| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:26:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | As du volant enfin déverrouillé \o/Y a quelques anneaux vraiment relous à choper Message édité par B-S le 05-03-2007 à 17:00:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi yen a, j'arrive même pas à les faire apparaître... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je te conseille ce site : http://www.candiedskull.com/crackd [...] index.html y a une vidéo pour chaque anneau et la map est assez grande donc plus facile pour trouver les "triggers" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin oui ça va être tout de suite plus facile |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon franchement niveau durée de vie de jeu, ya vraiment pas à se plaindre : j'ai encore trop de succès à déverouiller ( il me reste 41 orbes vertes à trouver + 160 bleues + la conduite à monter en level 4, j'en passe et des meilleurs ), je m'eclate toujours comme un ptit fou et j'attends aussi avec impatience les 100 points de succès en plus --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Bethor Transactions (0) | J'ai un peu 2 pages de retard, mais merci à ceux qui m'avaient suggéré différentes techniques pour l'achievement où il faut balancer un objet super loin !
|
RUPPY Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | moi je suis bloqué a la tour chang |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:29:51 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | merci en effet c'est bien cette piece la avec les cylindre au plafond
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si y'en a qui luttent pour monter sur le toit de l'agence, y'a un méthode radicale : http://www.xbox360fanboy.com/2007/ [...] -in-a-suv/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | excellent ^^
Message édité par hyptnos le 06-03-2007 à 14:09:47 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec la caméra en carton ça a l'air vachement simple à faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | vous avez essayé? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'vais tenter tout à l'heure pour voir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca prouve bien qu'il y a une technique pour grimper au murs en tout cas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah j'ai pas réussi, j'arrive même pas à monter 3m --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut rester appuyer sur B pour grimper au mur sinon tu pars en arrière direct --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rober_le_Perver Transactions (0) | faut se servir de la caméra en même temps ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pepelemoko Transactions (0) | Ce jeu est excellentissime
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Prendre l'autoroute à contre sens avec la supercar boostée à mort --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec le camion c'est bien sympa également sur l'autoroute --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec le camion turbo, c'est pas mal aussi Grilled Message édité par KikitheKing le 06-03-2007 à 23:31:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oué mais avec la supercar les voitures qui arrivent en contre sens volent à des miyons de kilometres --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
scapman Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca y'est je viens d'acheter Crackdown |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Comment j'en chie, il me reste plus que 6 orbes verte à trouver et c'est une catastrophe pour les trouver --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai fait ça dans le stade ou tu butes Diaz, mais apparemment beaucoup l'ont fait sur la plage. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep quelques allers-retours sur la plage avec le 4x4, ça se fait facilement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |