| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 17:42:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jcay Transactions (0) | Je suis entrain de tester la démo sur 360: conquis par le jeu!! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | QTE différents sur la version 360 (martelage de bouton pour l'écartelment arf) mais nettement plus visible... Anti alliasing bien présent et j'ai la furieuse impression que des effets visuels sont en plus... Quelqu'un d'autre pour confirmé ??? Ceci n'est pas dans le but de transformer le topic en guéguerre hein -_- |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo testé sur 360 : OMFG c'est énorme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah perso à part graphiquement j'ai trouvé la démo absolument énorme. Le charisme ouais j'avoue on a connu mieux, à voir comment le perso évolue au cours de l'aventure. Et j'ai pas dit que Kratos avait du souci à se faire, mais que Dante n'avais pas à avoir honte à côté Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-12-2009 à 16:27:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Graphiquement, le rendu est trop propre, je ne sais pas comment expliquer ça. La première scène de la démo montre bien ça. Attention, je pense qu'il trouvera son public car dans l'absolue, ça s'annonce très bon, mais gow reste je pense loin devant, ne serait que pour l'ambiance et le level design qui est monstrueux sur gow1 et 2 et qui sera grandiose sur le 3 je pense, au vue de la demo |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 16:31:08 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah j'sais pas niveau ambiance ça a l'air mortel le côté bien glauque avec les bestioles toutes chelous et tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Peut être d'occaze pour ma part |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'espère qu'il y aura le francais sur la version U.K !! |
Ekitchi_ Transactions (0) | Testé aussi pour ma part et je suis assez mitigé.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Pas garder la démo assez longtemps pour vérifier, juste qu'un combo sur 2, ça la met quasiment à poil Message édité par Juicy le 25-12-2009 à 22:06:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | En tout cas, vu les résultats du sondage en cours "Vous avez testé la démo de Dante’s Inferno et vous êtes...", on peut dire que le jeu est plutot une bonne surprise ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui mais gow il est plus mieux quoi, lolilol.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Oulak Transactions (0) | Autant j'ai du mal à accrocher à GOW, autant la démo de Dante's Inferno m'a scotché au niveau ambiance/gameplay. J'irai réserver le collector dès lundi. |
lalelilolu Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surtout qu'on s'en branle de la comparaison, le jour ou les fanboys le comprendront, on aura fait un grand pas en avant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lalelilolu Transactions (1) | Euh, la comparaison est inévitable quand tu veux apprécier la qualité d'un jeu et pas besoin d'être fanboy pour ça. Vive les amalgames...ou alors 95 % du topic est fanboy... Message édité par lalelilolu le 26-12-2009 à 12:55:47 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le redface il est pas la pour faire joli. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lalelilolu Transactions (1) | J'avais oublié, le redface sauveur du monde... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip il me sauve tous les jours. :jpa --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mazette je viens de tester la demo, quel copié-collé ! Ils ont pas eu peur de l'assumer au moins vu que pas un élément n'a été changé. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce jeu va faire mal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | testé hier soir, c'est plutôt bon |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah c'est un gros plagiat |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les graphismes net, ca saute aux yeux quand meme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah j'vois pas tellement de différence avec GOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 19:03:42 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais mais toi tu vas pas l'acheter
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 19:17:16 ![]() Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas donner son avis, dans le cas où on n'achetait pas le jeu |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | depend comment je me suis levé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | testé aujourd'hui . j'accroche pas au personnage. le look qu'il a, son arme... pas spécialement beau surtout quand on sort de bayo et de la démo de gow3.par contre gros défouloir. à voir à petit prix pour ma part |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap, ce jeu s' annonce énorme --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Je pensais pas que le charisme d'un personnage pouvait autant influencer sur le choix d'un jeu.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oui, mais ca devient lassant ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-12-2009 à 21:03:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
pespau Transactions (0) | drapal pour ce qui risque d'être la surprise du début d'année, quelle démo fabuleuse --------------- Mon petit Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |