| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
QuiGon Gin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 01:03:07 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Je peux me joindre à vous cette nuit. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tatoo911 Transactions (0) | Première partie avec les HFRiens c'était sympa, on a fait des repairs de bandit, un peu de chasse, un deathmatch plutôt cool mais on était pas assez ( 3 ). Sinon découverte du soir, l'endroit sur la carte où il y a un ours sur la carte est juste magnifique, les montagnes avec la neige, la forêt de pins (?), tout ca sous une nuit étoilée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
je savais bien que j'aurais pas dû l'acheter ce jeu de merde en plus il pleuvait tout le temps donc on voyait que dalle. on se serait cru chez BAchor Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 22-05-2010 à 01:40:19 --------------- Ma collec de jeux - |
Tatoo911 Transactions (0) |
|
ze_snake Transactions (0) | Comment on crée un groupe/bande ?
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Arretter de blâmé le jeu !! Pas assez de monde pour l'instant mais dans 1 ou 2 semaine le multi va envoyé ^^ En bande en free roam prise de point de contrôle sur la map !! Et j'ai remarqué aussi, ya pas mal de jeu "chacun pour sa peau" alors qu'on peut sélectionné par bande, faudra juste mieux s'organisé Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 22-05-2010 à 02:28:32 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-05-2010 à 08:36:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 08:45:49 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Sympa la session multi hier soir avec Iglo, DelOliver et Jayjayto.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 22-05-2010 à 09:47:12 |
elendryl Transactions (8) | drap, je cours l acheter --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
tant que c'est pas par la racine |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) | Pareil, je viens en début d'après-midi. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dispo début d'aprem aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | dispo aussi cet aprem en esperant que je serais invité dans une partie --------------- |
renardrouge Transactions (2) | début d'aprem c'est 13h30 par exemple ?
|
anonymman Transactions (0) | nan, on fera du TDM, enfin, si ceux jouant avec moi seront ok... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au fait merci pour l'invit' (de qui, je ne sais pas, j'ai pas l'habitude du PSN (en attendant aussi la release du DLC gratos pour étoffer le coop) Message édité par lapinbilly le 22-05-2010 à 11:54:32 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'y serai pour ma part dans une demi-heure. |
elendryl Transactions (8) | jeu acheté, j 'attaque le solo et je vous rejoins des que j ai les commandes de base en main --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | je suis des votre, oui j'ai craquer a se soir très tard pour du multi si il y a du monde ^^ --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
QuiGon Gin Transactions (0) | dispo aussi cette aprem |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Hey les gars, le multi ne sera pas pour moi je pense, j'aime pas du tout Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 22-05-2010 à 14:00:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
lailaire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |