|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 |
---|
lesorceleur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 14:47:40 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Merci lesorceleur.
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | l'ayant fini et jouant en ce moment aux deux premiers GoW je ne peux qu'être d'accord avec les propos de lesorceleur...bien qu'ayant bcp aimé ce Dante, avec le recul et la decouverte de la licence qui l'a inspiré je lui trouve un gros defaut: celui d'une action qui manque de constance au point de donner l'impression d'être face a des niveaux inachevés ou peu inspirés mais qu'il fallait integrer coute que coute...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai bien réussi le 666 avec la méthode proposée. Merci.
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ah. Il était gratuit ce DLC ? Ou c'est le premier platine payant ? --------------- PSN ID : Hills |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 15:51:50 |
elendryl Transactions (8) | pas besoin du dlc pour avoir le platine --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) |
pak2kro Transactions (0) | J'avais pas vu ce topic --------------- Last.fm |
Le Taz Transactions (0) | Petite question et demande d'aide, svp.
Message édité par Le Taz le 12-03-2010 à 11:38:13 |
pespau Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon petit Feedback |
Le Taz Transactions (0) | Merci beaucoup
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je suis inquiet pour le platine. Il me manque les 27 âmes à traiter malgré ma première fin.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ayé j'ai les 1000G. je me suis régalé. le jeux est beaucoup trop court et la phase des défis est paradoxalement trop longue... mais je trouve quand même le jeu et son univers énorme
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Si ils le font.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-03-2010 à 09:02:18 |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ce n'etait qu'une possibilité que j'ai envisager si suite il y à hein.
|
kitano23 Transactions (38) | C'est l'inverse il me semble !
|
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Avec la sortie de God of War 3, j'espère que Dante's Inferno se retrouvera bradé à pas trop cher sur Internet, ce qui me permettra de l'acheter sans me poser de questions.
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bon. J'ai l'âme qui demande le double saut derrière l'engrenage. Je ne sais pas ce que j'ai raté.
Message édité par hills le 16-03-2010 à 11:26:06 --------------- PSN ID : Hills |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Question bête, mais quand on voit des pnj historiques qu'on peut punir ou absoudre, c'est important pour la suite du jeux ou je peux laisser aller mes envies sadiques ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon jeu finit, j'ai vraiment pris plaisir à y jouer
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | salut Message édité par sharshar le 19-03-2010 à 20:11:38 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu commencé ce week end, c'est pas mal. Y'a du challenge en mode infernal même si Dante devient vite overpowered. Très bon background, l'ambiance frise l'excellence, par contre gros coup de gueule contre certaines zones de combat beaucoup trop étriquées, a peine la place d'esquiver
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |