| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 03:04:10 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je l'ai fait aussi dans le stade ou tu butes Diaz.. Attends en faite jsuis même pas sûr d'avoir ce succès è_é
|
RUPPY Transactions (1) | Un truc bizarre : j'ai commencé le jeu et pour le deuxième sbire des Loues Merdos (celui dans la discothèque) j'y suis allé à la bourrin : j'ai frappé à la porte d'entrée avec un camion. Tout c'est bien passé (j'ai tout de même pris soin de rentrer les rétros, la passage pour rentrer dans le corridor est un peu juste Message cité 1 fois Message édité par RUPPY le 07-03-2007 à 12:41:34 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Moi je trouve qu'il rame à fond lorsque l'on shoot dans les grands tubes de construction en metal attachés ensemble, lorsqu'il se détachent, ça rame, et le pire une fois un de ces tubes s'est buggé dans une rembarde d'escalier et la c'était du 5 fps, il à fallu que je le shoot pour le faire sortir de là où il était et hop tout est redevenu normal |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça arrive avec les tuyaux positionnés en pyramide que l'on trouve sur les toits. Si on les touche d'une certaine façon, un tuyau peut "buguer" et bouger en permanence et donc crée une boucle sur le moteur Havok, ce qui a pour conséquence de bouffer énormément de ressource pendant quelque temps (le temps que l'objet en question ne pose plus de prob). T'as surement eu le même prob sur un autre objet |
Ah bin voilà ce que je disais |
RUPPY Transactions (1) | Ok, je note : ne pas approcher des tuyaux |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
RUPPY Transactions (1) | Bon, jai quelques heures au compteur (de jeu hein
) et je méclate comme un petit fou |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 11:49:10 ![]() ![]() |
scapman Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
RUPPY Transactions (1) | Quouechtionne : j'ai pacifier la première île et je trouve que mes compétences sont déja bien avancé : agilité 3, Force 3 et le reste à 2
Message édité par RUPPY le 09-03-2007 à 18:22:37 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | non tu peux atteindre le niveau ultime avant de finir le jeu |
scapman Transactions (0) |
Non serieux trop simple la tour chang! Message édité par scapman le 10-03-2007 à 02:25:36 |
pepelemoko Transactions (0) | Je n'arrive pas à vaincre le boss des shai gen... Les soldats arrivent à l'infini dans la cour en haut, et impossible d'atteindre le boss (il est posté trop haut, du coup il faut que je l'abatte d'en bas... et avec les ennemis qui respawn à l'infini, c'est mission impossible).
Message édité par pepelemoko le 10-03-2007 à 12:35:49 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C'est moi où y a la pub du film 300 partout dans le jeu ????
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | les 60 au lieu de 70 c'est parce que c'est un jeu microsoft |
pepelemoko Transactions (0) | Personne ne peux m'aider pour le boss de la shai gen ? Il y a pas moyen de le faire en coop avec l'un de vous ?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'ai le firefly mais je n'y arrive pas pour autant ^^ |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Vous avez remarquez que quand on vise certains panneaux publicitaire y un message qui défile genre X est premier à la course machinchouette --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-03-2007 à 23:27:01 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas forcément, peut-être qu'au début c'est bien le nom des devs mais que si toi un pote bat ce record c'est ton/son nom qui s'affiche à la place --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je partage Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-03-2007 à 12:22:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Petite question à ceux qui ont fini ce jeu.
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de trouver mon dernier orbe vert |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me manque plus que 17 bleu, ça devient tendu du slip |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus que 11 |
RUPPY Transactions (1) | Les compteurs des aptitudes continus à augmenter aprés les 4 étoiles ..... pour le fun ou il y a un 5ème lvl |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | pas de level 5 mais juste agent absolu c'est a dire completer la jauge jusqu'au bout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |