| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:32:48 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | PDF de malade avec l'emplacement de tous les orbes verts/bleus et avec screenshots pour chacun (!) : http://putstuff.putfile.com/51812/9958273/1 Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-02-2007 à 19:12:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouai,j'ai trouvé ça hier soir. C'est très utile pour les orbes bleu, par contre pour les vertes, c'est complètement inutile. |
scapman Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Deg, je suis deg Me suis fait buter quasiment sur le toit du boss ( à mon arrivée sur le toit j'avais droit au comité d'accueil C'est quand même super hard en solo Edit : ça y est je l'ai buté !! Message édité par gegere le 28-02-2007 à 23:02:17 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
pepelemoko Transactions (0) | J'ai le jeu depuis le jour de sa sortie mais je ne l'ai toujours pas déballé. Avant il fallait que je finisse Condemned et Prey, et c'est presque fait...
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Sa y est je l'ai fini mais le pb c'est qu'apres avoir tué tout les boss on ne peut plus debloqué les succes lié au gang donc j'ai un peut les boule |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon petite soirée coop avec Kiki, on a fini le succès coop en arrachant tous les boss --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa le déchirage de boss Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-03-2007 à 01:40:06 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 01:39:55 ![]() ![]() |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
|
Les Boss ne seront plus là, on peut rajouter les gangs ou aucune criminalité, donc on ne refait pas tout. Serieux, si on a un tant soit peu envie de challenge, on y retourne pour finir les succès
Une fois le jeu fini, tu relance une campagne, et là t'as le choix du jeu solo avec ou sans criminalité ( pareil pour le coop ) Message édité par gegere le 01-03-2007 à 07:15:23 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 09:46:45 ![]() le 4x4, il grimpe vraiment aux murs?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Putain je comprend pas
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est normal, le succès carnage demande plusieurs succès secondaires avant d'être débloquer, fais pause -> succès pour savoir ceux qu'il te reste à faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ptite question : il se trouve où le globe de l'observatoire ? J'ai du mal à le situer là --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bethor Transactions (0) | Question bête pour ceux qui sont moins nuls que moi : vous avez fait comment pour le succès "lancer un truc à plus de x mètres (sauf une grenade)" ?
Message cité 1 fois Message édité par Bethor le 01-03-2007 à 15:54:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'ai ramassé un corps, jeté dans la flotte et ça m'a dévérouillé le succès --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 15:56:54 ![]() tu lance un cadavre d'en haut de la plate forme petroiliere, (meme sans etre tout à fait en faut ça marche) |
scapman Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ca y est 4 etoile partout ^^ il me restait que le tir a mettre a 4 etoile mais chez les chinois ca va assez vite ^^
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ca y est je deviens un Crackdowner !!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas chiant les cercles de cascasde à disparaitre sans arrêt Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-03-2007 à 20:54:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-03-2007 à 20:59:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par contre j'ignore comment ils disparaissent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |