|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 |
---|
grand_ours Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:31:52 |
Saltadrow Transactions (0) | Hop fini le jeu et voté "Satisfait". Le coté mod de Gow n'a été dérangeant pour moi que les premiers moments, et au final le gameplay a son truc plus personnel, dans l'utilisation de la faux et de la croix et dans la manière de monter les branches impies et sacrées. J'ai beaucoup aimé le background, à tel point que je vais aller me choper la Divine Comédie pour me renseigner un peu (comme je m'étais pas mal documenté sur la mythologie grecque après Gow).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 15:42:52 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 15:53:24 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 6 posts au dessus
Message édité par v4mpir3 le 19-02-2010 à 15:54:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 16:06:04 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Saltadrow Transactions (0) | Perso j'ai pas été dérangé par la VF, bien que je n'ai même pas essayé de le mettre en VO. Enfin bon c'est clair que le doubleur de Dante c'est une sacré quiche, mais ça colle bien avec le perso qui a l'air franchement tarte. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je suis arrivé dans le bois/foret des suicidés...j'ai envie de dire enfin car je me suis bien fais ièch à la fin de la colère et surtout chez les heretiques...la violence j'en parle meme pas tellement c'est court --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 17:07:14 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Saltadrow Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est surtout qu'après les premiers cercles au thèmes très fort comme la luxure, la gourmandise auxquels il est très facile de donner une âme, quand t'arrive à des trucs plus abstrait comme la colère c'est pas forcément évident de garder ce souffle épique. Si la gourmandise et la luxure faisaient parti des derniers cercles on aurait pas eu cette sensation d'essoufflement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 23:42:40 Je viens de le commencer en VO et putain ... qu'est ce qu'il encule ce jeu. Bon n'ayant pas joué aux GOW je découvre totalement le système de jeu et tout ceci s'enchaine merveilleusement bien ... des combinaisons de tarés, des combos et finish qui mettent .... Et puis le rendu de l'enfer ... putain mais quelle puissance le purgatoire avec toutes les ames en souffrance ... et le Juge des mort ... terrible ! C'est là qu'on reconnait la patte de l'équipe de DS, surtout sur l'ambiance sonore et le côté méga glauque (les succubes qui écartent les jambes pour faire sortir leur appendice horrible). Mais par dessus tout ce qui me fait vraiment plaisir c'est que ... PUTAIN ENFIN UN JEU OU YA DU CHALLENGE. Les combats sont nerveux, fluides, durs, le moindre faux pas et c'est les 3/4 de la vie qui partent en Hellish (j'imagine même pas en extrême, vu la difficulté de DS dans ce mode, je leur fait confiance). Bref, ca demande de la maitrise, bon c'est pas bayonethon c'est sur, mais quand même ! Puis le coup des âmes célèbres, les artefacts, secret etc ... rien est en reste ! En tout cas, il comble mes attentes perso ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 23:43:58 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je plussoie...ta joie devrait atteindre son apogée au cercle de la gourmandise qui démarre en trombe avec encore une fois un style graphique bien inspiré --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2010 à 15:00:55 Putain les deux ennemis méga relou du jeu ... Les saloppes et les fiend de base |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-02-2010 à 10:38:08 --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 10:04:57
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Khan, c'est sur ps3 excuse moi.
--------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 12:38:11 |
grand_ours Transactions (1) | S'il y a des intéressés, je vends le mien (XBOX 360) 45€ FDPIN en lettre suivie max Message édité par grand_ours le 02-03-2010 à 16:48:05 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Game reprend le jeu 45€ pour info |
grand_ours Transactions (1) | EDIT :
Message édité par grand_ours le 02-03-2010 à 17:25:43 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
lesorceleur Transactions (0) | bonjour !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
elendryl Transactions (8) | elimine les satyres et quand t as l'animation pour les finir ou tu dois les egorger à la faux, arrange toi pour marteler O lentement le tps des 8 secondes
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
lesorceleur Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Uen fois en l'air aprs l'attaque triangle maintenu, faut enchainer des petites attaques (4 ou 5 je sais plus), puis une grosse et ensuite il faut faire une choppe avec R2 pour rebalancer le gars en l'air et recommencer une enchainement de petites frappes. si tu peux tu recommences une projection avec R2. Ça devrait valider tes 8s. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 05-03-2010 à 13:39:10 |
lesorceleur Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | svp les gas, ce jeu est-il mieux que Bayonetta ? --------------- - Life is too short to last long. |
gallean Transactions (3) | coucou tout le monde
Message édité par gallean le 06-03-2010 à 01:48:55 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Perso je prefere Dante Inferno à Bayonetta.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 06-03-2010 à 17:44:03 --------------- ID PSN: BrainZERO |
hills Panda rules !Transactions (0) | Qqun aurait un plan pour le thophée du combo de 666 coups ? --------------- PSN ID : Hills |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Attendre l'éditeur de level en avril et faire une map avec tout un paquet de squelette qui respawn en boucle |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai déjà revendu le jeu... à moins que le mode coop soit exceptionnel et que le jeu soit à 20€ en import je doute y retourner un jour même si j'ai beaucoup aimé le jeu en lui même. |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
lesorceleur Transactions (0) | jeu terminé vendredi soir (merci kikasstou!)...finalement, ce passage "arène" fut le seul passage vraiment "bloquant" en ce qui me concerne.
Publicité | Posté le |