| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:46:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai du annuler ma pré-commande pour acheter d'urgence des pièces de PC. Du coup j'ai pas mon Crackdown |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Durée de vie je sais pas vu que je l'ai pas fini mais certain l'on deja baclé (niveau boss)
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah je l'ai fini 2 fois ce WE une fois en solo en dément & une fois en co-op avec un pote (on a finis sa partie en faite).
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Blink t'es dispo d'ici une demi heure histoire de casser du chinetok? --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Niveau 3 en Agilité --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Petite question: comment faite vous pour atteindre le toit de la tour de l'agence: je suis monté bien haut mais je bloque apres le dernier "replat" (j'ai voulu sauter d'une tour a l'autre, c't un peu presompteux) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | 4 ! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:27:09 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'attaques la tour moyenne, une fois que t'arrives à mi-hauteur, tu passes sur la tour la plus petite, et une fois que t'es en haut de celle-ci, tu fais un grand saut pour atteindre la grande tour. Normalement tu devrais arriver sur le balcon le plus haut, et après tu grimpes à la gouttière Si t'y arrives pas on peut s'le faire en coop s'tu veux Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-02-2007 à 16:33:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | y a pas 36 solution pour atteindre le sommet donc cherche le bon chemin ^^
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Au faite j'ai pas bien compris au niveau 4 en conduite,
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | le camion tu fonce dans ce que tu veux ca fait effet de belier (je suis pas sur) mais en plus je crois que tu perd pas de vitesse.
|
scapman Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Spas dur de le faire monter sur un mur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep je fais pareil et ça marche très bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
scapman Transactions (0) |
scapman Transactions (0) | Ouais assez de mal au milieu je suis sur qu'il etait en train de stresser de peur de tomber! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Effectivement le camion c'est un gros boeuf c'est mortel |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je viens de découvrir un truc avec un pote là, il prend un camion tremplin il tourne en rond sur lui même à fond la caisse (en portant le camion), je lui fonce dessus avec le 4x4 de l'agence & l'a youhouuuuu on décolle on peu traverser toute l'ile en un saut! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
elric_snoop Transactions (0) | Salut à tous,
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | elric_snoop
Edit: roaaah grilled Message édité par fabcool le 27-02-2007 à 00:12:31 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Chui monté sur le toit de l'agence ! --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Carnage avec blink en début d'aprem', dommage qu'on est eu des problèmes techniques Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 27-02-2007 à 01:12:11 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sans problème, jpourrais meme bouffer du jap dans la foulée, pour etre sur --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mon voisin est content avec ce genre de lecteur qui démarre avec le son à fond --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est, agent absolu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |