Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

n°7159545
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 21:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Metaluna a écrit :

Bon, après plusieurs heures sur le jeu, je vous conseille d'éviter de faire comme moi en vous ruant sur le multi. La prise en mains est loin d'être évidente de prime abord et un petit détour par le début du solo permet de se familiariser avec les commandes du jeu. Que ce soit les chevaux ou les déplacements pour les affrontements, même s'il y a des similitudes, c'est relativement différent de GTA.

petit topo sur mon expérience multi :

Spoiler :

Bref, après un détour par le solo, je me suis replongé avec délice dans le free roam où je suis enfin tombé sur des joueurs déterminés à s'éclater ensemble. On a donc chevauché en bande en parcourant les vastes plaines. Bon, on était loin des Sept Mercenaires ou de La Horde Sauvage, car beaucoup d'entre nous avons fait le parcours à dos d'âne faute d'avoir débloquer les canassons.  

Finalement, nous sommes arrivés dans une hacienda où une partie pouvait être lancée.  

En attendant que le jeu démarre, mon personnage, un gros mexicain moustachu avait la possibilité en appuyant sur Triangle de "dessouler" (si j'ai bien lu  :ouch: ), ce qui a occasionné un chapelet d'injures de sa part en espagnol. Parmis les autres joueurs, deux ont déclenché une bagarre.

Avant que la partie ne se lance, un bon gros duel entre les 4 joueurs présents s'engage et... j'en sors victorieux ! [:shay]

S'ensuit un mode façon mise à sac d'Uncharted 2, mais là c'est chacun pour soi.  

Après un démarrage laborieux où mon mexicain fétiche s'en prend plein la tronche, j'arrive à remonter peu à peu dans les scores et à ranger l'or dans les coffres appropriés. Faut dire que contrairement aux autres joueurs qui foncent tête baissée dans la mêlée, j'avance prudemment en me mettant à couvert, les ai aligné à la chaîne et j'ai remporté la partie sans problème.

Par contre, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de missions en coop.

:D Voila le genre de petite anecdote que j'attendais, de quoi presque faire une petite anecdote dans un film quoi et marrant en plus, ça promet quand on va se rejoindre entre HFR !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 21:01:40  profilanswer

n°7159610
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 21:43:10  profilanswer

Tiens, ca se passe comment pour se retrouver? Il y a un outil pour créer un espèce de gang ig (et ou on invite les personnes dedans?) ?

n°7159720
Tatoo911

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 22:49:11  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

Tiens, ca se passe comment pour se retrouver? Il y a un outil pour créer un espèce de gang ig (et ou on invite les personnes dedans?) ?

Tu commences par inviter tes amis dans la partie, ensuite il faut que quelqun creer un groupe, envoi des invitations pour que les gens intègrent le groupe et voila le groupe est créé.

ID PSN : Tatoo91 ( à rajouter en première page si possible  :) )

n°7160041
clement13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 04:45:36  profilanswer

Possible de me rajouter en première page?

ID : clement_13

n°7160094
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 07:59:04  profilanswer

Pour le groupe c'est temporaire (le temps de la session) ou bien c'est enregistré défitivement comme dans MAG ou GRAW2 ?

n°7160153
jasup

Transactions (13)
Posté le 21-05-2010 à 08:54:27  profilanswer

Acheté sur ps3

psn : Jasup

add me :D

n°7160198
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 09:18:09  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Pour le groupe c'est temporaire (le temps de la session) ou bien c'est enregistré défitivement comme dans MAG ou GRAW2 ?

Le groupe c'est temporaire (le temps de relancé le jeu ou session)

Testé le multi hière avec un HFR ^^ (et le lasso en solo)

Spoiler :

Pas mal de mal a s'entendre avec l'oreillette (son vraiment faible) sinon on a juste testé le freeroom, toute la carte est dispo, c'est comme le lobby mais dans le monde ouvert et pas dans un menu !!

Le temps d'invité ces amis (un menu directement IG, donc bien pensé), et c'est partie, mission annexe en freeroom ou mode de jeu accessible depuis ce dernié.

Sinon 2 mots sur le deathmatch, le début facon duel a plusieurs en rond EXELENT !! après sa reste du deathmatch classique avec l'ambiance western (musique/silence/balle au loin).

Bref a ce soir tous le monde  [:jules418]

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7160200
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 21-05-2010 à 09:18:19  profilanswer

Testé le multi hier soir avec Pandin8, puis après tout seul. C'est bien sympa, même si perso il faut que je m'habitue au TPS Multijoueur.  

Le free roam offre la possibilité d'accomplir des objectifs (comme par exemple "abattre cinq oiseaux en vol" ) pour gagner de l'xp.

Je pense qu'avec une bande d'hfr, ça peut donner un truc sympatique  :D

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7160220
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 09:23:38  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Testé le multi hier soir avec Pandin8, puis après tout seul. C'est bien sympa, même si perso il faut que je m'habitue au TPS Multijoueur.  

Le free roam offre la possibilité d'accomplir des objectifs (comme par exemple "abattre cinq oiseaux en vol" ) pour gagner de l'xp.

y a des médic dans RDR? :heink:  

[:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7160246
elev8
PSN/Steam/Bnet: Pandin8
Transactions (15)
Posté le 21-05-2010 à 09:35:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a des médic dans RDR? :heink:  

Cette soirée "Dr House" sur BFBC2 va me poursuivre longtemps  :lol: .....Mais non ya pas de médic sur RDR, ya même pas de classe non?

Sinon bien sympa les duels avec le_douilleur (bonne gâchette!). Et j'ai retrouvé mon oreillette BT, vous devriez m'entendre mieux ce soir. Je sais pas si ça vient de chez moi mais je trouve le volume du chat ingame très faible....

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 09:35:31  profilanswer

n°7160261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 09:40:34  answer

Tekken79 a écrit :

les défis genre avec les oiseaux ca existe aussi en mode histoire

n°7160263
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 09:41:05  profilanswer

elev8 a écrit :

Cette soirée "Dr House" sur BFBC2 va me poursuivre longtemps  :lol: .....Mais non ya pas de médic sur RDR, ya même pas de classe non?

Sinon bien sympa les duels avec le_douilleur (bonne gâchette!). Et j'ai retrouvé mon oreillette BT, vous devriez m'entendre mieux ce soir. Je sais pas si ça vient de chez moi mais je trouve le volume du chat ingame très faible....

Bah hey je dégaine plus vite et pour la dernière j'ai eu de la chance (avec le fouin juste a coté ^^)

Mais je t'entendais super mal (qualité) et vraiment très très faible, je sais pas si de ton coté c'était pareil ?
----faire des test en chat avant de lancé le jeu je pense-------

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7160269
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 09:43:48  profilanswer

Oui, tu tue un oiseau et ensuite il faut tué 5 lapin par exemple

Mais en multi :

Spoiler :

En plus de débloqué une foule de personnage différent, tu débloque monture et titre (a la manière d'un mmo) genre As de la gachette, Pélerin
Rah on pourra même faire du RP

---------------
n°7160278
elev8
Transactions (15)
Posté le 21-05-2010 à 09:45:17  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Mais je t'entendais super mal (qualité) et vraiment très très faible, je sais pas si de ton coté c'était pareil ?

Le son était juste faible de mon cote, qualité OK.

---------------
n°7160290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 09:49:42  answer

le_douilleur a écrit :

Oui, tu tue un oiseau et ensuite il faut tué 5 lapin par exemple

Mais en multi :

Spoiler :

En plus de débloqué une foule de personnage différent, tu débloque monture et titre (a la manière d'un mmo) genre As de la gachette, Pélerin
Rah on pourra même faire du RP

ha ok, en mode story ils ne débloquent rien ? ils faut les faire dans les 2 modes ?

n°7160390
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:26:46  profilanswer

En story je pourrais pas te dire, peut ètre des costume ou objet....? et non les 2 modes sont bien séparé, d'ailleurs le free room peut te servir comme le story (tu garde tes armes, save ton cheval, prime sur ta tète) alors que pendant un deatchmatch tu perd tous après ta mort....

Si tu peut tombé sur le même skin que toi en personnage, avant de trouvé un mec qui a le même surnom !!

Viiiite ce soir viiiiiite  [:kabouik]

---------------
n°7160518
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:04:14  profilanswer

Ca serais pas mal de d'inscrire le gang sur le forum du site officiel francais ??

Après il nous faudrais un nom juste HFR ? et un Logo

Je peut m'en occupé, sinon voici le lien vers la liste http://www.reddead-redemption.fr/a [...] html#gangs

---------------
n°7160527
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-05-2010 à 11:07:10  profilanswer

n°7160563
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:19:09  profilanswer

Reçu le jeu ce matin, hâte d'y jouer avec vous dès ce soir. :)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7160566
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 21-05-2010 à 11:21:38  profilanswer

Vos retours sur le multi ? ca déchire ou bien ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7160580
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:26:41  profilanswer

Si y en a qui sont sur le multi pour l'instant, je suis disponible pr un peu d'exploration ;)

Sinon hier, je me suis dis après ma partie solo, je vais aller un peu en freeroam, je suis tombé sur un groupe d'américains bien sympa, on a enchainé les repaires de bandits (les mines <3) et on a chassé de l'ours :D

n°7160586
le_douille​ur
( Don't worry ==&gt; Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:27:34  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Vos retours sur le multi ? ca déchire ou bien ?

Je préfère pas m'avancé mais le free room est une grande avancé dans le monde multi

Si tu veux au lieu d'attendre des joueurs dans un menu tu a la carte complette, et SA c'est une tuerie

A voir ce soir pour les autres modes de jeu (j'avou que le Pb de micro ma gavé hière), normalement il y aura pas mal d'HFR ce soir ?

---------------
n°7160591
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 21-05-2010 à 11:28:46  profilanswer

Tu pourrais m'expliquer ce qu'est le free roam dans les grandes lignes ? je me tate à l'acheter à midi

---------------
n°7160687
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:52:52  profilanswer

Il y en a qui jouent cet après-midi afin que je puisse enfin faire du free roam avec du HFR ?

n°7160709
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:56:35  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Je préfère pas m'avancé mais le free room est une grande avancé dans le monde multi

Si tu veux au lieu d'attendre des joueurs dans un menu tu a la carte complette, et SA c'est une tuerie?

Si je comprends bien la "salle d'attente" est un espace de jeu à part entière, c'est ça ?  

Si c'est le cas, les éventuels trucs que tu fais/débloques dans ce "monde parrallèle" sont comptabilisés pour les points/xp/trophées ?  
Ou c'est juste un passe temps en attendant les potes... (genre les casse-briques qu'on avait sur certains jeux pendant le "loading", mais qui n'était là que pour faire patienter...)

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7160722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:59:53  answer

l'espace c'est la map complété, c'est plus qu'un espace d'accueil car tu peux chasser en groupe, tuer les autres joueurs, tout ce que tu y fais compte pour l'exp et cie

n°7160759
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-05-2010 à 12:09:59  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Reçu le jeu ce matin, hâte d'y jouer avec vous dès ce soir. :)

Pareil [:ariakan:1]  

Par contre je vais tater du solo toute la soirée histoire de savoir jouer..
Dispo pour du multi à partir de demain donc :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7160770
elev8
Transactions (15)
Posté le 21-05-2010 à 12:15:43  profilanswer

Par contre je suis pas super fan des missions type "WOW": ramasser des fleurs, tuer des bambis etc...J'espère que c'est pas un passage obligé pour débloquer de nouvelles montures ou avatars....

---------------
n°7160773
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 12:17:29  profilanswer

elev8 a écrit :

Par contre je suis pas super fan des missions type "WOW": ramasser des fleurs, tuer des bambis etc...J'espère que c'est pas un passage obligé pour débloquer de nouvelles montures ou avatars....

Bah, c'est du farming, ca fait un peu monter le bouzin en attendant les copains... [:ghilghamesh]  

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7160873
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:10:18  profilanswer

Ce que je peux aimer le multi...  [:sir_knumskull]  
Juste la limitation à 16 joueurs qui limite un peu le potentiel du jeu, mais sinon... mon jeu préféré de l'année, assurément. Le multi de GTA est naze en comparaison.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7160933
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:29:12  profilanswer

Metaluna a écrit :

Il y en a qui jouent cet après-midi afin que je puisse enfin faire du free roam avec du HFR ?

moi moi, je l'ai reçu ce midi  :love:  
ben en fait non je suis au boulot cet AM  [:whine:3]  

Spoiler :

j'essaierai bien ce soir, si maxwell ne nous demande pas en renfort dans Operation Flaspoint 2
pour remplacer Winters et Knox

n°7160972
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:38:08  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ce que je peux aimer le multi...  [:sir_knumskull]  
Juste la limitation à 16 joueurs qui limite un peu le potentiel du jeu, mais sinon... mon jeu préféré de l'année, assurément. Le multi de GTA est naze en comparaison.

[:aloy]

bon... Kosstarr, tu peux me rajouter en first page (j'ai cédé sous la pression de quelques uns) :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7160986
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 21-05-2010 à 13:41:57  profilanswer

Vivement ce soir que je puisse tester tout cela ;)
J'ai juste eu le temps de regarder la carte fournie dans le boitier => so biiiiiig !!!
A plous sur le online :)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°7161005
le_douille​ur
( Don't worry ==&gt; Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:46:24  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Tu pourrais m'expliquer ce qu'est le free roam dans les grandes lignes ? je me tate à l'acheter à midi

Achete le tu sera pas décu !! en gros c'est la salle d'attente avec le monde ouvert sans limitation et d'ici tu accede au jeu multi, tu peut donc attendre tes potes en chassant, faire monté ta prime, ect...

Alors que dans un jeu multi normalement tu attent dans le menu qu'il y ai assé de joueurs

Metaluna a écrit :

Ce soir, je passe ma soiré dessus, j'ai déja quelqu'un de vos ID mais j'ajoute le reste ce soir, le mieux sa serai de ce retrouvé en salle de chat et de vérifié les invitation avant de lancé le jeu, DISPO VERS 18h30 !!

CrowFix a écrit :

bon... Kosstarr, tu peux me rajouter en first page (j'ai cédé sous la pression de quelques uns) :o

C'est bien mon pti'  :D

---------------
n°7161034
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 21-05-2010 à 13:52:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:multi-pseudo]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7161043
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:54:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

On veut les noms !  :o  

n°7161051
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:57:25  profilanswer

Metaluna a écrit :

On veut les noms !  :o  

je ne balance pas [:brischri:4]  

Spoiler :

bon, y a bien un saucisse-man en particulier... [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7161077
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 21-05-2010 à 14:04:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin, BB l'a sur PS3 faut pas non plus chercher bien loin les tourtereaux :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7161079
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 21-05-2010 à 14:05:43  profilanswer

Je viens de faire une partie sur le multi faut un petit temps d'adaptation meme si au début on a gagné le duel a la mexicaine :D

Bref le multi s'annonce énorme en effet :D
Du monde pour jouer dimanche soir ?

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7161115
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 21-05-2010 à 14:21:51  profilanswer

RDR acheté :o, je suis des votres :).

---------------
n°7161117
anonymman

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:22:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

[:steven-claude norris]  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] Lot PS3[ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim!
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2)VENDU topic a effacer merci
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)