Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7106 connectés 

Vous avez acheté Dante’s Inferno et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360

n°6931480
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2010 à 19:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ton CR Kikasstou, il m'a convaincu de franchir le pas :jap:

J'avais déjà bien aimé la démo mais les différents tests avaient réussi à casser mon enthousiasme.

Après mon séjour chez les TT, l'univers de Dante's Inferno me fera le plus grand bien :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 19:31:25  profilanswer

n°6931497
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 19:40:10  profilanswer

Niveau des hérétiques : l'ambiance est vraiment excellente, c'est un plaisir... haché !!! On est jamais loin d'un passage bien chiant de plateforme... c'est franchement dommage ! Le reste du jeu est nickel à mes yeux ! Et graphiquement il est très bien, difficile de lui reprocher quoi que ce soit niveau technique ^^

n°6931521
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 19:54:23  profilanswer

Après 30h de pur bonheur sur Darksiders, j'ai hésité entre Bayonetta en occaz, et Dante's Inferno neuf ... Et j'ai choisi Dante's.

J'ai pris le 2eme niveau de difficulté, au bout de 1h de jeu, je suis deja mort plus de fois que dans Darksiders pendant mes 30h de jeu :sweat:  

Je pense que ca va bien me plaire, même si ca sera tout a fait différent, dans Dante, apparemment on peu pas vraiment retourner en arrière, donc si on rate qqchose :sweat: , et le coté punir ou absoudre, donne une évolution différente, a voir si les ennemies reviennent, ce qui donne la possibilité de farmer

:hello:

n°6932359
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-02-2010 à 10:23:51  profilanswer

luther306 a écrit :

Je pense que ca va bien me plaire, même si ca sera tout a fait différent, dans Dante, apparemment on peu pas vraiment retourner en arrière, donc si on rate qqchose :sweat: , et le coté punir ou absoudre, donne une évolution différente, a voir si les ennemies reviennent, ce qui donne la possibilité de farmer

:hello:

DI est un beat them all, Darksiders est un jeu d'aventure. Le style des deux jeux n'a effectivement rien a voir :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6932619
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 11:47:13  profilanswer

Je suis face au cerbère, je trouve qu'il est moins bourrin que ce a quoi je m'attendais, suffi pas d'essayer d'enchainer sans réfléchir, on dois vraiment gérer les esquives, se protéger etc ...
Vraiment que du bon pour le moment, sauf que je suis mort une bonne 50aine de fois deja :sweat:

n°6932919
grand_ours

Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 13:43:11  profilanswer

luther306 a écrit :

Je suis face au cerbère, je trouve qu'il est moins bourrin que ce a quoi je m'attendais, suffi pas d'essayer d'enchainer sans réfléchir, on dois vraiment gérer les esquives, se protéger etc ...
Vraiment que du bon pour le moment, sauf que je suis mort une bonne 50aine de fois deja :sweat:

Tu joues avec quel niveau de difficulté ?

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm
n°6933087
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:28:51  profilanswer

J'ai pris le 2eme.

Dans Darksiders javais fait pareil, et après quelques heures, j'avais regretté de pas avoir joué en plus dur.

Là pour le moment, c'est un poil dur, mais je regrette pas encore, je meurs trop souvent pour de petites erreurs ( carré au lieu de rond, ou l'inverse :sweat:  ) Enfin le boss "juge" je m'y suis repris à 12 ou 13 fois avant de le tuer :lol:

n°6933118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2010 à 14:35:35  profilanswer

luther306 a écrit :

J'ai pris le 2eme.

Dans Darksiders javais fait pareil, et après quelques heures, j'avais regretté de pas avoir joué en plus dur.

Là pour le moment, c'est un poil dur, mais je regrette pas encore, je meurs trop souvent pour de petites erreurs ( carré au lieu de rond, ou l'inverse :sweat:  ) Enfin le boss "juge" je m'y suis repris à 12 ou 13 fois avant de le tuer :lol:

Ah oui quand même... Je ne suis mort qu'une fois contre lui, le temps de comprendre ses attaques ;)

n°6933136
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:41:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah oui quand même... Je ne suis mort qu'une fois contre lui, le temps de comprendre ses attaques ;)

Bah moi j'ai pas compris car il ne faisait jamais la même chose :pt1cable:  
Et au moment d'allai lui planter la main qu'il posai au sol, bah j'etais sur le dos les 4 pattes en l'air, donc je pouvai pas aller l'enchainer :sweat:  

Pas sur de moi, mais je croi qu'il ne faut pas aller au contact quand il met sa tronche a portée de faux, mais enchainer avec le pouvoir de la croix :??: , Bref je l'ai eu quand meme :na:

n°6933140
spike79
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:41:46  profilanswer

luther306 a écrit :

J'ai pris le 2eme.

Etrange je trouve le jeu nickel à ce niveau (une fois qu'on connait le cycle d'attaque du boss, ça roule !) et j'ai rarement eu des problèmes lors des combats...
Non, là où ils ont complètement merder, c'est au niveau plateformes, y a de quoi péter la manette  :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 14:41:46  profilanswer

n°6933143
grand_ours

Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 14:42:02  profilanswer

ok, wé en combat je meurs rarement (niveau fanatique)
Mais par contre je meurs souvent sur les passages "plateformes", le premier passage avec les "lianes" j ai du y passer 20 minutes, j avais un super mauvais timing

---------------
n°6933154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2010 à 14:45:48  profilanswer

Pourtant les lianes c'est vraiment le plus simple. La marge de saut est super large. Suffit de descendre tout en bas de la liane pour avoir plus d'amplitude. Tu balances et quand t'es au bout tu fait ton double saut. Ca passe très très largement. J'ai déjà raté des plateformes pour cause d'angle de caméra qui m'a trompé sur la direction à donner mais j'ai jamais raté une liane.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-02-2010 à 14:45:58
n°6933176
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:51:03  profilanswer

Pareil le coté plateforme j'ai pas eu de souci, j'en ai fait que 2.

Pour les ennemies "normaux" j'ai pas eu de souci non plus, j'essaie peut être trop de faire R2 tout le temps, pour gagner en niveau sacré ou impie.

En faite c'est que sur les boss que l'ai du mal, là le cerbère je lutte encore, je pige pas le truc, mais je vais trouver :pfff:

n°6933181
grand_ours

Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 14:53:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant les lianes c'est vraiment le plus simple. La marge de saut est super large. Suffit de descendre tout en bas de la liane pour avoir plus d'amplitude. Tu balances et quand t'es au bout tu fait ton double saut. Ca passe très très largement. J'ai déjà raté des plateformes pour cause d'angle de caméra qui m'a trompé sur la direction à donner mais j'ai jamais raté une liane.

wé c est bien ce que je pensais, je suis un boulet :)

---------------
n°6933182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2010 à 14:54:08  profilanswer

luther306 a écrit :

Pareil le coté plateforme j'ai pas eu de souci, j'en ai fait que 2.

Pour les ennemies "normaux" j'ai pas eu de souci non plus, j'essaie peut être trop de faire R2 tout le temps, pour gagner en niveau sacré ou impie.

En faite c'est que sur les boss que l'ai du mal, là le cerbère je lutte encore, je pige pas le truc, mais je vais trouver :pfff:

Spoiler :

Esquive lorsque la tête attaque, arrache le truc au sol. Quand la tête va passer au dessus du truc arraché, ca va la bruler et elle sera ensuite à porté de "R2" pour le QTE de finish.

n°6933302
spike79
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 15:39:23  profilanswer

Ah ça servait à ça les machins jaunes parterre moi qui croyait que c'était juste une déco  :D

n°6933335
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 15:51:02  profilanswer

putain vous me donnez envie la pffff

n°6933410
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:14:12  profilanswer

Acheté ce jour; ce soir, les démons vont s***r ma b**e en enfer [:popovski]

Message édité par Le Taz le 11-02-2010 à 16:14:57
n°6933454
elendryl

Transactions (8)
Posté le 11-02-2010 à 16:28:09  profilanswer

Jeu fini, balade sympatique en enfer, encore quelques trophés à degoter mais je pense pas viser le 100% (nottamenent car il faudrait refaire le jeu avec le guide pour les pièces de monnaie)

ps : je vends le jeu 50€ fdp in :o

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6933767
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 19:01:54  profilanswer

Vous me donnez grave envie avec vos CR (merci Kikasstou). Je finis God Of War 2 là, et j'hésite entre Bayonetta ou Dante pour continuer mon "marathon" Beat them all...

n°6933769
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-02-2010 à 19:03:22  profilanswer

Ayé, jeu fini en 8h (10-11h réel) !

Je suis pas un pro des CR, alors je vais faire le jeu des + et des - !

Les + :
- ambiance très ... dantesque ! L'enfer et ses 9 cercles sont vraiment bien designés !
- le scénario : simple mais efficace, et ce jusqu'à la dernière seconde.
- la qualité graphique du soft, avec mention spéciale aux vidéos en CG ! Magnifique !
- la possibilité de personnaliser sa voix (impie : plus orientée sur la faux, combos, combats rapprochés; ou sacré : plus orientée sur la croix, attaque à distance, magie)
- la bande son. Efficace mais vraiment belle et parfaitement implémentée dans le jeu !
- le héros

Spoiler :

qui court après ses péchés.

- les boss, tous différents, avec mention spéciale à la fin

Spoiler :

Enfin un vrai boss de fin difficile, en trois parties qui reprend les différents types de jeu. De la "tactique", du combat rapproché, du QTE

- le côté GOW ! Eh oui, pour moi, c'est une qualité ! GOW est clairement le maître incontesté du beat'm all, pourquoi donc se priver de suivre l'exemple ?
- la durée de vie, quasi parfaite pour moi pour ce type de jeu.

Les - :
- le manque de diversité dans le bestiaire (au final, ils se ressemblent tous)
- pas de réflexion / énigme (ou vraiment minime)
- pas assez de décor impressionnant, d'angle de caméra cinématographique, un peu comme le passage

Spoiler :

avant d'entrer dans Dité avec le zoom super éloigné et la voix off

Voilà, vous l'aurez compris, je suis plus que satisfait par le premier vrai beat'm all de l'année ! L'univers m'a totalement conquis, la réalisation du titre est réussie, et je crois qu'en effet, on va pouvoir compter sur ce jeune studio !

Vivement la suite !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°6933842
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-02-2010 à 19:37:52  profilanswer

Merci pour ce CR Bigboss :jap:

Kikasstou m'avait fait convaincu mais tu viens d'enfoncer le pieux :o

---------------
Steam ID
n°6934117
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 21:47:38  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Vous me donnez grave envie avec vos CR (merci Kikasstou). Je finis God Of War 2 là, et j'hésite entre Bayonetta ou Dante pour continuer mon "marathon" Beat them all...

Je vote Dante  [:doc petrus]

n°6934203
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 22:46:41  profilanswer

Bah je me tate parce que si c'est vraiment dans la même veine que Gow, bien que j'adore cette série, ça va peut être faire indigeste à la suite du 2...

Et Bayonetta, même si j'ai bien aimé la démo et que  les tests que j'ai pu lire sont plutôt sympas (notamment celui de Canard PC) , j'ai peur de ne pas accrocher au style...

Message cité 1 fois
Message édité par Saltadrow le 11-02-2010 à 22:47:27
n°6934262
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 23:37:48  profilanswer

C'est une parodie kikoolol de Devil May Cry, très bon gameplay, et techniquement très abouti (donc très vomitif), bref perso j'ai détesté

n°6934687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2010 à 10:06:25  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Bah je me tate parce que si c'est vraiment dans la même veine que Gow, bien que j'adore cette série, ça va peut être faire indigeste à la suite du 2...

L'ambiance est tellement différente que la seule overdose que tu puisses avoir c'est sur le genre en lui même. Donc soit tu veux faire tu beat'em all et dans ce cas, Dante's inferno est un excellent choix. Soit t'as peur de saturer et dans ce cas tu peux faire une pauses avec un FPS ou autre.

n°6934704
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-02-2010 à 10:11:16  profilanswer

Purée le pouvoir où on charge la croix avant de balancer la purée :love: l'effet de lumière est génial!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6934711
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2010 à 10:13:26  profilanswer

teks9 a écrit :

Purée le pouvoir où on charge la croix avant de balancer la purée :love: l'effet de lumière est génial!

Oui, que ce soit le bruitage, le ralenti ou les effets lumineux, tout dégage la puissance. D'ailleurs ca fait super mal aussi. Il y a des boss que j'ai éclaté qu'avec une dizaine de ce coup.

n°6934817
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 10:44:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'ambiance est tellement différente que la seule overdose que tu puisses avoir c'est sur le genre en lui même. Donc soit tu veux faire tu beat'em all et dans ce cas, Dante's inferno est un excellent choix. Soit t'as peur de saturer et dans ce cas tu peux faire une pauses avec un FPS ou autre.

Ou faire un compromis et prendre Darksiders... Rah trop de jeux auxquels je veux jouer en ce début d'année!  :cry:  

Sinon pour en revenir à Dante, les affiches dans le métro sont quand même hyper crado, elles sont plutôt vendeuses pour moi (miam les gros monstres dégeus  [:barthaliastoxik] ) mais j'ai vu nombre de gens se retourner en se demandant ce que c'était que ce délire sur celle qui représente la gourmandise (je crois). Et puis ils en ont mis un paquet aussi.

n°6934839
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-02-2010 à 10:53:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui, que ce soit le bruitage, le ralenti ou les effets lumineux, tout dégage la puissance. D'ailleurs ca fait super mal aussi. Il y a des boss que j'ai éclaté qu'avec une dizaine de ce coup.

Oui c'est vrai, j'adore les attaques à la croix, on sent la puissance divine derrière chaque coup; le contre qui envoie tout le monde valser est bien jouissif aussi.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6935166
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-02-2010 à 12:52:29  profilanswer

teks9 a écrit :

Les effets sont généralement superbes !
Mentions spéciales à l'or liquide, au feu et à ces explosions !

---------------
n°6935492
elendryl

Transactions (8)
Posté le 12-02-2010 à 14:41:07  profilanswer

allez hop encore deux trophées et un platinum bien sympa en plus

---------------
n°6935527
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2010 à 14:58:35  profilanswer

elendryl a écrit :

allez hop encore deux trophées et un platinum bien sympa en plus

Qu'est ce qu'il faut faire pour le trophé platinum de Dante?

n°6935549
elendryl

Transactions (8)
Posté le 12-02-2010 à 15:04:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Qu'est ce qu'il faut faire pour le trophé platinum de Dante?

le plus "chiant", c'est de collecter toutes les reliques et pièces d'argent

grandement facilité avec un guide car au 1er run, il faut vraiment tout fouiller pour tout trouver sachant qu'en new game + on garde les reliques trouvés auparavant mais pas les pièces d argent

les autres trophées sont easy

---------------
n°6935573
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-02-2010 à 15:09:57  profilanswer

C'est pour ça d'ailleurs que je pense pas me risquer au platinum ... refaire le jeu complètement pour deux pièces et 6 reliques, ça me saoule ...

---------------
n°6935586
elendryl

Transactions (8)
Posté le 12-02-2010 à 15:13:11  profilanswer

bof, en ayant bien upgradé le perso au 1er run (full sacré) tu peux faire un run en 5 h facile

testé et approuvé hier soir :D

Pour aider listes des pieces, ombres et reliques :
http://www.xbox360achievements.org [...] p?t=206338

Spoiler :

SHORES OF ACHERON

-Death Blade : Talk to the poet until he disappears 1/31
-Coin : A bit further you’ll see an orange fountain on a ledge. Double jump to reach it 1/30
-Coin : Turn a lever to reach a breakable door, keep turning the lever past the door and you’ll notice an orange fountain in an alcove to your left 2/30
-Shade : Sitting left of the demon door, can’t be missed 1/27
-Coin : Behind the statue at which a rope is attached 3/30
-Charon's Oar : When hanging on the side of the ship, do not go up into the ship, hop further to the right to find a demon dog in an alcove. Absolve it for your second relic 2/31
-Coin : Inside the ship, before using the crate to advance, position it below the left alcove to reach an orange fountain 4/30
-Shade : Sitting in front of the demon wall, can’t be missed 2/27

LIMBO

-Coin : Right before Charon’s head, go to the left, outside, to find an orange fountain 5/30
-Eyes of St. Lucia : Don’t go through the demon door on the right yet, but pass Charon’s head and you’ll find a fountain with a Beatrice stone and a demon dog with a relic 3/31
-Beatrice stone: next to the relic
-Lord's Blessing : Talk to the poet standing next to a demon door until he disappears 4/31
-Shade : Go through the demon door next to the poet until you reach a balcony 3/27
-Saladin's Mercy : In the room, right before the judge, you’ll notice a switch on your left. Go to the side (green fountain there) and make a double jump towards it. Pulling the lever will lower a statue, revealing a demon dog with relic 5/31
-Tail of Minos: From the boss 6/31

LUST

-Coin: When you climb a series of ropes, go up the second one onto the ledge to find a coin 6/30
-Francesca's Book: You'll see a pair of vines further to your right when climbing up the rope. Swing to them and climb up to reach a demon dog. 7/31
-Shade : After dropping down from the series of ropes, can’t be missed. (Absolve for achievement!) 4/27
-Filipo's Rage : On the bridge with electricity, third statue on the left. You can drop down here to reach a demon dog with relic 8/31
-Coin : On the bridge with electricity, fourth statue on the left. You can drop down here to reach an orange fountain with coin 7/30
-Tristran's Desire: Talk to the poet in the tower 9/31
-Coin: Raise the platform with the statue on it to reach the left alcove 8/30
-Shade: When you reached the top with the platform, go right and down the vine (Absolve for achievement!) 5/27
-Shade: After climbing the demon wall, to the right of the save statue 6/27
-Arrow of Paris: Drop down at the shade to find a demon dog 10/31
-Coin: Jump to the left of the save statue, to an alcove 9/30
-Antony's Standard: From boss 11/31

GLUTTONY
-Rain of Gluttony: At the save statue, don't go down, but go all the way to the right on the rope to find a demon dog 12/31
-Azrael's Apprentice: From boss 13/31
-Coin: After defeating Cerberus, to your left. Cannot miss 10/30
-Shade: Left of the save statue. Cannot miss 7/27
-Shade: inside the mouth on your left 8/27
-Ciacco's Bile: Talk to poet after passing through the mouth 14/31
-Coin: Climb both demon walls in the mirror maze to reach the upper fountain for a coin 11/30
-Beatrice stone : Reach the lower fountain in the mirror maze for your last piece
-Coin: One of the vines let you climb up to a platform for a coin and a demon dog 12/30
-Octavian's Gold: See above 15/31

GREED

-Crown of Carthage: After dropping down, shimmy along a ledge to reach a demon dog, he’s hard to spot so listen to his growls. If you have trouble finding it, use the next paragraph to locate it, since they’re pretty much at the same spot 16/31
-Coin: after climbing up the ledge you shimmied, you’ll notice an orange fountain on your right, jump to it, and double jump to your left, you’ll see another platform behind you. 13/30
-Beatrice stone: Go back to the platform you double jumped on and locate the fountain up ahead, it takes an awkward jump to get to it.
-Shade: Jump up the first series of cogs, jump to second series and back to the single cog above you. You’ll see the shade on your right… it takes a weird jump to reach it 9/27
-Coin: Next to the lever that opens the door in the ‘guillotine’ room 14/30
-Demon's Wing: When going for the door with spikes in the guillotine room, don’t go through it yet, but jump from the middle ‘guillotine’ to the right one, you’ll see an alcove with a demon dog 17/31
-Coin: In the circular room with the caged demon dog in the middle, drop down to find two fountains in the area 15/30
-Shade: After doing the jumps in this room, go through the demon door, flip the switch and go back to the platform, make a jump to the right to reach an alcove with a shade 10/27
-Wasted Gold: After pulling said switch, the cage will open and you can jump to the dog in the middle 18/31
-Coin of Plutus: After talking to the poet, don’t climb the demon wall but shimmy all the way to the right and drop down for a dog. You’ll see it behind bars when you enter this room. 19/31
-Coin: Go back a bit on the demon wall and drop down for a coin behind the second set of bars 16/30
-Coin: On the way to a lever to activate a platform, the second fountain you see has a coin 17/30
-Coin: In the room where you need to bring down a platform by burning a gold statue. The right platform lets you reach a coin 18/30
-Shade: Left of the save statue, next to a health and mana fountain 11/27
-Eye of Alighierd: From boss 20/31
-Hoarders Purse: After the boss, jump to the left for an alcove with a dog in it 21/31

ANGER

-Coin: Before using the box to advance, push it to the right below an alcove to reach it 19/30
-Medusa's Call: Talk to poet 22/31
-Shade: Behind a breakable door to your right, hard to miss 12/27
-Coin: After dropping down and a fighting sequence, on a platform to the left, it’s hard to miss 20/30
-Shade: In the room where the switch is, to your right, hard to miss 13/27
-Guiding Flame: Next to the poet on the right together with a coin 23/31
-Coin: See above 21/30
-Shade: To the left of the savepoint, it’s hard to miss 14/27

HERESY

-Rage of Farintha: talk to poet 24/31
-Coin: In the hallway with the fires, can’t miss. Don’t go for it when you see it, run for the switch first or the enemy will fry you 22/30
-Calvanti's Blade: After the two hallways with fire, you enter a room with virgil, to the right of him on the wall is vine you can climb. Climb it in order to reach a demon dog 25/31
-Shade: After dropping down from a rope, can’t miss 15/27
-Shade: After blocking the fire with a box and killing the heretics, can’t miss 16/27
-Coin: Near the box you need to pull to stop the melting pot from going back to it’s original position 23/30
-Coin: In the room with the moving platforms, jump to the second and then back above the first to reach an alcove 24/30
-Seal of Epicurius: Next to the coin above 26/31
-Shade: To your left of that second platform 17/27
-Coin: Right before the stalagtite room, drop down the vine to find a coin and a demon dog 25/30
-Frederik's Ring: Next to the coin above 27/31

VIOLENCE

-Coin: When entering violence, continue shimmying the second rope to reach a platform with coin, shade and demon dog, instead of dropping down 26/30
-Shoe of Nessus: See above 28/31
-Shade: See above 18/27
-Coin: Drop down the second fire platform, don’t cross the river yet, turn back and jump for a coin 27/30
-Attilla's Armor: Where you got the coin, you'll notice a demon wall, jump on to it and use it to turn a corner where you'll find a demon dog 29/31
-Coin: Left from the road after crossing the river 28/30
-Shade: On the road, cannot miss 19/27
-Coin: In the desert area, on a platform, hard to miss (Absolve for achievement!) 29/30
-Shade: next to coin above 20/27
-Coin: on a platform to the right of the road, hard to miss 30/30
-Shade: Go to the left side of the same road, you’ll notice a shade on an ‘island’, hard to miss 21/27
-Memory of Acre: To the left of a platform you need to jump on to advance, hard to miss 30/31
-Francesco's Forgiveness: From boss 31/31

FRAUD

-Shade: On your way to your first trial, can’t be missed 22/27
-Shade: After the 3rd trial, can’t be missed 23/27
-Shade: After the 9th trial, can’t be missed 24/27

TREACHERY

-Shade: Next to the save statue 25/27
-Shade: Go up the ledge at the second vine 26/27
-Shade: Next to the final savepoint 27/27

Message cité 2 fois
Message édité par elendryl le 12-02-2010 à 15:16:44

---------------
n°6935616
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-02-2010 à 15:19:24  profilanswer

elendryl a écrit :

bof, en ayant bien upgradé le perso au 1er run (full sacré) tu peux faire un run en 5 h facile

Tout pareil, j'ai fais mon 2eme run complet mardi soir ^^

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6935660
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2010 à 15:32:08  profilanswer

elendryl a écrit :

le plus "chiant", c'est de collecter toutes les reliques et pièces d'argent

Ah ouais non trop chiant :/ je comprend pas pourquoi les platinum c'est toujours "Vas chercher le nartefact caché" et pas "Botte lui son gros cul en difficulté max"  :whistle:  

n°6935837
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-02-2010 à 16:42:26  profilanswer

elendryl a écrit :

testé et approuvé hier soir :D

Oui mais moi, c'est refaire le jeu en speedrun qui m'embête, c'est me retaper la recherche de TOUTES les pièces (il m'en manque que deux) et de TOUT les damnés (comme un con, j'ai testé la non-absolution sur un des deux amoureux, pour le trophée).

Donc voilà quoi, ça me motive pas ...

---------------
n°6936212
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 19:45:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah ouais non trop chiant :/ je comprend pas pourquoi les platinum c'est toujours "Vas chercher le nartefact caché" et pas "Botte lui son gros cul en difficulté max"  :whistle:  

+1, c'est dix fois plus motivant de refaire le jeu en hard pour un platinium, que de le refaire pas qu' il te manque 2 pièces, et qu' en plus il faut tous les retrouver !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6936249
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-02-2010 à 19:58:59  profilanswer

Car le platinium c'est peut être tu as bien fait tout le jeu en large et en travers et non tu es un tueur de la manette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH]Street Fighter IV ou Bayonetta PS3[VDS]PS3 Fat 60Go
[ech] GTA IV Ps3 vs GTA IV Xbox[VDS][xbox360] Band Hero, Guitar Hero WT neufs + guitare rock band
[VDS] jeux ps3+kit guitar hero wt+gun[ACH][75/94] Uncharted 2
[Terminé - ACH] Forza Motorsport 3 (Xbox360)[VDS] Jeux + DS3 pour Ps3
[VDS] Jeux Xbox360 : Lips/Halo 3/Burnout/THPG/FearFiles/Timeshift[ECH]Modern Warfare 2 PS3 vs Modern Warfare 2 PC!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)