| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 21:08:36 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
scapman Transactions (0) |
Message édité par scapman le 27-02-2007 à 22:57:23 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me manque 9 orbes vertes... la galère commence |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | dites, comment vous faites pour entrer dans la tour du boss des shaigen?
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | J'ai un peu galeré mais je suis arrivé a rentrer par une porte (que j'ai explosé a la grenade) sur la gauche du batiment (a coté d'une des especes de piece qui ressemblent a des blockhaus) |
scapman Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci du renseignement, je vais voir ça de plus pret |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 12:17:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'pense pas les faire les succès des orbes verts/bleus, pas envie de chercher pendant 3 mois quand il ne me restera plus que quelques uns à trouver --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
elric_snoop Transactions (0) | Hello les gars.
|
Aucune idée mais apparemment yaura 37 nouveaux succès.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 37 rien que ca
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bin ouep, le jeu devrait avoir un total de 80 succès (ils en voulaient 100 au début)
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-02-2007 à 12:42:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tiens le snip, c'est pas con ça, va falloir que j'essaie.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour le l'objet à jeter, perso j'ai ramassé un corps et jeté dans la flotte, ça m'a débloqué le succès --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
elric_snoop Transactions (0) | Personne pour un coop? |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 28-02-2007 à 13:25:34 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bon, enfin fini le dernier boss |
Ah tiens ya 2 snip ? je crois en avoir qu'un seul |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Personne ne vend son Crackdown sur Paris par hasard? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est Eye Shot pour celui avec un chargeur de 20 balles et Longshot pour celui de 10 si je dis pas bêtise --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Celle que je citais plus haut ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso entre les plots j'suis passé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok j'essayerai avec la batmobile alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et voila les Volk terminé |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hummm si les Asiat sont si balaises, comment se fait il qu'ils aient pas exterminé eux même les Russes et les Latinos pour s'approprié leur territoire? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | c'est bon
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Réussi avec 10 secondes d'avance, bon la manette à faillit faire un vol plané mais bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scapman Transactions (0) | tain j'ai enfin mes 500 orbes vertes j'en ai chié pour les avoir mais ca fait du bien! |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |