Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Vous avez acheté Dante’s Inferno et vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360

n°6993869
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 14:47:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jeu terminé vendredi soir (merci kikasstou!)...finalement, ce passage "arène" fut le seul passage vraiment "bloquant" en ce qui me concerne.
 
je ne vais pas reprendre ce qui a été dit jusqu'à présent dans ce forum (GOw-like, jeu plutôt court, etc.) mais plutôt donner un petit avis :
 
pour ma part, je suis plutôt satisfait de l'ensemble (précision : j'ai fait les gow à leurs sorties respectives sur Ps2), et j'ai trouvé dans ce titre plus ou moins ce à quoi je m'attendais : reprise du gameplay d'une série connue sur un autre thème, en moins long et moins épique.
 
les premiers "couloirs" de la démo m'avaient un peu fait peur en terme de choix de design pour les environnements et surtout au vu du personnage principal qui ne ressemblait de mon point de vue à pas grand chose.cette impréssion s'est confirmée jusqu'à la fin du jeu...dante fait tout de même pâle figure face à la rage démeusurée d'un certain kratos, même si dante's inferno "envoie" tout de même sévère lors des combats.
 
finalement, certains environnements sont bien plus réussis que ce à quoi je m'attendais et je pense que l'on peut se laisser tenter aussi pour "l'ambiance", tant visuelle qu'audio : c'est le gros plus de ce jeu, ce qui me reste une fois le jeu achevé : l'AMBIANCE !
 
 
certains boss sont tout de même mémorables !  
 
 

Spoiler :

le juge, cerbère, pour ne citer qu'eux


 
d'autres passages bien grisants, jouant avec la caméra, avec R1 pour s'accrocher aux corniches/rebords/ , des QTE et quelques "accrobaties" platte-formiques mélangant parfois ces quatres éléments de façon à nous faire ressentir tout de même de bonnes sensations.
 
 

Spoiler :

le passage dans lequel l'on s'enfuit alors que tout s'écroule autour de nous, par exemple


 
 
 
 
le point faible du jeu reste pour moi le personnage principal, qui ne dégage au final pas grand chose.(avis personnel et donc subjectif comme tout les avis).
 
je ne le recommande donc à personne (sauf pour ceux qui s'y retrouveraient dans mes élucubrations), même s'il reste à mes yeux une très bonne experience !
 
les amateurs de beat them all ont mieux à faire en Mars et je pense que le faire en occaz reste la meilleur façon d'approcher ce jeu si on ne sait pas trop quoi en penser.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 14:47:40  profilanswer
 

n°6995341
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 23:22:36  profilanswer
 

Merci lesorceleur.
C'est très objectif comme CR ;)
 
 
Perso, je l'achèterai à partir d'avril-mai si je le trouve à moins de 30€ fdpin.

n°6995571
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 07:16:59  profilanswer
 

manuxs a écrit :

Merci lesorceleur.
C'est très objectif comme CR ;)
 
 
Perso, je l'achèterai à partir d'avril-mai si je le trouve à moins de 30€ fdpin.


 
de rien  :jap:  
 
à moins de 30 euros, je pense que en effet que tu ne prends pas trop de risques ;) .


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6995647
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-03-2010 à 08:45:32  profilanswer
 

l'ayant fini et jouant en ce moment aux deux premiers GoW je ne peux qu'être d'accord avec les propos de lesorceleur...bien qu'ayant bcp aimé ce Dante, avec le recul et la decouverte de la licence qui l'a inspiré je lui trouve un gros defaut: celui d'une action qui manque de constance au point de donner l'impression d'être face a des niveaux inachevés ou peu inspirés mais qu'il fallait integrer coute que coute...
 
dans GoW même si l'action n'est pas non stop, l'alternance entre phases d'explorations/moments epiques/Boss est bien equilibrée au point de ne jamais vraiment ennuyer le joueur.
 
dans dante je me suis plusieurs fois fais chier, surtout apres le niveau de la gourmandise...en fait le jeu commence fort avec d'excellents boss et des niveaux bien travaillés mais ensuite il ya un gros coup de mou avec pas ou peu de boss, des phases de plateforme/recherche assez ennuyeuses pour moi et même si vers la fin on renoue avec l'epique et l'action, ce n'est jamais du même niveau que les premeires heures de jeu et jamais au point de faire oublier cette sensation de mollesse à mi-parcours...
 
bref Dante reste pour moi un tres bon jeu qui à le merite d'avoir tenté de concurrencer kratos sur son terrain mais si il est en mesure de tenir la comparaison avec les 2 episodes ps2, le fossé sera bien grand avec GoW3...
 
néanmoins je ne doute pas que les p'tits gars de chez visceral soit un jour en mesure de sortir l'artillerie lourde, ils sont compétents et talentueux et ce Danté merite d'être fait  [:balaste]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6995934
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 10:07:28  profilanswer
 

elendryl a écrit :


 
mettre les items qui te permettent de faire *3 par coup, augmente le tps entre deux coup sans faire sauter les combos, etc
 
aller dans l'épreuve ou il faut rester 8 sc en l air
 
Chain les montres un par un (des que l'un disparait, un autre le remplace)
 


 
Super. Je vais tester ça. Merci.


---------------
PSN ID : Hills
n°6999298
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2010 à 09:41:13  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

l'ayant fini et jouant en ce moment aux deux premiers GoW je ne peux qu'être d'accord avec les propos de lesorceleur...bien qu'ayant bcp aimé ce Dante, avec le recul et la decouverte de la licence qui l'a inspiré je lui trouve un gros defaut: celui d'une action qui manque de constance au point de donner l'impression d'être face a des niveaux inachevés ou peu inspirés mais qu'il fallait integrer coute que coute...
 
dans GoW même si l'action n'est pas non stop, l'alternance entre phases d'explorations/moments epiques/Boss est bien equilibrée au point de ne jamais vraiment ennuyer le joueur.
 
dans dante je me suis plusieurs fois fais chier, surtout apres le niveau de la gourmandise...en fait le jeu commence fort avec d'excellents boss et des niveaux bien travaillés mais ensuite il ya un gros coup de mou avec pas ou peu de boss, des phases de plateforme/recherche assez ennuyeuses pour moi et même si vers la fin on renoue avec l'epique et l'action, ce n'est jamais du même niveau que les premeires heures de jeu et jamais au point de faire oublier cette sensation de mollesse à mi-parcours...
 
bref Dante reste pour moi un tres bon jeu qui à le merite d'avoir tenté de concurrencer kratos sur son terrain mais si il est en mesure de tenir la comparaison avec les 2 episodes ps2, le fossé sera bien grand avec GoW3...
 
néanmoins je ne doute pas que les p'tits gars de chez visceral soit un jour en mesure de sortir l'artillerie lourde, ils sont compétents et talentueux et ce Danté merite d'être fait  [:balaste]


 
C'est sur que les derniers cercles sont moins inspirés que les premiers beaucoup plus facile aussi à mettre en scène :jap:

n°7000139
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:22:42  profilanswer
 

J'ai bien réussi le 666 avec la méthode proposée. Merci.
 
Il me reste quelques trophés pour la platine. J'ai un doute sur les deux concernant la balade "dans la sombre forêt" sans se perdre... c'est quoi ce délire ? Ca ne me dit rien dans le jeu.


---------------
PSN ID : Hills
n°7000146
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-03-2010 à 13:23:27  profilanswer
 

hills a écrit :

J'ai bien réussi le 666 avec la méthode proposée. Merci.
 
Il me reste quelques trophés pour la platine. J'ai un doute sur les deux concernant la balade "dans la sombre forêt" sans se perdre... c'est quoi ce délire ? Ca ne me dit rien dans le jeu.


C'est dans le DLC ca.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°7000704
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 15:51:01  profilanswer
 

Ah. Il était gratuit ce DLC ? Ou c'est le premier platine payant ? :)


---------------
PSN ID : Hills
n°7000710
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 15:51:50  profilanswer
 

hills a écrit :

Ah. Il était gratuit ce DLC ? Ou c'est le premier platine payant ? :)


 
 
Ca s'appelle le progrès  [:angefox]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 15:51:50  profilanswer
 

n°7000739
elendryl

Transactions (8)
Posté le 10-03-2010 à 16:01:18  profilanswer
 

pas besoin du dlc pour avoir le platine


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7001146
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 18:07:21  profilanswer
 

elendryl a écrit :

pas besoin du dlc pour avoir le platine


 
Les deux trophées "sombre forêt" ne sont pas nécessaire donc ?


---------------
PSN ID : Hills
n°7001157
elendryl

Transactions (8)
Posté le 10-03-2010 à 18:13:24  profilanswer
 

correct :D


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7005297
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:00:17  profilanswer
 

J'avais pas vu ce topic [:chercheinfos]  
 
Après avoir refait gow 1+2, je m'attaque à Dante dont l'ambiance est vraiment prenante pour l'instant !


---------------
Last.fm
n°7005457
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:37:43  profilanswer
 

Petite question et demande d'aide, svp.
 

Spoiler :

Je viens de passer au niveau Cupidité.
A la première sauvegarde, située après avoir passé une cuve qui se remplit pendant qu'on combat des monstres, il y a un ensemble de rouages qui tournent, et amènent ensuite dans une salle avec des grilles qui décapitent des gens incrustés dans les murs.
Au dessus de ces rouages, il y a une personne que l'on peut purifier/détruire au choix. Je n'arrive pas à y aller, sachant que j'arrive à monter jusqu'au plus haut rouage.
 
Je me suis dit qu'on pourrait y avoir accès via une porte en hauteur dans la salle suivante, mais je ne trouve rien.


 
Merci :)


Message édité par Le Taz le 12-03-2010 à 11:38:13
n°7005524
pespau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:57:20  profilanswer
 

Salut,  
 
effectivement il n'est pas facile celui là!
 

Spoiler :

Tu as des rouages à droite et des rouages à gauche, ainsi qu'un rouage au milieu au dessus des autres.
 
Il faut que :
- tu montes sur le rouage le plus à droite
- de là, tu double-sautes sur le rouage le plus à gauche
- de là, tu double-sautes sur le rouage du milieu (attention c'est pas évident!)
- une fois sur le rouage du milieu, tu te colles le plus à droite possible contre le rouage vertical
- et là tu sautes vers la caméra (donc direction "bas" enfoncé) puis tu fais le 2eme saut vers la droite, tout ça pour contourner le rouage vertical
- si ton saut est bon, Dante devrait s'accrocher à la paroi où il y a la pleureuse
 
Bon courage, il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois :fou:  



---------------
Mon petit Feedback
n°7005540
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:01:18  profilanswer
 

Merci beaucoup
 

Spoiler :

J'ai déjà un peu de mal avec le rouage le plus haut, au milieu, effectivement, alors contourné le rouage verticale avec un saut vers le bas et le double saut sur la droite pour choper la corniche. J'imagine la réussite des sauts au pixel prêt :o .........mais je l'aurais !!

n°7005909
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:02:33  profilanswer
 

Je suis inquiet pour le platine. Il me manque les 27 âmes à traiter malgré ma première fin.
Avez-vous en tête une âme bien planquée ?


---------------
PSN ID : Hills
n°7014067
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-03-2010 à 00:20:45  profilanswer
 

ayé j'ai les 1000G. je me suis régalé. le jeux est beaucoup trop court et la phase des défis est paradoxalement trop longue... [:kilgoreweb] mais je trouve quand même le jeu et son univers énorme
 
comme tous les DLC, je boycotte ceux de DI et attends vivement la suite mais je reste perplexe de savoir dans quel univers les développeurs veulent faire évoluer dante après l'enfer


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7014333
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 08:51:19  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

ayé j'ai les 1000G. je me suis régalé. le jeux est beaucoup trop court et la phase des défis est paradoxalement trop longue... [:kilgoreweb] mais je trouve quand même le jeu et son univers énorme
 
comme tous les DLC, je boycotte ceux de DI et attends vivement la suite mais je reste perplexe de savoir dans quel univers les développeurs veulent faire évoluer dante après l'enfer


 
la monté au paradis biensur
La divine comédie est en 3 tomes donc surement qu'il vont faire cela comme ca

n°7014347
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 08:59:53  profilanswer
 

Si ils le font.
Je ne connais pas les chiffres de vente, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient formidables. Et les retours sur ce topic ne sont pas 'délirants' du tout (suffit de comparer les avis d'ici et ceux pour Bayonetta...)
Et puis le paradis, en Beat'hem all... :pt1cable:  
 
Mais ce n'est que mon avis.
Teto.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 16-03-2010 à 09:02:18
n°7014381
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2010 à 09:19:03  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
la monté au paradis biensur
La divine comédie est en 3 tomes donc surement qu'il vont faire cela comme ca


 
Hummm ce sera sans moi alors. Pour moi le point fort de DI c'était justement son thème et le rendu visuel des enfers. Transposé au paradis ou dans une forêt ca devient un BtA quelconque.

n°7014399
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2010 à 09:24:43  profilanswer
 

Teto a écrit :

Si ils le font.
Je ne connais pas les chiffres de vente, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient formidables. Et les retours sur ce topic ne sont pas 'délirants' du tout (suffit de comparer les avis d'ici et ceux pour Bayonetta...)
Et puis le paradis, en Beat'hem all... :pt1cable:  
 
Mais ce n'est que mon avis.
Teto.


 
760.000 ventes pour DI
http://www.vgchartz.com/games/inde [...] 7s+Inferno
 
960.000 pour Bayonetta
http://www.vgchartz.com/games/index.php?name=Bayonetta
 
Ca se tient sachant que DI est sorti un bon mois après Bayonetta.
 
Les retours sur Bayonetta sont 'délirants' parce que le jeu est volontairement complètement barré. Après ca en fait pas forcément une valeure sure. Perso j'ai préfére DI que j'ai terminé à Bayonetta beaucoup trop "n'importequoiesque" pour moi.

n°7014416
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 09:29:10  profilanswer
 

Ce n'etait qu'une possibilité que j'ai envisager si suite il y à hein.
Car le livre est en 3 tome cela dit l'enfer c'est le tome 3 donc cela serai bizarre de faire l'histoire à l'envers cela dit au cinéma ce genre de pratique est assez courante.
 
Dans la littérature, la divine comédie de Dante se répartie tel quel
tome 1 : le paradie
tome 2 : le purgatoire
tome 3 : l'enfer
 
après pas forcément sure qu'il y est une suite du moins pour le moment.  

n°7014439
kitano23

Transactions (38)
Posté le 16-03-2010 à 09:36:58  profilanswer
 

C'est l'inverse il me semble !
tome 1 : Enfer
tome 2 : Purgatoire
tome 3 : Paradis

n°7014453
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2010 à 09:40:10  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

C'est l'inverse il me semble !
tome 1 : Enfer
tome 2 : Purgatoire
tome 3 : Paradis


 
Confirmé par Wikipedia :jap:

n°7014464
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:43:14  profilanswer
 

Avec la sortie de God of War 3, j'espère que Dante's Inferno se retrouvera bradé à pas trop cher sur Internet, ce qui me permettra de l'acheter sans me poser de questions.
 
Si l'un d'entre vous tombe sur une offre PS3 à moins de 30€, je suis preneur de l'info ;)

n°7014496
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:54:48  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

ayé j'ai les 1000G.


Pas de soucis pour les 27 âmes ou ça t'a obligé à chercher ?


---------------
PSN ID : Hills
n°7014509
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2010 à 09:59:18  profilanswer
 

hills a écrit :


Pas de soucis pour les 27 âmes ou ça t'a obligé à chercher ?


 
Perso je l'ai ai pas cherché et j'en ai raté qu'une parce que j'arrivais pas à faire le double saut qui va bien et que j'ai laissé tombé.

n°7014544
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 10:09:23  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

C'est l'inverse il me semble !
tome 1 : Enfer
tome 2 : Purgatoire
tome 3 : Paradis


 
 
bizarre regarde : http://www.amazon.fr/Divine-Com%C3 [...] 2080712195

n°7014643
kitano23

Transactions (38)
Posté le 16-03-2010 à 10:35:14  profilanswer
 


Une erreur d'Amazon tout simplement !
 

n°7014664
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-03-2010 à 10:39:00  profilanswer
 

hills a écrit :


Pas de soucis pour les 27 âmes ou ça t'a obligé à chercher ?


 
aucun soucis, c'est le seul truc que j'ai réussi a chopper lors de ma première fois contrairement au pièces ou j'en ai loupé 2, et les reliques ou j'en ai loupé 7 et ... un laïus de virgile  [:kilgoreweb] (je suis mort après lui avoir parlé et après le chargement j'ai tracé au lieu de lui reparler)


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7014833
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:25:32  profilanswer
 

Bon. J'ai l'âme qui demande le double saut derrière l'engrenage. Je ne sais pas ce que j'ai raté.
C'est con de rater le platine pour un trophé facile...


Message édité par hills le 16-03-2010 à 11:26:06

---------------
PSN ID : Hills
n°7014844
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:28:03  profilanswer
 

Question bête, mais quand on voit des pnj historiques qu'on peut punir ou absoudre, c'est important pour la suite du jeux ou je peux laisser aller mes envies sadiques ?


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°7014849
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2010 à 11:28:57  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Question bête, mais quand on voit des pnj historiques qu'on peut punir ou absoudre, c'est important pour la suite du jeux ou je peux laisser aller mes envies sadiques ?


 
Ca t'apporte juste des points pour la voie divine ou impies, donc fait ce que tu veux.

n°7014940
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:49:42  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Question bête, mais quand on voit des pnj historiques qu'on peut punir ou absoudre, c'est important pour la suite du jeux ou je peux laisser aller mes envies sadiques ?


Attention, y'en a 2 ou 3 que tu dois absolument absoudre pour les trophées/succès


---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7015931
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-03-2010 à 16:33:04  profilanswer
 


Pour l'avoir lu / relu étudié etc, c'est bien l'enfer le purgatoire et la montée au paradis.
Pour ma part j'aime beaucoup le jeu, j'ai du raté la plus part des trucs qui sont pas directement sur mon chemin, mais pas grave je m'amuse bien, enfin je suis dans la partie Violent contre Dieu, me reste donc ensuite les fraudeurs et les traitres.
Un truc que j'aime bien c'est le phrasé de Virgile qui est assez proche du livre.

n°7016382
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-03-2010 à 19:21:30  profilanswer
 

Bon jeu finit, j'ai vraiment pris plaisir à y jouer
Mais question, je sais que je suis loin d'avoir tout découvert, vu que j'ai trouvé qu'une suele des pierres de beatrice (meme si je sais ou est la deuxieme).
Par contre j'ai 9 trous dans mes reliques, ca veut dire qu'il m'en manque 9 ou y en a pas autant que d'espace ?
Car je veux bien avoir raté bcp de choses, mais tant que ca, ca me fait mal :(

n°7016584
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-03-2010 à 20:36:21  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Bon jeu finit, j'ai vraiment pris plaisir à y jouer
Mais question, je sais que je suis loin d'avoir tout découvert, vu que j'ai trouvé qu'une suele des pierres de beatrice (meme si je sais ou est la deuxieme).
Par contre j'ai 9 trous dans mes reliques, ca veut dire qu'il m'en manque 9 ou y en a pas autant que d'espace ?
Car je veux bien avoir raté bcp de choses, mais tant que ca, ca me fait mal :(


 
oui 9 trous = 9 reliques manquées...
 
l'armure d'atilla est pas mal planquée...


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7023634
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 19-03-2010 à 12:24:34  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
dites moi quelqu'un a fait le dlc (dark forest) ca vaut le coup ou pas?
 
ou c'est l'histoire de 5 min de jeu en plus?


Message édité par sharshar le 19-03-2010 à 20:11:38

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°7074109
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-04-2010 à 09:42:53  profilanswer
 

Jeu commencé ce week end, c'est pas mal. Y'a du challenge en mode infernal même si Dante devient vite overpowered. Très bon background, l'ambiance frise l'excellence, par contre gros coup de gueule contre certaines zones de combat beaucoup trop étriquées, a peine la place d'esquiver :/
 
Bonne expérience dans l'ensemble pour le moment, et le jeu est à petit prix en import, ca se refuse pas :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH]Street Fighter IV ou Bayonetta PS3[VDS]PS3 Fat 60Go
[ech] GTA IV Ps3 vs GTA IV Xbox[VDS][xbox360] Band Hero, Guitar Hero WT neufs + guitare rock band
[VDS] jeux ps3+kit guitar hero wt+gun[ACH][75/94] Uncharted 2
[Terminé - ACH] Forza Motorsport 3 (Xbox360)[VDS] Jeux + DS3 pour Ps3
[VDS] Jeux Xbox360 : Lips/Halo 3/Burnout/THPG/FearFiles/Timeshift[ECH]Modern Warfare 2 PS3 vs Modern Warfare 2 PC!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR