| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:31:25 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Niveau des hérétiques : l'ambiance est vraiment excellente, c'est un plaisir... haché !!! On est jamais loin d'un passage bien chiant de plateforme... c'est franchement dommage ! Le reste du jeu est nickel à mes yeux ! Et graphiquement il est très bien, difficile de lui reprocher quoi que ce soit niveau technique ^^ |
luther306 Transactions (0) | Après 30h de pur bonheur sur Darksiders, j'ai hésité entre Bayonetta en occaz, et Dante's Inferno neuf ... Et j'ai choisi Dante's.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
luther306 Transactions (0) | Je suis face au cerbère, je trouve qu'il est moins bourrin que ce a quoi je m'attendais, suffi pas d'essayer d'enchainer sans réfléchir, on dois vraiment gérer les esquives, se protéger etc ...
|
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
luther306 Transactions (0) | J'ai pris le 2eme.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 14:41:46 ![]() ![]() |
grand_ours Transactions (1) | ok, wé en combat je meurs rarement (niveau fanatique)
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourtant les lianes c'est vraiment le plus simple. La marge de saut est super large. Suffit de descendre tout en bas de la liane pour avoir plus d'amplitude. Tu balances et quand t'es au bout tu fait ton double saut. Ca passe très très largement. J'ai déjà raté des plateformes pour cause d'angle de caméra qui m'a trompé sur la direction à donner mais j'ai jamais raté une liane. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-02-2010 à 14:45:58 |
luther306 Transactions (0) | Pareil le coté plateforme j'ai pas eu de souci, j'en ai fait que 2.
|
grand_ours Transactions (1) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Ah ça servait à ça les machins jaunes parterre moi qui croyait que c'était juste une déco |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | putain vous me donnez envie la pffff
|
Le Taz Transactions (0) | Acheté ce jour; ce soir, les démons vont s***r ma b**e en enfer Message édité par Le Taz le 11-02-2010 à 16:14:57 |
elendryl Transactions (8) | Jeu fini, balade sympatique en enfer, encore quelques trophés à degoter mais je pense pas viser le 100% (nottamenent car il faudrait refaire le jeu avec le guide pour les pièces de monnaie)
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Saltadrow Transactions (0) | Vous me donnez grave envie avec vos CR (merci Kikasstou). Je finis God Of War 2 là, et j'hésite entre Bayonetta ou Dante pour continuer mon "marathon" Beat them all... |
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, jeu fini en 8h (10-11h réel) !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour ce CR Bigboss --------------- Steam ID |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bah je me tate parce que si c'est vraiment dans la même veine que Gow, bien que j'adore cette série, ça va peut être faire indigeste à la suite du 2... Et Bayonetta, même si j'ai bien aimé la démo et que les tests que j'ai pu lire sont plutôt sympas (notamment celui de Canard PC) , j'ai peur de ne pas accrocher au style... Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 11-02-2010 à 22:47:27 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | C'est une parodie kikoolol de Devil May Cry, très bon gameplay, et techniquement très abouti (donc très vomitif), bref perso j'ai détesté |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Purée le pouvoir où on charge la croix avant de balancer la purée --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bigboss_91 Transactions (7) |
Les effets sont généralement superbes !
elendryl Transactions (8) | allez hop encore deux trophées et un platinum bien sympa en plus --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pour ça d'ailleurs que je pense pas me risquer au platinum ... refaire le jeu complètement pour deux pièces et 6 reliques, ça me saoule ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
elendryl Transactions (8) | bof, en ayant bien upgradé le perso au 1er run (full sacré) tu peux faire un run en 5 h facile
Message cité 2 fois Message édité par elendryl le 12-02-2010 à 15:16:44 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui mais moi, c'est refaire le jeu en speedrun qui m'embête, c'est me retaper la recherche de TOUTES les pièces (il m'en manque que deux) et de TOUT les damnés (comme un con, j'ai testé la non-absolution sur un des deux amoureux, pour le trophée).
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Car le platinium c'est peut être tu as bien fait tout le jeu en large et en travers et non tu es un tueur de la manette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |