Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Vous avez acheté Dante’s Inferno et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360

n°7240175
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 30-06-2010 à 02:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapo]

Je l'ai acheté chez Zavvi également pendant qu'il était en promo aussi y'a 3-4 semaines.
Attaqué y'a une semaine, terminé en 7 heures, vraiment un bon kiff, bien aimé, très bonne ambiance. J'avais bien adhéré à la démo, et donc pas déçu du tout. :miam:

Là je le refais encore une fois pour avoir les reliques/pièces/âmes que j'ai zappé et les succès par rapports aux côtés impie/sacré à fond.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 02:17:20  profilanswer

n°7260135
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-07-2010 à 00:53:10  profilanswer

pareil finis mais en 11h11 :D franchment agréable :love:

je fais une pause et je le referais pour avoir les 1000G :ange:

---------------
Topicon !
n°7260234
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 08:50:52  profilanswer

Acheté récemment aussi, et fini ce Week-End en 11h à peu près...
Effectivement très sympathique: l'ambiance est originale (belle idée de reprendre la Divine Comédie), la bande son colle bien à l'action, et le jeu est bourrin (même s'il manque de combos à mon goût).
Seul petit hic, il perd un peu de son charme sur la fin je trouve... mais il reste un God Of War-like bien défoulant (un cran en dessous de son ainé tout de même)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7260258
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-07-2010 à 09:18:34  profilanswer

pour les combos je suis assez d'accord ! mais en achetant des évolution ca va mieux même si on fait pas des combos x10 etc :lol:

en même tempsca évite de passer tout son temps en l'air a comboter a mort :D

un mix entre GoW et Devil May Cry :D

---------------
Topicon !
n°7260280
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 09:35:35  profilanswer

foxclan a écrit :

pour les combos je suis assez d'accord ! mais en achetant des évolution ca va mieux même si on fait pas des combos x10 etc :lol:

en même tempsca évite de passer tout son temps en l'air a comboter a mort :D

un mix entre GoW et Devil May Cry :D

En fait, je trouve que cela manque d'armes: ça aurait été sympa de rajouter quelques armes et de sortir des enchainements à partir des configs possibles (X = arme 1, Y = arme 2, B = croix).
Parce que les enchainement sont toujours les même et c'est lassant à la longue.

Il aurait aussi été intéressant de mettre le blocage sur une des touches plutôt que sur une gachette: c'est plus réactif.
Pas fait gaffe s'il est possible de réattribuer les touches pour tester..

Mais effectivement, rien de dramatique niveau gameplay... classique et efficace..
Le seul truc qui m'a un peu gavé c'est de devoir marteler B pour utiliser les fontaines (sans utiliser la relique)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7260283
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-07-2010 à 09:38:36  profilanswer

la gachette me convient bien mais pour les armes ouaip pas bete :D

sinon les fontaine pas trop grave c'est comme les portes c'est pas toute les 2 min :D

les relique j'ai pigé qu'a 60 ou 70% du jeu qu'on pouvait  en mettre 2 (ou 3) en fonctions etc ... du coup ca allait mieux après :D

---------------
Topicon !
n°7270595
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 10:31:23  profilanswer

Quelqu'un a pris le dernier DLC ? Ca vaut quoi ? C'est bien ces "créations" de niveaux ?  

Sinon je suis entrain de faire le jeu, je suis un énorme fan de GOW et de Bayonetta, et j'aime aussi beaucoup ce Dante. J'aime beaucoup l'ambiance des enfers. Je tenterai de le platiner alors je le referai, mais ce que je savais pas, c'est qu'il faut parler plusieurs fois au poète du coup j'ai raté plein de reliques vu qu'apparemment il en donne (j'en suis au cerbère et j'ai ..... 5 reliques). Et j'ai que 7 pièces aussi ....

Bref, va falloir s'armer d'un guide pour le 2eme playthrough :D

Message édité par wlitw le 19-07-2010 à 10:32:16
n°7270602
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 19-07-2010 à 10:36:41  profilanswer

pareil pour le poète j'ai raté les discussion au début .. j ele referais pour les 1000G mais quand je sais pas :D

peut être quand le suite sortira pour se remettre dans le scénar

Message édité par foxclan le 19-07-2010 à 10:37:02

---------------
Topicon !
n°7271450
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:50:28  profilanswer

Idem, j'me suis fait avoir par Virgile, du coup c'est rapé pour certains succès, et j'avoue avoir un peu la flemme de le refaire là, tout de suite :o

n°7271709
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 18:22:24  profilanswer

Je le referai en easy histoire de clotûrer le platine  :o  

Sinon personne pour un CR du 2eme DLC ? Apparemment le 1er était pourri ? Dommage, j'ai bien accroché pour ce jeu, mais comme je hais acheter des DLC, faut vraiment qu'ils valent le coup pour que je mette la main à la poche !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 18:22:24  profilanswer

n°7294140
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-07-2010 à 16:23:04  profilanswer

Petit drapeau, on vient de me le prêter, je m'y colle rapidement... Sortant de GoW trilogie, j'espère que ça ne sera pas trop dur...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7294194
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 16:41:29  profilanswer

MiB75 a écrit :

Petit drapeau, on vient de me le prêter, je m'y colle rapidement... Sortant de GoW trilogie, j'espère que ça ne sera pas trop dur...

Je l'ai fini hier (je le platine ce WE :D ). Précision : j'ai fait GOW3 à sa sortie.

Ce Dante, je l'ai trouvé très agréable par l'ambiance "Enfer", vraiment une bonne ambiance, on apprend les différents cercles via Virgile, on absout, on punit. En soit, le jeu est plutôt bon. Bien sûr ça vaut pas GOW, mais il reste très sympa selon moi. Le seul regret que j'ai, c'est certaines phases de plates-formes bien chiantes (entre autre un pont à traverser vers la fin du jeu pour pas trop spoiler). Sinon les QTE sont bien plsu faciles que ceux de GOW (le temps de réaction est lâche ... et tant mieux, dans GOW 2 le QTE de fin m'avait énervé [:prozac] ). Sinon le bestiaire est aussi très limité, ce qui gâche un peu si on pense à tout ce qu'ils auraient pu faire comme démons !!!

Par contre, pour le platiner, 2 playthrough nécessaires (mais le jeu n'est pas vraiment long)

Mais je reste quand même sur une note positive pour ce jeu  [:clooney43]

Message édité par wlitw le 30-07-2010 à 16:42:09
n°7294210
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 16:48:12  profilanswer

Idem, je viens de l'avoir en pret par mon pote. C'est vrai que l'ambiance est bonne.

Un bon jeu en soit. :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
n°7294335
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 30-07-2010 à 17:37:15  profilanswer

Meme chose pour moi je le commence juste, c'est pas trop mon style de jeu mais je l'apprecie, je passe un agreable moment.

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°7296390
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-08-2010 à 09:57:57  profilanswer

Je me demandais, quand on fait le run à fond absolution ou punition, le final change ou c'est exactement la même histoire ?

Sinon, ce que je trouve saoulant, c'est le fait de souvent ne pas pouvoir revenir sur ses pas, du coup, j'ai raté des trucs. Genre au début, j'ai vu une porte, je l'ai ouverte, mais je n'avais pas été voir ailleurs avant, pas de retour possible... J'ai compris, et j'ouvre les portes en dernier mais bon... Pareil, durant un combat, je me retrouve à monter sur le dos d'une grosse bestiole, ça fini par l'ouverture de la porte, et pas de retour, j'avais pas ouvert les fontaines pendant le combat... c'est nul...

Sinon, le jeu est pas mal, pas moche, pas très varié peut-être... Bon, c'est clair, il n'a pas l'envergure et la dimension épique d'un GoW.

---------------
n°7296477
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 11:22:36  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je me demandais, quand on fait le run à fond absolution ou punition, le final change ou c'est exactement la même histoire ?
Sinon, ce que je trouve saoulant, c'est le fait de souvent ne pas pouvoir revenir sur ses pas, du coup, j'ai raté des trucs. Genre au début, j'ai vu une porte, je l'ai ouverte, mais je n'avais pas été voir ailleurs avant, pas de retour possible... J'ai compris, et j'ouvre les portes en dernier mais bon... Pareil, durant un combat, je me retrouve à monter sur le dos d'une grosse bestiole, ça fini par l'ouverture de la porte, et pas de retour, j'avais pas ouvert les fontaines pendant le combat... c'est nul...
Sinon, le jeu est pas mal, pas moche, pas très varié peut-être... Bon, c'est clair, il n'a pas l'envergure et la dimension épique d'un GoW.

Ca dépend surtout du niveau de difficulté que tu as choisi. Pour un 1er run en normal, je te conseille vivement de tout monter en Sacré. Arriver à la fin avec tout en Impie, en normal, c'est quasi impossible de tuer le dernier boss :D Après, en New Game +, là on peut monter le côté Impie :)

n°7309537
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 09-08-2010 à 10:27:56  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Reçu ce matin de chez Zavvi !

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7309793
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 12:06:41  profilanswer

reçu l'autre jour mais pas encore eu le temps de l'essayer

---------------
Ma collec de jeux -
n°7309873
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-08-2010 à 13:07:59  profilanswer

Finalement, je l'ai fini et obtenu le platine en 1 semaine de jeu, 2 parties.
Sans avoir l'envergure d'un God of War, le jeu est plutôt bien fait et plaisant à jouer.

---------------
n°7309875
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 13:09:05  profilanswer

Trouvé à 12£ chez Zavvi (valable ce jour), hâte de le faire :love:

n°7311287
knolan

Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 11:01:21  profilanswer

drap pour le faire un jour, et le sortir deja du celophane

n°7311295
MiB75
Transactions (17)
Posté le 10-08-2010 à 11:04:08  profilanswer

Moi, dès que j'ai un nouveau jeu, j'enlève la cellophane et je le mets au moins un petit coup dans la ps3 histoire de jeter un œil rapide... quitte à le remettre au placard pour quelques mois...

---------------
n°7311298
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-08-2010 à 11:05:00  profilanswer

ce que j'ai fait ... du coup j'ai terminé le jeu avant de relancer mes autres jeu en cours :lol:

---------------
Topicon !
n°7311593
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:30:27  profilanswer

MiB75 a écrit :

Moi, dès que j'ai un nouveau jeu, j'enlève la cellophane et je le mets au moins un petit coup dans la ps3 histoire de jeter un œil rapide... quitte à le remettre au placard pour quelques mois...

c'est ce que je faisais avant. maintenant j'attends d'avoir fini le jeu en cours.

je viens de commencer DI... pas conquis pour l'instant. c'est pas très joli et je trouve que tout est survolé. il y a des idées mais ça fait genre les mecs qui ont baclé le travail, juste pour sortir un truc qui ressemble à God Of War mais sans aucune profondeur.
le character design, y a de l'idée, genre GoW avec le tatouage sur la peau, mais là c'est baclé, l'idée de la croix cousue dans la chair pourrait être bonne mais c'est pas assez étudié donc ça fait plus ridicule qu'autre chose.
Les QTE à la GoW, ça passe bien dans gow mais la ça fait un peu trop prétexte et en plus ils en abusent royalement puisqu'il y en a en permanence pendant les combats si on veut absoudre les âmes des ennemis, vas y que je te martèle le bouton O, mais le pire revient aux passages genre jeux musicaux, c'est ridicule.
et l'histoire en elle même est survolée. avec une base pareille il y a moyen de faire du aussi lourd que god of war, seulement comme tout le reste du jeu, c'est survolé. on croise plein de personnages prostrés à se lamenter sur le sort. alors déjà ils se ressemblent tous, ce qui est un mauvais point, mais quand on s'en approche pour les libérer de leurs tourments, ça nous affiche leur nom et deux lignes de descriptif. c'est un peu léger alors qu'ils auraient pu en profiter pour nous apprendre (ou nous rappeler, c'est selon) des trucs sur la mythologie. sans parler des personnages dont on ne connait pas le nom. par exemple vers le début on se bat contre une femme dans le cercle de la luxure, on ne sait pas qui c'est [:napalm27]  

Spoiler :

je suppose que ce doit être Cléopatre? mais bon... comme tout le reste c'est survolé

---------------
Ma collec de jeux -
n°7312402
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 17:35:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est ce que je faisais avant. maintenant j'attends d'avoir fini le jeu en cours.

je viens de commencer DI... pas conquis pour l'instant. c'est pas très joli et je trouve que tout est survolé. il y a des idées mais ça fait genre les mecs qui ont baclé le travail, juste pour sortir un truc qui ressemble à God Of War mais sans aucune profondeur.
le character design, y a de l'idée, genre GoW avec le tatouage sur la peau, mais là c'est baclé, l'idée de la croix cousue dans la chair pourrait être bonne mais c'est pas assez étudié donc ça fait plus ridicule qu'autre chose.
Les QTE à la GoW, ça passe bien dans gow mais la ça fait un peu trop prétexte et en plus ils en abusent royalement puisqu'il y en a en permanence pendant les combats si on veut absoudre les âmes des ennemis, vas y que je te martèle le bouton O, mais le pire revient aux passages genre jeux musicaux, c'est ridicule.
et l'histoire en elle même est survolée. avec une base pareille il y a moyen de faire du aussi lourd que god of war, seulement comme tout le reste du jeu, c'est survolé. on croise plein de personnages prostrés à se lamenter sur le sort. alors déjà ils se ressemblent tous, ce qui est un mauvais point, mais quand on s'en approche pour les libérer de leurs tourments, ça nous affiche leur nom et deux lignes de descriptif. c'est un peu léger alors qu'ils auraient pu en profiter pour nous apprendre (ou nous rappeler, c'est selon) des trucs sur la mythologie. sans parler des personnages dont on ne connait pas le nom. par exemple vers le début on se bat contre une femme dans le cercle de la luxure, on ne sait pas qui c'est [:napalm27]  

Spoiler :

je suppose que ce doit être Cléopatre? mais bon... comme tout le reste c'est survolé

D'accord avec toi, c'est survolé, mais demande toi si ils avaient les mêmes moyen financiers que pour GOW3  :o  

n°7312420
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:43:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

sans parler des personnages dont on ne connait pas le nom. par exemple vers le début on se bat contre une femme dans le cercle de la luxure, on ne sait pas qui c'est [:napalm27]  

Spoiler :

T'as parlé a Virgile systématiquement ?
Parce que si tu lui parles, t'as son nom, et tu sais qui c'est hein [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7312838
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 22:02:43  profilanswer

J'ai fini le jeu. Sympathique. Plaisant à jouer.  

Vivement la suite. :jap:

---------------
n°7312858
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 22:22:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as parlé a Virgile systématiquement ?
Parce que si tu lui parles, t'as son nom, et tu sais qui c'est hein [:dawa]

oui je lui ai parlé mais j'ai parfois zappé, vu que c'est à l'image du reste, mal mis en scène, on se fait chier devant un mec transparent qui ne bouge pas, on se croirait revenu à l'époque des jeux d'aventure sur ordinateurs 8 bits avec une image fixe et le texte en dessous [:napalm27]  

quand aux moyens dont ils disposaient, même si c'est pas gow, c'est quand même EA et l'équipe de DeadSpace, c'est quand même pas du petit :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7313094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 01:58:46  answer

Survolé ? Tu veux dire dans le gameplay ptet (clone de GOW) ... Parceque niveau mise en scène et ambiance, y a peu de jeux qui peuvent se targuer de créer une telle atmosphère. Pas même GOW à mon sens.  

Après, avoir choisi de traiter l'œuvre de Dante sous le regard d'un beat'em all, c'est un choix qui a des couilles. Parceque je sais pas si t'as lu les trois livres, mais il se passe rien ... même pas de quoi faire un point & click. :o

Bon après je sais pas si t'as remarqué mais y a un lexique assez détaillé et le nom des boss/damnés apparait en gros ... mais bon t'as du survoler.  [:delarue2]

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 02:01:51
n°7313104
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 02:14:14  profilanswer

non, pas le gameplay. l'ensemble, l'histoire, la mise en scène, genre t'as un monstre qui va activer un levier pour nous piéger en fermant une porte, tu vas voir le monstre de loin et la porte toute droite, bien en face de nous. zéro pointé niveau mise en scène, quoi :o
et c'est ce qui fait fait toute la différence entre un gow qui est un beat'em all et un di qui est un beat'em all. l'un a de l'ambition, lautre a l'ambition du premier. la je suis presque à la fin (fraude) et j'ai toujours pas été impressionné ni particulièrement captivé.

et oui, je sais que l'original n'est pas un livre d'action, et ce n'est pas le manque d'action que je reproche au jeu, c'est le manque d'ambition du récit par rapport au potentiel que permettait le bouquin

---------------
Ma collec de jeux -
n°7313108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 02:43:40  answer

Bah question de point de vue alors. Parceque perso, moi qui suis pas super fan des beat'em all je l'ai trouvé particulièrement captivant, pas au niveau du gameplay mais bien au niveau de cette ambiance, de la représentation des lieux et de l'enfer dont je n'avais qu'une envie, c'est celle de voir la gueule du prochain cercle. Car ce sont bien les lieux, les héros du jeu.

Maintenant, perso les grief, c'est quelques passages du a un manque de diversité dans les ennemis, des apparitions un peu naze, certes, et le côté un peu répétitif du truc (mais ça c'est les beats).

Sur ton dernier point je vois pas ou est vraiment le manque d'ambition par rapport au bouquin. La retranscription, pas évidente de surcroit, de l'enfer décrit par Dante est plus que pertinente. A tout moment j'ai retrouvé les descriptions et l'approche des dev sur ce point est irréprochable et même originale. Sur le reste, pas grand chose à dire vu que c'est un poème ou les persos ne font que parler et se balader. Sur ce point le jeu prend de sacrés libertés et tant mieux parceque sinon :sleep:

En dehors de ça, on aurait pu certes aborder cet univers sous l'angle d'un RPG ou autre vu qu'il y a assez de profondeur pour ... mais bon là n'est pas vraiment le débat. [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 02:44:29
n°7324933
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 17-08-2010 à 12:58:52  profilanswer

Jeu terminé ainsi que le défi des portes de l'enfer.

Bilan : Dante's Inferno est un bon beat'em all  :) . Niveau visuel il a une vraie personnalité qui plaira ou pas mais l'originalité est là. L'audio de qualité participe également à l'ambiance.  La comparaison avec GOW3 est inévitable car on retrouve de nombreux points communs, GOW3 reste au-dessus, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut passer à coté de ce bon beat'em all, surtout au tarif où on le trouve actuellement (16€ chez Zavvi).

Spoiler :

Le défi des portes de l'enfer par contre c'est bien long...50 vagues.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de variété dans le défi, à l'image d'un GOW3...

Maintenant je pars à l'assaut du platine, qui ne pas l'air bien difficile  :D  

Je vais essayer de me trouver la divine comédie en livre histoire de voir à quoi ça ressemble.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7325661
MiB75
Transactions (17)
Posté le 17-08-2010 à 16:53:44  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Spoiler :

Le défi des portes de l'enfer par contre c'est bien long...50 vagues.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de variété dans le défi, à l'image d'un GOW3...

J'ai fait mon 2ème run en facile histoire d'aller très vite au but, en plus en gardant les acquis, c'est très simple.
Du coup, quand j'ai fait les défis, j'ai repris cette dernière sauvegarde, en facile et avec tout à fond, les 50 vagues ont dû me prendre environ 30mn...
Pas très passionnant, mais pas très long...

---------------
n°7355584
halcyon200​2

Transactions (2)
Posté le 29-08-2010 à 12:29:00  profilanswer

bonjour, quelqu'un sait si avec la version 360  configurée en US on peut obtenir les voix en vo ou si comme indiqué sur la boite c'est de la  VF intégrale ?
merci

n°7355713
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Transactions (1)
Posté le 29-08-2010 à 14:05:32  profilanswer

Cf 2D post du topic des imports , sous catégories Achat vente ;)  

n°7359487
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 10:23:11  profilanswer

j'ai encore acheté aucune amélioration  :heink:  

Spoiler :

alors que je suis arrivé face à la boss du 1er cercle

sinon, j'ai tjrs pas le reflexe de bloquer/esquiver  :(

n°7359663
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:16:54  profilanswer

iss a écrit :

j'ai encore acheté aucune amélioration  :heink:  
sinon, j'ai tjrs pas le reflexe de bloquer/esquiver  :(

Si tu prends pas ce réflexe, n'essaye pas les God Of War  :o  

n°7478617
aioka

Transactions (113)
Posté le 18-10-2010 à 07:17:04  profilanswer

J'avance assez vite.
Bilan positif pour le moment même si la caméra est parfois bien chiante.
Faut bien chercher parfois pour trouver les damnés et les pièces...
J'en suis au 6e cercle en 6h de jeu.

n°7478623
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2010 à 07:27:46  profilanswer

wlitw a écrit :

Si tu prends pas ce réflexe, n'essaye pas les God Of War  :o  

+1  ;)

---------------
n°7496769
aioka

Transactions (113)
Posté le 24-10-2010 à 11:30:01  profilanswer

Voilà, jeu terminé (1000G).
2 parties: la première en normal en 9h environ, la seconde en hard en 4h55.
Acheté 11,90 sur Zavvi, revendu ce matin à peu à près ce prix.
Un BTA très sympa avec une ambiance que j'aime bien ! :)

n°7496842
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 24-10-2010 à 11:58:04  profilanswer

rapide la 2eme fois, .. j'hésite a le refaire pour les 1000G .. mais j'ia eu peur que al quete de toutes les ames etc soit trop longue :D

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH]Street Fighter IV ou Bayonetta PS3[VDS]PS3 Fat 60Go
[ech] GTA IV Ps3 vs GTA IV Xbox[VDS][xbox360] Band Hero, Guitar Hero WT neufs + guitare rock band
[VDS] jeux ps3+kit guitar hero wt+gun[ACH][75/94] Uncharted 2
[Terminé - ACH] Forza Motorsport 3 (Xbox360)[VDS] Jeux + DS3 pour Ps3
[VDS] Jeux Xbox360 : Lips/Halo 3/Burnout/THPG/FearFiles/Timeshift[ECH]Modern Warfare 2 PS3 vs Modern Warfare 2 PC!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)