| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 11:04:28 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui glauque c'est par l'ambiance du titre ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En haut a gauche de l'écran t'as une boule avec a gauche un demi cercle de progression rouge et a droite un demi cercle de progression bleue (me rappelle plus des noms). Tuer les ennemis rempliras la rouge et les purifier la bleue. Pour acheter ces améliorations tu utilises les points que tu gagnes en tuant/purifiant etc (les boules blanches). Désolé pour la clarté c'est écrit a l'arrache sur l'iPhone Message édité par Funky Max le 29-12-2009 à 11:29:06 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pespau Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 14:24:34 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | mais la démo est sur le store fr ou pas du tout ? La flemme de me faire un compte us ou jap |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | En tout cas elle est sur le xbox live. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Sebastien Transactions (3) | elle est sur le store fr depuis le 23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 22:30:53 ![]() Viens de terminer la démo ... |
grand_ours Transactions (1) | je viens de me faire la demo sur 360.
Message cité 1 fois Message édité par grand_ours le 30-12-2009 à 12:26:39 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Viens de faire la démo également.
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Qu'ils pompent, qu'ils pompent ! Tant qu'on s'éclate, je suis pour. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et avant Infamous il n'y avait pas de jeu à deux fins et deux choix radicalement opposés 'Bien/Mal'?
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Redface FTW!! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-12-2009 à 12:07:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et c'est toi, Mr Bisounours qui parle? C'est une façon comme un autre de nous faire refaire le jeu....admettons. Le succès "Kill 20 Unbaptized Babies": Bon Esprit! Message édité par falaenthor le 30-12-2009 à 12:04:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surtout une facon de me faire niquer les 1000g parce que j'aime pas refaire les jeux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'sais pas tu parles de refaire le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Moi je parie qu'on ne pourra pas pousser à fond les deux arbres dans une même partie mais je ne fais que spéculer..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
randd Transactions (0) |
bof, franchement, j'aurais préféré voir quelque chose de différent dans le gameplay. J'aime pas Bayonetta, mais force est de constaté que même si ça pompe sur DMC, ils ont su faire un truc de différent ( même si pour ma part, je deteste ). Contrairement à ce qu'arrête pas de matraquer les sites de jeux video, quand j'achète une suite, je m'attends à jouer avec le même gameplay, avec quelques amelioration, que le jeu prédécesseur, c'est le but sinon je demande pas une suite !! Par contre, quand je n'achète pas une suite et que je me retrouve exactement avec le même gameplay qu'un autre jeu, je trouve que ça fait tache. J'achète Dante inferno pas pour jouer à GOW avec un visuel légèrement diffèrent ( et j'appuie bien sur le légèrement... ), aussi bon soit il, et tout le reste pareil, jusqu'aux mouvement de l'ouverture des portes ou des coffres ou les séquence de QTE avec quasi les mouvement copié/collé Après, suivant les possibilité, certain pourront choisir l'original ou la copie, d'autre n'auront pas le choix Message cité 1 fois Message édité par randd le 30-12-2009 à 12:24:55 |
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain encore un jeu ou il faut appuyer sur X pour frapper
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hills Panda rules !Transactions (0) | Si tu n'aimes pas, tu n'achètes pas. Pour une fois qu'un truc est simple dans la vie.
Message édité par hills le 30-12-2009 à 16:13:37 --------------- PSN ID : Hills |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon bah après Bayonetta, je viens de tester celui là, sympa, c'est très très bourrin, des corps qui explosent, du sang qui gicle, manque que les femmes à pwal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |