| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:22:30 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
QuiGon Gin Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi j'y serai vers 21h! Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 21-05-2010 à 14:43:44 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) | Jalouse va ! Message édité par anonymman le 21-05-2010 à 15:10:16 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | allez, c'est pas grave, je préfère ta frange à celle de Laz edit: et l'autre qui édite pour parler de frange Message édité par CrowFix le 21-05-2010 à 15:11:19 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 15:10:20 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Tu dis ça parceque tu n'as pas vu ma frange cachée mon doudou! Message édité par anonymman le 21-05-2010 à 15:17:27 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
thenyblas Transactions (0) | Pour le gang je ferais volontier un tit "avatar" pour le groupe.
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
thenyblas Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2010 à 15:43:23 ![]() tu peux chasser en coop pour l'instant mais il n'y a pas de vrai missions coop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2010 à 15:45:34 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je serai peut être là ce soir --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Petite partie avec Iglo et faelnir !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
coink Transactions (42) | Hello, |
Maxquatre Transactions (0) | Jeu achetay --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
renardrouge Transactions (2) | on peut se lancer direct dans le multi ou faut mieux faire quelques heures de solo ?
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Raaah j'arrive dans moins de 2h les gars, on restera dans le free roam en privé, pensé a m'ajouté (sa fera moins de nom) --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
renardrouge Transactions (2) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Pour ma part, je serai là à partir de demain soir (j'espère).
oranginaaaa Transactions (0) | Boah, on trouve vite ses marques sur le multi, pas nécessaire de s'éterniser sur le solo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lailaire Transactions (0) | Ca y est je l'ai |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'esperes avoir oublié personne
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez faites pas vos timides, viendez tous sur le free roam qu'on voit enfin ce que ça donne 16 HFR qui dévalent les flancs de collines en tirant sur tout ce qui bouge ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrive ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 21-05-2010 à 18:05:18 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Mais c'est qu'on retrouve tout le gratin de COD4/6 ici ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
anonymman Transactions (0) | Je viens de tester 15secondes le multi sans passer par le solo, juste le temps de tirer une balle, faire une roulade et sauté, putain jouabilité de merde.. et que c'est vilain.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Salut --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |