| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 02:17:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | pareil finis mais en 11h11 --------------- Topicon ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Acheté récemment aussi, et fini ce Week-End en 11h à peu près...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | pour les combos je suis assez d'accord ! mais en achetant des évolution ca va mieux même si on fait pas des combos x10 etc --------------- Topicon ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | la gachette me convient bien mais pour les armes ouaip pas bete --------------- Topicon ! |
wlitw Transactions (0) | Quelqu'un a pris le dernier DLC ? Ca vaut quoi ? C'est bien ces "créations" de niveaux ? Message édité par wlitw le 19-07-2010 à 10:32:16 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | pareil pour le poète j'ai raté les discussion au début .. j ele referais pour les 1000G mais quand je sais pas Message édité par foxclan le 19-07-2010 à 10:37:02 --------------- Topicon ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Idem, j'me suis fait avoir par Virgile, du coup c'est rapé pour certains succès, et j'avoue avoir un peu la flemme de le refaire là, tout de suite |
wlitw Transactions (0) | Je le referai en easy histoire de clotûrer le platine |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:22:24 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 30-07-2010 à 16:42:09 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Idem, je viens de l'avoir en pret par mon pote. C'est vrai que l'ambiance est bonne.
--------------- - Life is too short to last long. |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Meme chose pour moi je le commence juste, c'est pas trop mon style de jeu mais je l'apprecie, je passe un agreable moment. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me demandais, quand on fait le run à fond absolution ou punition, le final change ou c'est exactement la même histoire ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trouvé à 12£ chez Zavvi (valable ce jour), hâte de le faire |
knolan Transactions (5) | drap pour le faire un jour, et le sortir deja du celophane |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ce que j'ai fait ... du coup j'ai terminé le jeu avant de relancer mes autres jeu en cours --------------- Topicon ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai fini le jeu. Sympathique. Plaisant à jouer. --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 01:58:46 ![]() Survolé ? Tu veux dire dans le gameplay ptet (clone de GOW) ... Parceque niveau mise en scène et ambiance, y a peu de jeux qui peuvent se targuer de créer une telle atmosphère. Pas même GOW à mon sens. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 02:01:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, pas le gameplay. l'ensemble, l'histoire, la mise en scène, genre t'as un monstre qui va activer un levier pour nous piéger en fermant une porte, tu vas voir le monstre de loin et la porte toute droite, bien en face de nous. zéro pointé niveau mise en scène, quoi --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 02:43:40 ![]() Bah question de point de vue alors. Parceque perso, moi qui suis pas super fan des beat'em all je l'ai trouvé particulièrement captivant, pas au niveau du gameplay mais bien au niveau de cette ambiance, de la représentation des lieux et de l'enfer dont je n'avais qu'une envie, c'est celle de voir la gueule du prochain cercle. Car ce sont bien les lieux, les héros du jeu. Maintenant, perso les grief, c'est quelques passages du a un manque de diversité dans les ennemis, des apparitions un peu naze, certes, et le côté un peu répétitif du truc (mais ça c'est les beats). Sur ton dernier point je vois pas ou est vraiment le manque d'ambition par rapport au bouquin. La retranscription, pas évidente de surcroit, de l'enfer décrit par Dante est plus que pertinente. A tout moment j'ai retrouvé les descriptions et l'approche des dev sur ce point est irréprochable et même originale. Sur le reste, pas grand chose à dire vu que c'est un poème ou les persos ne font que parler et se balader. Sur ce point le jeu prend de sacrés libertés et tant mieux parceque sinon En dehors de ça, on aurait pu certes aborder cet univers sous l'angle d'un RPG ou autre vu qu'il y a assez de profondeur pour ... mais bon là n'est pas vraiment le débat. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 02:44:29 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu terminé ainsi que le défi des portes de l'enfer.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
halcyon2002 Transactions (2) | bonjour, quelqu'un sait si avec la version 360 configurée en US on peut obtenir les voix en vo ou si comme indiqué sur la boite c'est de la VF intégrale ?
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Cf 2D post du topic des imports , sous catégories Achat vente |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'ai encore acheté aucune amélioration
|
wlitw Transactions (0) |
|
aioka Transactions (113) | J'avance assez vite.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
aioka Transactions (113) | Voilà, jeu terminé (1000G).
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | rapide la 2eme fois, .. j'hésite a le refaire pour les 1000G .. mais j'ia eu peur que al quete de toutes les ames etc soit trop longue --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |