| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 19:58:59 ![]() ![]() |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Vous me faites peur car si y a bien un truc que je deteste dans les jeux c'est le die and retry.
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Barnum ? Un passage à la noix déjà dans la démo ? Message édité par spike79 le 12-02-2010 à 20:39:08 |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'attaque le cinquième cercle je crois, et pour l'instant je le trouve vraiment bof. On s'attache absolument pas aux personnages (Beatrice pourrait crever ça m'en toucherait l'une sans secouer l'autre), Dante passe son temps à dire "I DONT UNDERSTAND", artistiquement j'accroche pas plus que ça, les combos sont ultras limités (une seule arme... à voir si on en choppe d'autres). Bref je lui mettrai 6/10 pour le moment mais ce sont des points qu'il ne s'est pas attribué, mais qu'il a récupéré d'un autre jeu. Message édité par Taibatsu le 12-02-2010 à 20:59:18 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oulà, t'es un peu dur quand même !
Non, c'est juste Morgoth666 qui est pas doué !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
luther306 Transactions (0) | A quoi sert exactement la force rédemptrice ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je suis bloquer dans le premier cercle, au premier endroit ou l'on doit bouger une caisse avec r1, je capte pas trop ce qu'il faut faire, il y a une sorte de plateforme au milieu de la pièce que l'on peut aussi bouger grâce a un levier, et tout en haut de la pièce il y a un mek que l'on doit absoudre, si quelqu'un pouvait m'aider |
luther306 Transactions (0) | Tu a la réponse dans ce que tu viens de dire.
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 17:19:52 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci pour ta réponse |
Le Taz Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon voilà plié en en moins de 7 heures... La cinématique de fin est très chouette et... c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 13-02-2010 à 19:06:38 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 13-02-2010 à 21:07:13 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 14-02-2010 à 02:40:07 --------------- ID PSN: BrainZERO |
luther306 Transactions (0) | Dans le cercle de la gourmandise.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Tu peux recommencer, faut tout récupérer avant d'avance.
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je ne le crois pas... Ils se sont même inspirés de l'un des passages les plus casse-bonbons de God of War...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
Sebastien Transactions (3) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'arrive plus à avancer dans ce jeu, ces fichues arènes me sapent toute motivation.
Message édité par germ1nal le 15-02-2010 à 11:33:00 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
grand_ours Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 15-02-2010 à 12:07:12 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Yes acheté le jeu pour 40euros, je m'éclate bien pour le moment --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour info, il y'en a :
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-02-2010 à 13:15:32 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
grand_ours Transactions (1) | euh germ1nal j ai pas trop capté
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
grand_ours Transactions (1) | ah ben je vois pas du tout car on en croise quelques unes de ce genre de bestioles --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |