| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:10:04 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Jsuis la dans une heure bandes de lopettes --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pour moi c'est ce soir vers minuit ou 1h du mat' (c'est quoi ces amis pourris qui font 3 anniversaires le WE de la sortie de RDR....)
Message édité par elude le 21-05-2010 à 18:24:50 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | I'm on it, je vais ajouté tous les ID, préparé vous a accepté vos invit, Message édité par le_douilleur le 21-05-2010 à 18:33:50 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ce soir, il va y avoir du monde !!! |
Ada74 Transactions (0) | J'ai une question bête : mais crée t'on un perso avant de jouer au multi ? Ca serait cool ^^ Vivement que je le reçoive ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Je suis en jeu, mais on peut juste invité ses amis ? Sinon comment on fait pour rejoindre ? (pour ceux qui joue en ce moment, invité moi !!) EDIT: si quelqu'un à du temps pour réglé mon oreillette aussi ^^ Message édité par le_douilleur le 21-05-2010 à 19:00:28 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
oranginaaaa Transactions (0) | Si vous me tuez, il y a un petit trophée à la clef. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lailaire Transactions (0) | J'ai envie de tester le multi, mais j'aurai une oreillette que demain, y'a des gens qui veulent bien jouer avec moi? |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 19:12:48 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Meuh oui, nous ne sommes pas sectaires ici. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lailaire Transactions (0) | Bon j'arrive, j'ajoute tous les pseudos du 1er post d'abord |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je ne comprends pas non plus comment on se rejoint ?
|
Ada74 Transactions (0) |
|
humbaba NoneTransactions (0) | Possible de m'ajouter sur la première page (et si des joueurs veulent m'ajouter) : ID= Nushku
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouais, je suis fan --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa Transactions (0) | Invitez-moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oui mais toujours le pb du grésillement micro....
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
humbaba NoneTransactions (0) | Je veuuuux !! |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est moche de mélanger les visées facile, normale et expert. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | on remet ça à partir de 21 heures, venez nombreux ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'y serai !!! |
QuiGon Gin Transactions (0) | je suis pas sur d'être la ce soir, j'ai raid la sur wow donc bon |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | dispo pour un multi la --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ferero Rocher Transactions (3) | Euh moi je viens de jouer 2h au jeu Message édité par Ferero Rocher le 21-05-2010 à 20:25:29 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lailaire Transactions (0) |
|
humbaba NoneTransactions (0) |
Je t'ai envoyé une invit, t'as rien reçu ? |
Sebastien Transactions (3) | j suis la go m inviter too |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, qui vient à 21 heures ?
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 21-05-2010 à 20:48:59 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Sebastien Transactions (3) | moi heidmall |
lailaire Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Quelqu'un peut m'envoyer une invit que je vois si ca marche bien plz --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La partie démarre dans 5mn, venez y'a encore largement de la place !
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | présent ce soir,
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |