|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 09:42:53 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Plus réçent aussi, il me semble Message édité par v4mpir3 le 12-04-2010 à 13:50:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | 2 mois. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De toutes façons ils ne sont pas en concurrence, donc c'est parfait on peut prendre les 3 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par damocles18 le 12-04-2010 à 17:30:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 17:29:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pas de ma faute si MW2 est une déception et que leur DLC coute un bras ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors fini , en difficulté infernale, sauf pour le dernier boss contre lequel j'ai baissé d'un cran, il est limite infaisable, c'est abusé
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas spécialement remarqué pour les check points mais bon d'un autre coté j'ai joué en normal et je ne suis quasiment jamais mort. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
actarus1977 Transactions (0) | Message édité par actarus1977 le 19-04-2010 à 17:06:32 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le dlc dark forest est une sombre escroquerie, 20-30 mn de jeu, en gros trois salles de combat & 3 enigmes.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | C'est ce qu'on m'avait dit ouais, ça sera sans moi. Sinon ya pas de succès quand on a toutes les reliques? Et ça correponds à quoi le succès récupérer les laïus? Oo |
actarus1977 Transactions (0) |
|
actarus1977 Transactions (0) | Vidéo de présentation du futur DLC (Trials of St Lucia) :
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Coté Sacré : 10h Message édité par kikasstou le 31-05-2010 à 09:22:51 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
fkasztel Transactions (0) | Je l ai depuis 1 semaine, il est vraiment excellent.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 19-06-2010 à 01:32:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
--------------- Topicon ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nffg Hello.Transactions (13) | sur zavvi il est bien remonté now ... |