| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 21:39:36 ![]() ![]() |
RUPPY Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RUPPY le 18-03-2007 à 08:40:29 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Fidi holy cowTransactions (0) | Gniii gneu trouve pas mes 3 dernières orbes d'agi |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
RUPPY Transactions (1) | De toute facon, les pénalités ne sont pas énormes : on perd au pire l'augmentation de la barre mais le compteur ne régresse pas....heureusement car pour les courses de bagnoles, j'ai du mal a ne pas faire un carnage...surtout avec la super car de l'agence |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bon fini les boss |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une idée de quand sortent les 100pts supplémentaires ? Parce que bon, j'ai pas touché au jeu depuis un bon moment déjà, bien envie de le revendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 18:24:53 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je l'ai acheté Jeudi, j'ai fini la premiere ile, franchement comment j'avais pu le rater, c'est une tuerie
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai enfin le jeu |
Lor83 Transactions (0) | Le jeu est fun, un peu court je trouve et trop facile en mode coriace, sinon c'est chouette, si on decide de le finir jusqu'au bout (avec tous les succes)il a une bonne durée de vie.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je m'éclate bien depuis cet aprem.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement ce jeu est une vraie tuerie. Ca fait longtemps que je me suis pas autant amusé sur un jeu vidéo. Ca paye pas de mine, c'est pas techniquement hallucinant mais bon dieu quelle douce sensation de liberté et de fun. C'est un réel plaisir. J'ai nettoyé les Los Muertos et les Volk. Dommage qu'il n'y ait pas plus de gang à déssouder au lance roquette |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je confirme, le jeu prends tout son intérêt avec le systême des niveaux de compétence, force, agilité etc...
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | chez oas si c'est deja passez
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | hummm need ce jeux !!!
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Et finalement pour ceux qui l'ont depuis le debut, concernant la duree c'est comment ? Pas trop repetitif ? Evolution sympa ? La demo m'a finalement pas mal emballé mais j'ai comme un doute sur l'interet a 'long terme', y a t il un coté bac a sable ? (autre que entasser des voitures pour les faire exploser --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- There's just less in it |
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Chers Crackdowners,
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dites j'ai remarqué que meme apres avoir atteind les 4 etoiles dans une caracteritiques elle continue a augmenter. Est ce qu'on a qq chose de special quand on arrive a 99% du lvl 4 ?
--------------- I have a bad feeling about this |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ouaip tu as le level 5 dit "Agent ultime" qui debloque un succes je crois, mais attention, entre le 4 et le 5 c'est tres long |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un indice sur le contenu téléchargeable de Crackdown |
biboulMRPN Transactions (0) | gratuit ou payant ce contenu? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Course de buggy avec mitrailleuse à la Wipeout |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils parlaient aussi d'engins volants --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |