| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
kalagan64 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 14:53:36 ![]() ![]() |
kalagan64 Transactions (0) | personne sur le multi en ce moment ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | moi bientot |
Sebastien Transactions (3) |
lailaire Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
thenyblas Transactions (0) | Le multi en gros c'est une map avec les différentes possibilités éparpillés dans la map, comme si c'était un menu virtuel quoi, cela dit y'a aussi un système de recherche de partie classique que j'ai pas testé.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
humbaba NoneTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 16:18:00 ![]() ![]() |
|
humbaba NoneTransactions (0) | Pour le solo, je n'ai pas d'inquiétudes même si Rockstar faisant, les missions sont très répétitives et c'est très blablatant... Message cité 1 fois Message édité par humbaba le 23-05-2010 à 16:55:26 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 17:17:16 ![]() Y'a du monde là ? Invitez moi |
kalagan64 Transactions (0) | jcroi pas qu il y est de partie lancé pour le moment. Mais si tu le fai jveu bien une invit. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le Free Roam s'apparente trop à un MMORPG, sans proposer des missions très riches qui par conséquent deviennent vite rébarbatives. Le salut se trouve notamment dans le Gangmatch, mais encore faut-il s'organiser pour se retrouver et là, c'est du côté de la PS3/PSN que ça pèche. |
|
humbaba NoneTransactions (0) |
Oui, c'est aussi ce que je me suis dis, on se retrouve vite seul et perdu. Les autres modes sont en effet pas trop convaincants mais le truc qui a l'air sympa c'est de pouvoir utiliser sa monture dans les modes classiques, ça change l'approche des TDM, CTF, etc. |
Message édité par lailaire le 23-05-2010 à 17:52:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 20:10:10 ![]() Il y a moyen de chopper un lasso en multi ? Parce que ça manque un peu, quand même (j'suis niveau 14 ou 15) Et d'ailleurs vous avez des bons plans pour gagner de l'XP ? J'ai bien envie de pouvoir monter un bison http://www.youtube.com/watch?v=Vx9Q1WprbPk Message édité par Profil supprimé le 23-05-2010 à 20:11:11 |
boogielup Transactions (3) | Ba en fait le multi est très bien mais il faut d'abord en piger les ficelles |
Sebastien Transactions (3) | Ouais c'est ca que je regrette le plus j arrive pas à joindre les gens la, et donc je me retrouve seul, je me démotive etc etc |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | y a pas de fonction rejoindre c'est nul --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | première et super session avec caroll et boogielup en ce debut de soirée Message édité par caerbannog le 23-05-2010 à 21:45:15 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 20:49:45 ![]()
Ça devrait être patché rapidement je pense D'ailleurs c'est con que le solo ne compte pas pour l'XP du multi Enfin ce qui est surtout con c'est qu'une fois que t'as fini le solo c'est frustrant de commencer le multi parce que tu te tapes un âne qui avance pas et tu dois recommencer les mêmes défis (genre la cueillette c'est exactement la même chose Message édité par Profil supprimé le 23-05-2010 à 20:52:47 |
thenyblas Transactions (0) | Bon, j'ai un paquet de gens qui jouent au jeu solo ou multi aucune idée, y'a moyen de voir qui fait quoi pour s'organiser pour ce soir siou plait? m'ci |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | perso ce que je fais quand je joue solo je joue déco comme çà si connécté j'accepte les invits ou j'en renvoi si je suis dejà en bande --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | alouns qui me snobe |
Tatoo911 Transactions (0) | Du monde ce soir vers minuit? |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | dispo --------------- PSN: Bahltus |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je suis dispo aussi ce soir |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on est 3 avec skwal et nyblashyde. ça y'a du monde qui veut venir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 23:02:32 ![]() Bon pour ceux qui veulent farmer : Pike's Basin |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | erreur de connexion audrey Message édité par Baltus le 23-05-2010 à 23:05:09 --------------- PSN: Bahltus |
Le General Transactions (0) | Dispo ce soir assez tard également --------------- Zbeub zbeub. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on est 4 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bahitus, réinvite moi stp.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 23:19:55 ![]() Ok invitez moi aussi alors |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | pas moyen de rejoindre audrey
--------------- PSN: Bahltus |
elude aka shyhaimTransactions (17) | (J'ai invité Daeronz, mais j'ai pas de micro pour le dire |
Tatoo911 Transactions (0) | J'ai un peu de mal avec le multi ce soir ... Peut être la connexion qui bug, je reviens dans 15mn
Message édité par Tatoo911 le 24-05-2010 à 00:06:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |