| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 19:56:03 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-02-2007 à 20:47:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | la j'ai dévérouillé un succès sans le vouloir celui de tuer x vilain pas beau méchant tout en etant en l'air
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Non mais c'est les gangs les innoncents sans défence.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Shai-Gen pwned --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scapman Transactions (0) |
Message édité par scapman le 25-02-2007 à 21:12:25 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:10:45 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quand on a le max en conduite, plus rien à foutre d'éclater du piéton |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message édité par hyptnos le 25-02-2007 à 21:17:28 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Bethor Transactions (0) | Bon, jeu reçu vendredi, commencé samedi, fini y'a 1/2 heure Message cité 1 fois Message édité par Bethor le 25-02-2007 à 21:33:07 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Ah bin je vais retenter alors |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin en effet, la plage c'est le top |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens jviens de me rendre comte en revoyant la vidéo de fin (la derniere fois je l'avais pas vu jusqu'au bout) le narrateur dit "et *le nom de l'ile* n'était que le début.."
|
scapman Transactions (0) | quelques questions concernant crackdown! Message édité par scapman le 26-02-2007 à 01:31:20 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ben après environ 2h30 de solo + quasiment 3h de coop avec Kiki, c'est toujours aussi bon et même plus --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bientôt le lvl 4 partout Message édité par KikitheKing le 26-02-2007 à 01:54:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin durée de vie de ouf faut pas exagérer non plus, j'ai presque tout fini alors que ça fait 4 jours que je l'ai ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | je l'ai depuis vendredi j'ai du passé 30h dessus je l'ai fini une fois (dont la moitié en co-op) & refait l'autre moitié en co-op aevc un pote pour le finir une deuxieme fois (sa partie). Je suis niveau 4 partout, niveau "--" en force en guns, 99 en explosion (c'est bizare j'ai l'impression que jpeux pas aller plus loin, jsuis monté à fond dans la barre & quand jtue du bonhome au lance roquette ça change rien), 99 en agilité aussi mais jsuis qu'au tiers de la dernière barre & peut être 20 en conduite. Il me reste quelques succès quand même donc ça va. Sinon Blink j'ai vu que tu avais fait le succès, c'est quoi le "Globe de l'Observatoire" ? En tout cas je suis content de tous ses succès, les 1000 sont faisable, c'est pas comme GOW ou PES ou il faut faire je ne sais plus combien de match classé. Enfin c'est comme ça sur beaucoup de jeux. EDIT Kiki, oui en dément c'est pas facile par moment Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-02-2007 à 02:09:21 |
Faut chopper le globe au nord de l'île de volk et éclater 15 vilains avec Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-02-2007 à 02:11:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais c'est quoi ce truc débile ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai torché à l'aise les 3 courses à pied de l'agence |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Réussi à l'instant ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah fini toutes les courses, je choppe mes 4 étoiles en tir et j'attaque les orbes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 09:16:49 ![]() j'ai fini le jeu mais je suis bien emmerdé je suis à 3 en explosion, donc je peus plus booster mo niveau en explosant des gangs |
|
enufsed Transactions (12) | M'a l'air bien sympa ce jeu au final, mais je voulais juste savoir, avant achat s'il y a un peu de l'esprit Dead Rising : en gros on découvre toujours de nouveaux petits détails, des trucs sympas qui font y revenir ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |