| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 09:44:45 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour ceux qui veulent jouer sur le mode solo, il suffit de pas se connecter sur le PSN, ou bien passer en status non disponible (icone orange).
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour ceux qui tentent le 5000 wanted, il y a sûrement moyen à Escalera... Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 25-05-2010 à 10:48:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ils ont repris le multi de GTA alors... Faudra encore attendre 6 mois avant qu'il ne soit stable et 2 ans avant que la plupart des parties soient sauvegardées. Je dis la plupart car même maintenant (dans GTA), on continue de perdre quelques milliers / dizaines de milliers de $ entre chaque nouvelle session.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 10:59:51 ![]()
Je répète qu'il y a une ruelle en face de la gare de Blackwater dans laquelle on peut monter à une prime illimitée tellement on est bien couvert. C'est à faire seul parce qu'il y a un seul spot cool Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 11:00:40 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | alors qu'en bande, el presidio c'est le plus top cool |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Salut à tous : le multi globalement c'est fendard ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 11:10:24 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | J'ai pas souvenir d'avoir vu ça ici, donc je me permets... (peut être à ajouter en page 1 du topic ?)
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | posté ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thenyblas Transactions (0) | C'est une bonne idée Skwal de marquer l'état de chacun, à défaut d'avoir une gestion potable du multi...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
thenyblas Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je revend le jeu pour ceux qui ca intéresse au cas ou --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
imoteptek Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 12:30:27 ![]() Je suis à fond dans le mode solo, dès que je l'aurai fini je me mettrai avec vous en multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 12:37:07 ![]() j'ai acheté une oreillette bluetooth compatible à la ps3 à virgin, je l'ai connecté à la ps3 mais quand j'ai essayé le mode multi je n'entendais rien |
lailaire Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 12:42:23 ![]()
|
lailaire Transactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 25-05-2010 à 12:54:24 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 13:03:08 ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
j'ai l'impression que c'est + ou - le cas, car par exemple les repaires de bandits (missions annexes) sont jouables en solo mais aussi en coop. Il doit y en avoir d'autres.
c'est vrai ce que tu dis, et d'autant plus quand on attaque un camp la nuit; ils auraient dû enlever les points rouges pour avoir plus de recherche dans la localisation des ennemis. |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | J-3 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 13:57:31 ![]() niveau coop ils n'ont parlé que de 6 missions, qui arriveront en DLC Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 14:02:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |