| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
Ferero Rocher Transactions (3) |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 21:01:14 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Merci Kostaar ca a l'air de bien fonctionner --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On est tous plus ou moins en train de débuter ce soir, donc pas d'inquiétudes. A part, si tu te retrouves face à Tebar et son fusil à bisons ! |
clement13 Transactions (0) | Pfff, j'viens d'ajouter toutes les personnes en 1ère page, ça commence à être long |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Le gros Kostaar nous pwn! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ferero Rocher Transactions (3) | Tain je suis en mode exploration c'est nimp les mecs au fusil de chase te shoote a 1km limite sniper --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Sebastien Transactions (3) | ca invite ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 21:34:44 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | invit? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
clement13 Transactions (0) | Pareil si possible ^^ |
clement13 Transactions (0) | Bon, j'sais pas pourquoi mais je me fais déconnecter au bout de 30s.
|
Sebastien Transactions (3) | j arrive et tout le monde part d'un coup ! |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon j'ai fait quelques DM et capture de sac c'est super sympa mais ya trèèèès peu de monde --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Sebastien Transactions (3) | C'est quoi qu'ils appellent des groupes ? |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bah les bandes non ?
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | pas facile de rejoindre d'autres HFR --------------- |
Tatoo911 Transactions (0) | Il y aura des gens sur le multi vers 23h30?
Message cité 2 fois Message édité par Tatoo911 le 21-05-2010 à 22:58:06 |
lailaire Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Rajoutez moi dans la liste --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Tatoo911 Transactions (0) |
Message édité par Tatoo911 le 21-05-2010 à 23:03:12 |
gaou50 I'm rich bitch !Transactions (0) | praysent après minuit, j'ajoute la liste
|
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | euh je vois que beaucoup d HFR joue mais personne invite ou répond au invite --------------- |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | J'arrive dans 30 mins, n'hésitez pas à m'inviter. --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
QuiGon Gin Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j"ai ete ejecte de la session et je savais pas comment vous rejoindre |
Tatoo911 Transactions (0) | Idem je vais commencer.
|
lailaire Transactions (0) | Pareil, il y a pas mal d'hfr en ligne mais pour les rejoindre impossible. Tain on peut pas créer des clans, des parties privées?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Vivement la gestion des poto sur le site playstation network.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
lailaire Transactions (0) | Bon c'est bon pour moi pour aujourd'hui. Le multi est excellent mais quelle galère pour former une team |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Fort possible
Oui tous le monde a pas recu le jeu, semaine prochaine sa devrai allé ^^
Dispo dispo vers 1h / 1h30 si il y a encore du monde ??
A tal ! Mr l'invincible Message édité par le_douilleur le 22-05-2010 à 00:39:05 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
lailaire Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2010 à 00:41:52 ![]()
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je repasserai sur le forum après mes 2 p'tites heures de solo, voir si y a des gens de HFR qui vont s'adonner aux joies du Hudada toute la nuit. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
QuiGon Gin Transactions (0) | Suis dispo quelques heures pr Free roam mais pas de micro. Sinon j'arrive pas a rejoindre Tatoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |