| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 02:38:35 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
l'agent absolu c'est comme le perso de ta signature
lol Message édité par hyptnos le 27-02-2007 à 09:58:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 me reste qu'une course de bagnole à faire et elle est super chiante |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ah ouais ? C'est comme un niveau 5 en somme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Nan ya pas de lvl "5", ça sert juste à débloquer un succès.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, enfin perso pas vu de différence entre lvl 4 et lvl "5" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 12:14:35 ![]() ![]() |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'en suis a un boss des volk une nana dans une mine c'est hot mon dieu a peine rentrer dans la mine tout le monde te tire une roquette et boom mort instantané |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un bon Firefly et les boss tiennent 10 secondes grand max --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Plus rapide encore, marche encore mieux avec les boss confiné dans un espace restreint, les grosses grenades à fragmentation rouges, tu cible le boss, t'en lance 3 d'affillé et tu te casse, 3sec par boss Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 27-02-2007 à 12:41:21 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Les rouges, se fragmentes en 5 ou 6 morceaux et chaque fragment fait une explosion digne du firefly |
|
scapman Transactions (0) |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les boss sont là quand vous sélectionnez une parties avec criminalité Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-02-2007 à 16:47:23 |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Allez me reste un boss pour les volk (le fleau) dans le fort.
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Hello, t'in j'ai faibli ce midi, je suis passé devant un mag avec une grande affiche Crackdown --------------- Mika ! #Lyon |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si t'as pas attaqué les Shai-gen c'est normal que ça soit long. Plus le gang est fort, plus tu fais de points. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
scapman Transactions (0) | Rah niveau 4 partout et absolu en agilité! Message édité par scapman le 27-02-2007 à 18:40:03 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Une question que j'avais deja posé mais que l'on ne m'avais pas repondu.
|
Par contre entre deux boss à mon avis y'en aura toujours. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-02-2007 à 18:51:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
--------------- Mika ! #Lyon |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Si quand t'es mort c'est comme si t'avais rien fait, en tout cas moi tous les ennemis se reload, c'est peut être car je joue en dément jsais pas.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Courses sur les toits fini, pas trop motivé pour les courses en voiture par contre
Message édité par B-S le 27-02-2007 à 20:32:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scapman Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | moi aussi j'ai remarqué que les marqueur de cascade disparaissait bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |