| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 |
|---|---|
pespau Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit Feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 20:58:49 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ben on a bien compris ca, et ca n'apporte absolument rien de le redire 20x, si y avait de nouveaux arguments / informations concernant le plagiat
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 27-12-2009 à 22:43:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il a jamais dit que c'était un problème. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Effectivement tu craques complet |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est juste que je lis tous les posts du topik dans le détail au cas ou une news intéressante serait postée, et afin de mettre la rubrique News de la p1 à jour... ( Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-12-2009 à 23:06:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:56:53 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je dis VIVE LE PLAGIAT !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | damocles a le coeur fragile, n'allez pas nous le casser. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par damocles18 le 28-12-2009 à 01:06:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | En tout cas, très belle p6... beaucoup de news et d'analyses intéressantes ! Message édité par damocles18 le 28-12-2009 à 01:16:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | eh oh tu vas pas me laisser seul ici. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je me mets au niveau !
Message édité par damocles18 le 28-12-2009 à 01:24:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je trouve pas de côté crade ou malsain à GOW perso. Gore oui par contre, carrément |
cochon_fou Transactions (0) | Testé la demo hier, j'aime bien l'ambiance et les petites vidéo. Sympa aussi d'avoir mis la capacité de "sorcellerie".
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'espère que le héros va subir mille et une péripéties et qu'il va devenir plus charismatique par contre --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Numou La CouenneTransactions (0) | D'après ce que disent les devs, on va rencontrer en enfer les vieux amis du héros et ça devrait faire avancer le schmilblick.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Trés cool comme jeux. Après, j'irai pas jusqu'à dire que c'est un plagiat. C'est un jeu dans le même genre que gow, c'est tout. Au même titre que devil may cry. Voilà, moi, je le prends comme un style de jeu. Message édité par fourmi74 le 28-12-2009 à 16:03:54 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 28-12-2009 à 15:20:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | A désespérer..... Message édité par falaenthor le 28-12-2009 à 16:02:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lalelilolu Transactions (1) | Non mais GOW a fait son petit melting pot de certains aspects d'autres jeux bien sûr, comme la grande majorité des jeux, après il a apporté ses innovations et faisait (fait encore même, les 2 premiers opus restant des références dans le genre) à peu près tout mieux que tout le monde. Là le plus dérangeant, c'est que DI reprend à la lettre le melting pot de GOW, sans innover (de ce qu'on a vu, et sans faire mieux amha). Les développeurs auraient pu apporter une plus value à leur jeu. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est reparti |
|
cochon_fou Transactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | drap, comme bcp j'ai carrément accroché à la démo --------------- |
thepilot64 Transactions (2) | pas test la démo j'étais pas au courant.
|
cochon_fou Transactions (0) | Date de sortie française : 4 février 2010 Message édité par cochon_fou le 29-12-2009 à 00:28:14 |
serina Transactions (0) | Testé un bout de la démo hier soir.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |