| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-02-2007 à 11:59:06 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:58:58 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouep je sais et je n'y suis toujours pas allé |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | D'ailleurs comment on sais que l'on a vidé une partie de l'ile de toute les orbes hein ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On peut pas savoir, on estime |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'en prends un peu partout là où j'passe, j'dois être à 300 orbes vertes et 100 orbes cachées. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clair que la recherche des orbes c'est le pied Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 25-02-2007 à 12:42:59 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:59:51 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Et y'a les courses à faire aussi ! Message édité par BlinkGT le 25-02-2007 à 14:08:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai enfin une arme qui pète |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain les caisses en niveau 4 c'est quelquechose ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, je prenais jamais de caisse avant mais depuis que je suis niveau 4 j'arrête pas avec le 4x4 de l'agence --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | tain les orbe caché c'est quelque chose je fouille los muertos et mon dieu c'est bien caché lol bon par contre pas encore niveau 4 a rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya même des orbes vertes assez dur à trouver et à chopper. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 470 orbes
Message édité par Funky Max le 25-02-2007 à 16:31:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de commencer la seconde parti des los muertos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah ça y est, zigouillé les 3 gangs, la mission dans la tour de Shai-Gen est excellent ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | en parlant de shai gen c'est moi ou les batiment son plus haut et plus dur d'accès ? lol |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ptain le nombre de fois ou j'suis mort comme un gland a coté de Wang, ridicule ! enfin avec ça j'suis bientot 5* en armes a feu |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'ai tenter un repere de boss shang gen ouaaaaa
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | Salut les gars,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour ce succès
|
Crouzi Transactions (0) | Terrible ce jeu, j'ai du mal à décrocher --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc alors ce jeu c une sorte de gta mais sans histoire de fond ? |
elric_snoop Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) | Ok tu m'as dans tes amis?
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putain en faisant une course avec un pote (le premier arrivé en haut de la tour de l'agence) jme suis choppé des sortes de sensations de vertige "putain faut pas que jtombe" limite je tremblais |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment j'en prends plein les gueules chez les volk Message édité par KikitheKing le 25-02-2007 à 19:41:51 |
Edit : c'est bon j'ai trouvé, c'est juste dans le menu campagne en fait, ça remet les gangsters... Message édité par BlinkGT le 25-02-2007 à 19:48:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | clair j'ai commencer les volk pfiouu c pas la meme chose hein j'ai fini la raffinerie et j'ai commencer la nana j'ai presque reussis a la tuer mais trop tard je suis mort avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |