Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

n°7158099
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-05-2010 à 11:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je le trouve à 10€ je me joindrais à vous :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 11:58:21  profilanswer

n°7158153
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:24:19  profilanswer

renardrouge a écrit :

ca a du être patché depuis.
 [:cosmoschtroumpf]  

(ceci dit, sur midnight club, ca marchait pas mal il me semble).

airprog a écrit :

hs!

ici, c'est le multi Red dead Redemption sur PS3[:shakalagoons]  

[:aloy]

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7158176
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 12:32:54  profilanswer

Tu as bien raison, c'est pour ca que plus jamais je ferais un TU.

n°7158313
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 13:09:04  profilanswer

renardrouge a écrit :

Tu as bien raison, c'est pour ca que plus jamais je ferais un TU.

Fais comme moi, fais des TU pour des exclus  [:tusken]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7158434
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 20-05-2010 à 13:50:34  profilanswer

C'est bon je viens d'ajouter tout le monde qui était présent en firstpage [:shay]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7158438
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 13:51:36  profilanswer

likid a écrit :

C'est bon je viens d'ajouter tout le monde qui était présent en firstpage [:shay]

Même moi  :o

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7158476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:03:50  answer

likid a écrit :

Moi aussi ?

n°7158540
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:19:06  profilanswer

Ça pu le fermage de topic sous peu je sais pas pourquoi....

Merci d'avance à ceux qui donneront des infos sur le multi pour l'organisation.

n°7158595
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:39:08  profilanswer

thenyblas a écrit :

Merci d'avance à ceux qui donneront des infos sur le multi pour l'organisation.

Pourquoi  :??:  
pour l'instant ce topic se passe bien, après si on peut rien dire et ben ils ont qu'à fermer tous les topics et  
finalament on ne sera plus sur ce site.  :(  

n°7158599
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:41:21  profilanswer

Non pour le multi (pas encore testé) j'ai lu le manuel ^^

Normalement on ce retrouve dans le freeroom (monde ouvert) avec maximum 16 joueurs, ensuite on trouve les mode multi en ville avec invitation a tous les joueurs présent quand c'est lancé.

C'est tous ce que je peut vous dire....sinon des personnes on recu leur jeu pour testé ce soir ???

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 14:41:21  profilanswer

n°7158613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:45:11  answer

le_douilleur a écrit :

Non pour le multi (pas encore testé) j'ai lu le manuel ^^

Normalement on ce retrouve dans le freeroom (monde ouvert) avec maximum 16 joueurs, ensuite on trouve les mode multi en ville avec invitation a tous les joueurs présent quand c'est lancé.

C'est tous ce que je peut vous dire....sinon des personnes on recu leur jeu pour testé ce soir ???

Non, pas encore, je devrai le recevoir samedi je pense !!!

n°7158615
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:45:40  profilanswer

J'ai testé un peu le multi hier soir, d'ailleurs je vous ai bien rajoutés (enfin pas tous encore), j'adore!!! Mais j'ai pas encore bien compris comment on peut choisir son camp... En plus il y avait pas beaucoup de monde hier soir donc du coup je trouve que ca perdait un peu de son charme...  

On se sent bien seul dans cette immensité :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°7158620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:46:49  answer

angel18 a écrit :

J'ai testé un peu le multi hier soir, d'ailleurs je vous ai bien rajoutés (enfin pas tous encore), j'adore!!! Mais j'ai pas encore bien compris comment on peut choisir son camp... En plus il y avait pas beaucoup de monde hier soir donc du coup je trouve que ca perdait un peu de son charme...  

On se sent bien seul dans cette immensité :o

Attends, j'arrive à partir de samedi !!!

n°7158629
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:48:34  profilanswer

Reçu mon exemplaire de GAME ce matin et j'ai lancé directement le multi histoire de découvrir le fameux mode "free roam". Son appellation n'est pas galvaudée car j'ai déambulé pendant près d'une heure dans le monde du jeu.

J'ai ensuite fait un deathmatch en équipe. Le duel qui démarre la partie est très sympa avec son parti pris cinématographique à la fois avec les angles choisis et l'ambiance musicale digne d'un film de Leone.

Bref, pour l'instant que du bon !

n°7158641
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:51:19  profilanswer

Faudrai faire du tri dans les nom en 1er page, on est pas si nombreux ???

(oui j'ai la flemme de tous vous ajouté ^^)

---------------
n°7158647
lailaire

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:53:17  profilanswer

Id psn: Lailaire

Vivement demain, j'ai pas attendu aussi impatiemment un jeu depuis des années  :love:

n°7158651
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:55:26  profilanswer

lailaire a écrit :

Id psn: Lailaire

Vivement demain, j'ai pas attendu aussi impatiemment un jeu depuis des années  :love:

5 ans que je l'attend !!!   [:cerveau adodonicoco]  

A l'époque je savais même pas que c'était Rockstar qui développait, fin berf, il est la, c'est une tuerie sans nom !!!

Bien motivé a testé le multi ce soir du coup

---------------
n°7158662
lailaire

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:58:21  profilanswer

le_douilleur a écrit :

5 ans que je l'attend !!!   [:cerveau adodonicoco]  

A l'époque je savais même pas que c'était Rockstar qui développait, fin berf, il est la, c'est une tuerie sans nom !!!

Bien motivé a testé le multi ce soir du coup

J'avais pas trop accroché à Red dead revolver (pas trop fan de l'univers western), et j'attendais pas grand chose d'une "suite". Mais à la vue des vidéos et des reviews, nom de Dieu quelle atmosphère!

n°7158695
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:07:30  profilanswer

id PSN : Jayjayto

Merci de m'ajouter en 1st post :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°7158696
numrobis
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 15:07:38  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Faudrai faire du tri dans les nom en 1er page, on est pas si nombreux ???

(oui j'ai la flemme de tous vous ajouté ^^)

Comment ça ?

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7158710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:13:32  answer

angel18 a écrit :

id PSN : Jayjayto

Merci de m'ajouter en 1st post :D

je t'ajoute ce soir si je me co

n°7158731
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:20:23  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201005/20/ld7cqtgqi2h9hbtx1z-sans_titre_1.jpg

---------------
Ma collec de jeux -
n°7158782
elev8
PSN/Steam/Bnet: Pandin8
Transactions (15)
Posté le 20-05-2010 à 15:32:34  profilanswer

Bon j'ai ajouté toute la liste en first page (encore une heure de ma vie que je ne récupèrerai jamais).  

Dispo ce soir a partir de 21h pour rejoindre la cavalerie

Message édité par elev8 le 20-05-2010 à 15:32:53

---------------
PSN/Steam/Bnet: Pandin8
n°7158841
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:48:21  profilanswer

numrobis a écrit :

Comment ça ?

Bah il y a pas autant de joueurs qui ont le jeux et qui sont HFR ??? si ?  :heink:

---------------
n°7158846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:50:08  answer

le_douilleur a écrit :

Bah il y a pas autant de joueurs qui ont le jeux et qui sont HFR ??? si ?  :heink:

Pour ma part, j'aurai le jeu pas avant samedi et si j'ai donné mon pseudo c'est justement pour jouer en multi avec vous.

n°7158850
numrobis
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 15:50:47  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Bah y a 53 noms en première page donc ca fait potentiellement + de 50 personnes qui vont avoir le jeu et y jouer en multi.

Message édité par numrobis le 20-05-2010 à 15:50:57

---------------
n°7158893
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 16:09:46  profilanswer

Metaluna a écrit :

Reçu mon exemplaire de GAME ce matin et j'ai lancé directement le multi histoire de découvrir le fameux mode "free roam". Son appellation n'est pas galvaudée car j'ai déambulé pendant près d'une heure dans le monde du jeu.

J'ai ensuite fait un deathmatch en équipe. Le duel qui démarre la partie est très sympa avec son parti pris cinématographique à la fois avec les angles choisis et l'ambiance musicale digne d'un film de Leone.

Bref, pour l'instant que du bon !

ah ça promet  :bounce: ,  
et on rencontre beaucoup de monde dans ce free roam, ou bien c'est un peu le désert

n°7158904
coink

Transactions (42)
Posté le 20-05-2010 à 16:11:50  profilanswer

Hello,  

j'en suis aussi ;)
Je rajouterai tout le monde ce soir,  
pour moi : lecoink

A++

n°7158905
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 16:11:58  profilanswer

oliver_37 a écrit :

et on rencontre beaucoup de monde dans ce free roam, ou bien c'est un peu le désert

Il n'y avait que deux autres joueurs qui avaient l'air un peu perdu comme moi. En plus, ils avaient pas d'oreillettes. [:tinostar]

n°7158921
numrobis
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 16:17:57  profilanswer

Dans le free roam, on est tous mélangé ?
(mexicain, français, japonais, etc....) ou bien est-ce rangé par zone (europe, asie, etc).

Merci.

---------------
n°7159001
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 16:48:50  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Maximum 16 joueurs, donc c'est limité et je ne sais pas si c'est par zone géographique...sa serais pas mal / chaque freeroom est un serveur non ?

---------------
n°7159039
Modération

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 17:09:17  answer

thenyblas a écrit :

.

Tant que les gens parlent du jeu, des échanges d'ID psn, de rvous pour le multi et tout c'qui va avec le jeu en lui-même sans tomber ni dans le troll ou l'excès je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait fermer le topic.  
On n'a jamais interdit l'enthousiasme ni de partager ses expériences ludiques bien au contraire.
En revanche, les HS à gogo, les trolls plus ou moins fins et les kikouloleries à rallonge, je l'ai eu à 22euros, ah moi à 23 moi 25 il arrive demain/lundi en boucle, c'est no way.
(tout ceci vaut pour l'ensemble des topics)

Bon jeu !

n°7159047
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 17:15:52  profilanswer

Bizard on vois sa qu'ici, ou les modos sont au taquet ou ils attendent le jeu autant que nous ^^

En tous cas merci, les HS c'est lourd

---------------
n°7159084
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 17:29:39  profilanswer

Bon, après plusieurs heures sur le jeu, je vous conseille d'éviter de faire comme moi en vous ruant sur le multi. La prise en mains est loin d'être évidente de prime abord et un petit détour par le début du solo permet de se familiariser avec les commandes du jeu. Que ce soit les chevaux ou les déplacements pour les affrontements, même s'il y a des similitudes, c'est relativement différent de GTA.

petit topo sur mon expérience multi :

Spoiler :

Bref, après un détour par le solo, je me suis replongé avec délice dans le free roam où je suis enfin tombé sur des joueurs déterminés à s'éclater ensemble. On a donc chevauché en bande en parcourant les vastes plaines. Bon, on était loin des Sept Mercenaires ou de La Horde Sauvage, car beaucoup d'entre nous avons fait le parcours à dos d'âne faute d'avoir débloquer les canassons.  

Finalement, nous sommes arrivés dans une hacienda où une partie pouvait être lancée.  

En attendant que le jeu démarre, mon personnage, un gros mexicain moustachu avait la possibilité en appuyant sur Triangle de "dessouler" (si j'ai bien lu  :ouch: ), ce qui a occasionné un chapelet d'injures de sa part en espagnol. Parmis les autres joueurs, deux ont déclenché une bagarre.

Avant que la partie ne se lance, un bon gros duel entre les 4 joueurs présents s'engage et... j'en sors victorieux ! [:shay]

S'ensuit un mode façon mise à sac d'Uncharted 2, mais là c'est chacun pour soi.  

Après un démarrage laborieux où mon mexicain fétiche s'en prend plein la tronche, j'arrive à remonter peu à peu dans les scores et à ranger l'or dans les coffres appropriés. Faut dire que contrairement aux autres joueurs qui foncent tête baissée dans la mêlée, j'avance prudemment en me mettant à couvert, les ai aligné à la chaîne et j'ai remporté la partie sans problème.

Par contre, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de missions en coop.

Message cité 2 fois
Message édité par Metaluna le 20-05-2010 à 17:57:40
n°7159257
panda_man
This time is different
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 18:27:40  profilanswer

Acheté ce midi
id : Gainzbar :hello:

---------------
Mon FlickR
n°7159281
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 20-05-2010 à 18:35:36  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bon, après plusieurs heures sur le jeu, je vous conseille d'éviter de faire comme moi en vous ruant sur le multi. La prise en mains est loin d'être évidente de prime abord et un petit détour par le début du solo permet de se familiariser avec les commandes du jeu. Que ce soit les chevaux ou les déplacements pour les affrontements, même s'il y a des similitudes, c'est relativement différent de GTA.

Spoiler :

Bref, après un détour par le solo, je me suis replongé avec délice dans le free roam où je suis enfin tombé sur des joueurs déterminés à s'éclater ensemble. On a donc chevauché en bande en parcourant les vastes plaines. Bon, on était loin des Sept Mercenaires ou de La Horde Sauvage, car beaucoup d'entre nous avons fait le parcours à dos d'âne faute d'avoir débloquer les canassons.  

Finalement, nous sommes arrivés dans une hacienda où une partie pouvait être lancée.  

En attendant que le jeu démarre, mon personnage, un gros mexicain moustachu avait la possibilité en appuyant sur Triangle de "dessouler" (si j'ai bien lu  :ouch: ), ce qui a occasionné un chapelet d'injures de sa part en espagnol. Parmis les autres joueurs, deux ont déclenché une bagarre.

Avant que la partie ne se lance, un bon gros duel entre les 4 joueurs présents s'engage et... j'en sors victorieux ! [:shay]

Après un démarrage laborieux où mon mexicain fétiche s'en prend plein la tronche, j'arrive à remonter peu à peu dans les scores et à ranger l'or dans les coffres appropriés. Faut dire que contrairement aux autres joueurs qui foncent tête baissée dans la mêlée, j'avance prudemment en me mettant à couvert, les ai aligné à la chaîne et j'ai remporté la partie sans problème.

ca donnes trop envie !!!
je l'aurais que demain apres midi  :D  
si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le dire via MP

Message édité par kostaar le 20-05-2010 à 18:38:21
n°7159308
lailaire

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 18:45:16  profilanswer

panda_man a écrit :

Acheté ce midi
id : Gainzbar :hello:

Tu l'as acheté où?

n°7159368
simple_mat​t
PSN: pomkucel
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 19:11:45  profilanswer

Demain je devrai le recevoir. Je veux bien etre de la partie également id:pomkucel

---------------
PSNid : pomkucel
n°7159466
panda_man
This time is different
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 20:11:48  profilanswer

lailaire a écrit :

Tu l'as acheté où?

Carrefour :jap:

---------------
Mon FlickR
n°7159536
lailaire

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 20:52:12  profilanswer

Trop tard, j'aurais foncé sinon  :lol:  

n°7159545
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 21:01:40  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

:D Voila le genre de petite anecdote que j'attendais, de quoi presque faire une petite anecdote dans un film quoi et marrant en plus, ça promet quand on va se rejoindre entre HFR !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] Lot PS3[ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim!
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2)VENDU topic a effacer merci
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)