| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
lailaire Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 22:12:24 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lailaire Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | T'as synchronisé comme expliquer dans le manuel l'oreillette et la console ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
Sebastien Transactions (3) | des gens pour inviter la ??
|
clement13 Transactions (0) | J'veux bien une petite invite aussi si y a toujours du monde. |
Sebastien Transactions (3) | tjs rien recu |
lailaire Transactions (0) | Personne cette nuit pour un peu d'exploration? (nettoyage de repaires, mines, chasse, cueillette, attaque de toute personne non hfr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 00:48:25 ![]() ![]() |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | on peu m'inviter? --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
QuiGon Gin Transactions (0) | J'arrive |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Sebastien Transactions (3) | J'vais investir dans le casque micro si je continue à trouver des gens avec qui faire ce genre de soirées. |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Je t ai tué juste derrière par erreur, j'ai eu peur que tu penses que je me la joue vengeance ^^ |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | Petite soirée sympa avec sKa2501, quelques vidages de repaires de bandits, du kill entre joueurs (le snipe omg que c'est bon!), et de la chasse à l'ours ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 03:04:36 ![]()
Ouais c'était relou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 03:09:20 ![]() Bon c'est le premier jeu multi pour lequel une oreillette me parait obligatoire (dans NBA 2k10 ça sert pas à grand chose |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | joué mes 10 premières minutes de multi hier soir (toujours trop absorbé par le solo Message édité par caerbannog le 23-05-2010 à 10:36:17 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 23-05-2010 à 10:03:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | On va faire court et simple : ce jeu est divin! Parties de dingos hier avec nyblashyde et carrol... On s'est éclate comme des malades. Vivement la prochaine !!! --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
vous jouez quoi comme mode? (si g bien compris on peut soit jouer à une espèce de coop géant sur toute la map ou lancer des parties type deathmatch une fois la bande réuni mais dans ce cas on est "téléportés" vers une carte plus restreinte) Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 23-05-2010 à 10:39:29 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bearswx23 Transactions (0) | drap' j'ai finalement acheter ce jeux à une semaine des examens. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ceux qui se demandaient, on fini bien par débloquer des défis Justicier II.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | dispo pour du multi |
lailaire Transactions (0) | Un peu de solo (l'intérêt va crescendo, il faut pas se laisser rebuter par des premières heures rébarbatives Message édité par lailaire le 23-05-2010 à 12:13:50 |
Cyano Acrylate Transactions (0) | bonjour ! j'ai acheté le jeu cette semaine la, pour l'instant je suis pas déçu néanmoins je comprends pas grand chose au multi, a chaque fois que je me connecte sur l'interface publique, je ne vois absolument personne... |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | quelqu'un peut m'inviter? --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
boogielup Transactions (3) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je suis libre pour jouer cet aprem |
Tatoo911 Transactions (0) |
|
lailaire Transactions (0) | Allez go sur le multi |
kalagan64 Transactions (0) | dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |