| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 12:12:40 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca pourrait me refaire rejouer au jeu, malgré le fait que j'ai adoré le jeu, j'y ai tellement joué que ça fait un bout de temps que j'y ai pas touché. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse (moi par exemple |
extrajim Transactions (1) | deja envoye par play-asia |
v-christophe Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A mon avis oui comme pour tous les jeux. |
v-christophe Transactions (1) | mais bon les critiques sont par tjs tres positives j'ai peur de m'ennuyer tres vite comme sur la demo.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'aime bien, c'est pas prise de tête et c'est plutôt fun. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:53:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Détails sur le contenu de Crackdown:
Source: http://www.xbox-mag.net/crackdown- [...] 13175.html Sympatoche tout ça Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-05-2007 à 09:24:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sacré contenu quand meme, ca c'est de la MAJ !
Message édité par FpsFan le 10-05-2007 à 10:04:17 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sans moi le contenu payant, par contre le contenu gratuit s'annonce vraiment sympa --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les nouveaux succès (Total de 1250 donc
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 10-05-2007 à 11:30:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, pour celui-là suffit de jouer avec un mec ayant le pack :
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens ça me fait pensé, vous avez des plans pour des Crackdown pas cher? j'ai un pote qu'en cherche un.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui moi aussi j'aurai bien vu un mode Armaggeddon avec 12 à 16 pélerins jouant les sauterelles en villes et essayant d'exterminer les autres joueurs à coups de projection de 30 tonnes en pleine tronche |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le contenu téléchargeable de Crackdown en détails (screens + vidéos):
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 10-05-2007 à 16:11:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des videos des nouveautés du prochain patch http://www.majornelson.com/archive [...] d-dlc.aspx Mince faut être inscrit sur Soapue live machin truc Message édité par KikitheKing le 10-05-2007 à 16:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |