| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 16:15:44 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | AW2 est beau sur PC, bcp moins impressionnant sur console, comme Cyberpunk Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-12-2024 à 16:17:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Hellblade 2 est vraiment très beau. Mais pour la prouesse, je place l'open world d'HFW comme probablement l'open world techniquement le plus ouf... Ceci dit, mon open world préféré en terme de DA, ça reste celui de Ghost of Tsushima. Oui je suis incapable de choisir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Je n'ai pas joué à HWF, mais je ne doute pas de ton avis : Guerilla est un des meilleurs studio tech au monde. Message édité par breezer79 le 12-12-2024 à 16:19:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 16:20:23 ![]() ![]() |
Le moteur de Remedy (North engine ? je n'ai plus le nom Mais ça a le mérite de faire le taf, même sur une Series S Message édité par breezer79 le 12-12-2024 à 16:21:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | AW2 j'ai pris une putain de claque graphique mais c'était sur PC avec une 4090. Mais ça reste quand même pour moi le jeux le plus impressionnant et de loin.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shenkei Transactions (1) |
Attends ... Pourquoi tu donnes le Wrap-up de Bultom alors que ce n'est absolument pas toi ? |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai eu avec Uncharted 2 mais aussi avec le premier BioShock et surtout Halo 4. Rdr 2 sinon. Grosse claque "récente". Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-12-2024 à 20:14:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-12-2024 à 20:33:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bahamut49 Transactions (1) | Ff7 rebirth : 152h (j'ai acheté la ps5 pour lui Une bonne année pour moi avec les 20 heures passées sur uncharted. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10011796
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tartopome_ Transactions (0) | ANNOUNCING INTERGALACTIC: THE HERETIC PROPHET, A NEW FRANCHISE FROM NAUGHTY DOG
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 13-12-2024 à 08:27:30 |
davids Transactions (16) |
|
Zangalou Transactions (1) | Perso je m'en tape des placements de produits de ce style. Ça ne change rien au déroulement du trailer, par contre l'ambiance est super prometteuse, en espérant que le reste suive. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 13-12-2024 à 08:31:47 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-12-2024 à 08:34:35 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Après voir des véhicules volants porshe ou des gens qui portent des adidas dans un futur lointain, c'est pas non plus farfelu. C'est pas abusivement intégré non plus. |
djoul Transactions (1) | Si y a des Ferrari, Aston Martin et autre Dacia OK, mais si c’est la seule marque c’est juste du placement produit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |