.000$ en Mode Solo.

Most Wanted
Maintenir l'indice maximal de recherche pendant 10 minutes et s'échapper vivant dans une partie publique de vagabondage libre.

Mowing Them Down
Tuer 500 ennemies avec une arme montée dans n'importe quel mode de jeu.

No Dice
Terminer une partie de Liar's Dice sans perdre une seule vie.

People are Still Strange
Accomplir 15 tâches pour des Étrangers.

Posse Up!
Créer une troupe et obtenir le maximum de membres.

Red Dead Rockstar
Tuer une Rockstar ou quelqu'un ayant ce même trophée dans un match multijoueur publique.

Redeemed
Atteindre 100% dans la progression du Mode Solo.

Slow on the Draw
Obtenir 10 assistances dans un refuge solo dans une session publique de vagabondage.

Strange Things are Afoot
Accomplir une tâche pour un Étranger.

The Gunslinger
Réussir un tir en pleine tête en Mode Solo, en difficulté Expert.

The Quick and everyone else...
Obtenir le meilleur score dans 3 parties FFA (Chacun pour soi) consécutifs en match publique.

Unnatural Selection
Tuer un animal de chaque espèce dans n'importe quel mode de jeu.

What About Hand Grenades?
Participer à un lancer de fer à cheval dans n'importe quel mode de jeu.

Y a du boulot...

---------------
n°7166906
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 25-05-2010 à 11:15:37  profilanswer

posté ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o

et je viens de voir que je suis pas en premiere page du topic :(

n°7166910
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:16:14  profilanswer

Mammago a écrit :

Un vrai cowboy se plante au milieu de la grand-rue avec son six coups et flingue tout le monde tout en prenant le soleil :o Le faire autrement est réservé au mauviettes [:ocolor]

:D

Oui, un "cow-boy", mais nous on est pas des cow-boys : on est des forbans, des pirates, des voleurs de poule et des pillards... on attaque en bande et on se défile quand ca tourne mal, aucun honneur, aucune parole, pas de remords et aucun scrupule...

La vie quoi...

---------------
n°7166929
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:22:22  profilanswer

C'est une bonne idée Skwal de marquer l'état de chacun, à défaut d'avoir une gestion potable du multi...

Pour les bruits extérieurs désolé mais je suis dans un appart avec des vitres de l'épaisseur d'une feuille de papier, j'ai pas trop de solution pour arranger ça. Et je peux pas régler le micro, saloperie.
Le soucis du multi sur ps3 aussi c'est que beaucoup de gens ont une oreillette sur une oreille et le son du jeu qui vient de la télé, donc il faudra que chacun fasse un effort pour baisser le son de la télé au mieux, perso j'enlève la musique pour mieux entendre le blabla.

n°7166950
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:34:51  profilanswer

thenyblas a écrit :

C'est une bonne idée Skwal de marquer l'état de chacun, à défaut d'avoir une gestion potable du multi...

Pour les bruits extérieurs désolé mais je suis dans un appart avec des vitres de l'épaisseur d'une feuille de papier, j'ai pas trop de solution pour arranger ça. Et je peux pas régler le micro, saloperie.
Le soucis du multi sur ps3 aussi c'est que beaucoup de gens ont une oreillette sur une oreille et le son du jeu qui vient de la télé, donc il faudra que chacun fasse un effort pour baisser le son de la télé au mieux, perso j'enlève la musique pour mieux entendre le blabla.

Je disais pas ça pour toi Nybla, t'inquiètes, le problème se pose partout, sur BFBC2 c'était les mecs qui écoutent leur zique en jouant... ici c'est autre chose, pas de mal, j'ai déja entendu des mecs se soulager de leurs gaz intestinaux en pleine partie... donc une mobylette, c'est pas ça qui me perturbe, c'est simplement que c'est étrange dans le contexte d'un western...  :lol: mais bon, y a plein de trucs bizarres aussi... donc je me formalise pas...

---------------
n°7166952
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 25-05-2010 à 11:35:03  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Salut à tous : le multi globalement c'est fendard ?

Super Street Fighter me bouffe pas mal de temps :/ du coup peu de temps à me consacrer au multi de Red Dead

non ! c'est bof  :sweat:

---------------
n°7166958
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:38:32  profilanswer

thenyblas a écrit :

Oui mais bon faut dire que comparé au micro Pc, même a 16 joueurs c'était pas autant le bordel, il suffirait d'une touche pour parlé au lieu de laissé le micro ouvert, par ce que la plupart du temps j'entend des "mots" je répond et rien...enfin vraiment gavant  :pfff:

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7166972
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:44:51  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Je disais pas ça pour toi Nybla, t'inquiètes, le problème se pose partout, sur BFBC2 c'était les mecs qui écoutent leur zique en jouant... ici c'est autre chose, pas de mal, j'ai déja entendu des mecs se soulager de leurs gaz intestinaux en pleine partie... donc une mobylette, c'est pas ça qui me perturbe, c'est simplement que c'est étrange dans le contexte d'un western...  :lol: mais bon, y a plein de trucs bizarres aussi... donc je me formalise pas...

Pas de soucis, mais je comprend que ça peut faire bizarre niveau ambiance  :D.
Nan mais c'est marrant parce que justement sur BFBC2 tout le monde se plaint qu'on puisse parler qu'à 4 par squad mais quand tu passes à un jeu ou on peut parler à 8 tu vois tout de suite la différence...et encore tout le monde ne parle pas en même temps mais le peu de fois ou ça arrive c'est vite le bordel.
Le soucis c'est qu'ils faudraient vraiment trouver une solution éventuellement officielle ou tu peux faire du multi pour pas cher et au casque sans avoir le son des baffles de la télé. En plus ça permet du coup de vraiment mettre le son fort sans avoir à se soucier du retour dans le micro donc c'est très confortable (sans parler d'un casque à 100€ j'entend quoi même si c'est le must d'après ton retour).
Par contre niveau qualité du son et fluidité, globalement le multi gère bien les micros.

n°7166976
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:46:58  profilanswer

bachornoss a écrit :

Disons qu'une fois passé le plaisir de la découverte et l'obtention des trophées... on en gardera que le souvenir de l'ésthétique du truc..

Je pense que ce jeu a été attendu par tout le monde (presse y compris) pour son coté multijoueur dans le monde western, alors que ce n'est pas fondamentalement un multi au sens strict comme un FPS classique ou le solo sert de tuto au multi..

On est dans un GTA avec un scénario pour une campagne solo, et l'option de se balader comme bon nous semble...

le multi c'est du bonus...

---------------
n°7166985
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 25-05-2010 à 11:49:44  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Disons qu'une fois passé le plaisir de la découverte et l'obtention des trophées... on en gardera que le souvenir de l'ésthétique du truc..

Je pense que ce jeu a été attendu par tout le monde (presse y compris) pour son coté multijoueur dans le monde western, alors que ce n'est pas fondamentalement un multi au sens strict comme un FPS classique ou le solo sert de tuto au multi..

On est dans un GTA avec un scénario pour une campagne solo, et l'option de se balader comme bon nous semble...

le multi c'est du bonus...

je ne m'attendais pas du tout à un multi style fps en ce qui me concerne !
je voulais un coop en béton (qui a dit faire la campagne solo en coop :o ) et un multi légèrement plus poussé.

C'était quand meme pas compliqué d'inventer un multi attaque/défense de diligence ou truc dans le genre !
parce que là, c'est bidon :o

---------------
n°7166991
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:51:11  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Pas de soucis, mais je comprend que ça peut faire bizarre niveau ambiance  :D.
Nan mais c'est marrant parce que justement sur BFBC2 tout le monde se plaint qu'on puisse parler qu'à 4 par squad mais quand tu passes à un jeu ou on peut parler à 8 tu vois tout de suite la différence...et encore tout le monde ne parle pas en même temps mais le peu de fois ou ça arrive c'est vite le bordel.
Le soucis c'est qu'ils faudraient vraiment trouver une solution éventuellement officielle ou tu peux faire du multi pour pas cher et au casque sans avoir le son des baffles de la télé. En plus ça permet du coup de vraiment mettre le son fort sans avoir à se soucier du retour dans le micro donc c'est très confortable (sans parler d'un casque à 100€ j'entend quoi même si c'est le must d'après ton retour).
Par contre niveau qualité du son et fluidité, globalement le multi gère bien les micros.

le_douilleur a écrit :

Oui mais bon faut dire que comparé au micro Pc, même a 16 joueurs c'était pas autant le bordel, il suffirait d'une touche pour parlé au lieu de laissé le micro ouvert, par ce que la plupart du temps j'entend des "mots" je répond et rien...enfin vraiment gavant  :pfff:

Faut surtout jouer qu'entre HFR dans une partie privée, chacun fait un effort pour être dans de bonnes conditions et y'aura un minimum de parasite.

n°7167003
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-05-2010 à 11:54:55  profilanswer

Je confirme, j'ai fais le trophée Most Wanted hier soir la bas :)

Faut juste faire gaffe au moment de s'échapper parce qu'on a quand même pas loin de 10 gars au cul :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7167018
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 25-05-2010 à 12:00:40  profilanswer

bachornoss a écrit :

Merci de ta réponse précise et rapide

---------------
n°7167034
Double C

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:04:15  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Système de gestion multi de merde... pas moyen de contacter qui que ce soit à part via le XMB, pas non plus moyen de 'rejoindre" les gens... obligé de les inviter, sans savoir s'ils sont pas en solo ou avec un autre groupe... auquel cas, reste plus qu'a attendre une invit... qui ne vient parfois jamais...

Ce serait bien que les gens qui jouent sur le solo ou qui veulent pas être invités l'indiquent sur leur statut XMB, genre 'ok pour invit', 'en mode solo' ou 'déjà en groupe', histoire qu'on sache qui on peut déranger pour (se faire) inviter....

Y a un trophée genre "parcourir toute la map de long en large avant la tombée de la nuit", et un autre du style "composer un groupe avec le maximum de gens"... ce serait marrant de coupler les deux, une traversée complète en bande de fous... ce serait sympa, mais à mon avis faut planifier l'itinéraire, de ce que j'ai vu, suivre les lignes de chemin de fer en bifurquant une ou deux fois sur le trajet me paraît pas mal... à voir...

[:beel1]

[:m0zart] Pas con, ça.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7167040
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 25-05-2010 à 12:05:42  profilanswer

Je revend le jeu pour ceux qui ca intéresse au cas ou :)

---------------
n°7167045
imoteptek

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:07:14  profilanswer

:hello: Bonjour !
\3615 Mylife : J'ai enfin récupéré Red Dead Redemption  

Bon niveau solo bien Sympa et la je me suis lancé dans le multi et dediou déjà du bon ! parfois c'est un peu la chasse !

Enfin vivement une petite partie avec les HFR  :o  que je tue El Bandito et devienne chef du gang  :o

n°7167072
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:18:50  profilanswer

bachornoss a écrit :

je ne m'attendais pas du tout à un multi style fps en ce qui me concerne !
je voulais un coop en béton (qui a dit faire la campagne solo en coop :o ) et un multi légèrement plus poussé.

C'était quand meme pas compliqué d'inventer un multi attaque/défense de diligence ou truc dans le genre !
parce que là, c'est bidon :o

C'est vrai qu'on était en droit de s'attendre à quelque chose de plus conséquent surtout lorsque certains articles comparaient le free roam à un gigantesque meuporg.  :o  

De plus, dans je ne sais plus dans quelle preview, on nous avait certifié que toutes les missions annexes seraient faisables en coop.  :fou:  

C'est vrai que la diligence, une fois qu'on a fait monter une partie du groupe dedans, y'a plus grand chose à faire avec hélas !  :(  

Quant au multi, on passe plus de temps à mater le radar pour localiser les ennemis qu'à les chercher réellement sur la map.  

n°7167102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:30:27  answer

Je suis à fond dans le mode solo, dès que je l'aurai fini je me mettrai avec vous en multi

n°7167120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:37:07  answer

j'ai acheté une oreillette bluetooth compatible à la ps3 à virgin, je l'ai connecté à la ps3 mais quand j'ai essayé le mode multi je n'entendais rien

n°7167131
lailaire

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:40:11  profilanswer

Je suis passé par là  :lol:  

D'abord, tu l'as synchronisé avec la ps3?
Ensuite, dans les paramètres, tu l'as configuré en entrée / sortie?
Enfin, dans le jeu, as-tu activé l'option "casque"?

:jap:

n°7167133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:42:23  answer

lailaire a écrit :

Je suis passé par là  :lol:  

D'abord, tu l'as synchronisé avec la ps3?
Ensuite, dans les paramètres, tu l'as configuré en entrée / sortie?
Enfin, dans le jeu, as-tu activé l'option "casque"?

:jap:

Alors dans le jeu j'ai mis "avec écouteur"  
J'ai bien synchronisé avec la ps 3 ( d'ailleurs c'est la première chose que j'ai faite )
Je pense que j'ai pas configuré en entrée / sortie tu trouves ça où ?

n°7167140
lailaire

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:49:41  profilanswer

Dans les paramètres son de ton menu playstation  ;)

n°7167153
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:53:16  profilanswer

Salut à tous.

Bientôt finit le solo et si je ne venais pas faire un petit tour par ici je pense que je n'aurai même pas essayer de tester le multi quand je vois ce que ca donne sur un GTA :sarcastic:
Rassurez moi ca vaut bien mieux qu'un multi GTA ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 25-05-2010 à 12:54:24

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°7167174
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 13:02:07  profilanswer

alouns a écrit :

Salut à tous.

Bientôt finit le solo et si je ne venais pas faire un petit tour par ici je pense que je n'aurai même pas essayer de tester le multi quand je vois ce que ca donne sur un GTA :sarcastic:
Rassurez moi ca vaut bien mieux qu'un multi GTA ? :??:

Oui !
Du monde pour jouer ?
Zakiller77

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°7167175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 13:03:08  answer

lailaire a écrit :

Dans les paramètres son de ton menu playstation  ;)

OK merci je fais ça ce soir !!!

n°7167224
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 13:27:43  profilanswer

Metaluna a écrit :

De plus, dans je ne sais plus dans quelle preview, on nous avait certifié que toutes les missions annexes seraient faisables en coop.  :fou:  

j'ai l'impression que c'est + ou - le cas, car par exemple les repaires de bandits (missions annexes) sont jouables en solo mais aussi en coop. Il doit y en avoir d'autres.

Metaluna a écrit :

Quant au multi, on passe plus de temps à mater le radar pour localiser les ennemis qu'à les chercher réellement sur la map.  

c'est vrai ce que tu dis, et d'autant plus quand on attaque un camp la nuit; ils auraient dû enlever les points rouges pour avoir plus de recherche dans la localisation des ennemis.  

En multi, ils auraient dû s'inspirer des bonnes idées du multi de call of juarez 2 (attaque de banques, règlement de compte, etc...)  

n°7167245
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 13:36:35  profilanswer

Metaluna a écrit :

C'est vrai qu'on était en droit de s'attendre à quelque chose de plus conséquent surtout lorsque certains articles comparaient le free roam à un gigantesque meuporg.  :o  

C'est vrai que la diligence, une fois qu'on a fait monter une partie du groupe dedans, y'a plus grand chose à faire avec hélas !  :(  

C'est un peu ce que je craignais.

Mais à  voir cette vidéo
http://www.gamekult.com/video/7492713/
Ça me parait quand-même très fun.  :wahoo:

n°7167256
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 13:38:58  profilanswer

J-3 :p
J'espère que je pourrais invité Maxwell car on n'arrive pas à jouer à GTA :(

je propose: RDR inv ok :)

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°7167292
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 13:56:22  profilanswer

Metaluna a écrit :

Elles se débloqueront au fur et à mesure de la réussite des défis amha.
Ce que je me demande c'est si un groupe essaie de jouer une mission et que tous les membres ne l'ont pas encore déverouillée, il se passe quoi ?
le mec reste sur le carreau en attendant que ses potes reviennent de la baston ?
Ou pire : seul le chef de groupe a débloqué la mission : il se lance dans la mission, et quand il y arrive, il se rend compte qu'il est tout seul parce que ses copains ne l'ont pas encore déverouillée... :D  

A voir donc...

---------------
n°7167299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 13:57:31  answer

niveau coop ils n'ont parlé que de 6 missions, qui arriveront en DLC

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 14:02:02
n°7167336
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 14:10:21  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Elles se débloqueront au fur et à mesure de la réussite des défis amha.
Ce que je me demande c'est si un groupe essaie de jouer une mission et que tous les membres ne l'ont pas encore déverouillée, il se passe quoi ?
le mec reste sur le carreau en attendant que ses potes reviennent de la baston ?
Ou pire : seul le chef de groupe a débloqué la mission : il se lance dans la mission, et quand il y arrive, il se rend compte qu'il est tout seul parce que ses copains ne l'ont pas encore déverouillée... :D  

A voir donc...

Justement les défis c'pas une mission à proprement parlé comme les repaires de bandits. C'est un objectif à atteindre tout le long du jeu.
Le truc c'est qu'il y a que les repaires de bandits qui peuvent être considérer comme du coop contre des IA.  
Les défis se rapprochent de ce qu'on fait dans un mmo plutôt.
Accessoirement on a vu la galère que c'est pour que chacun arrive à finir les défis, rien qu'à regarder toutes les 2 sec dans le menu journal pour voir ou chacun en est, c'est un peu laborieux. Mais ça donne déjà pas mal de possibilités je m'en plains pas. D'ailleurs ce soir, j'ferais bien un peu d'xp et de défis si ça te tente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] Lot PS3[ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim!
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2)VENDU topic a effacer merci
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)