| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:06:39 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 24-02-2007 à 17:11:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, la localisation des boss :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les courses :
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Conduite lvl 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le 4*4 qui monte sur le immeuble et qui saute |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre c'est super long de monter le lvl "5" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as fait quoi pour monter si vite en conduite ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'me demande d'ailleurs si ya bien un lvl 5 ou si ça bloque à 99. Message édité par KikitheKing le 24-02-2007 à 18:59:01 |
hassidoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:00:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je joue en Féroce moi de toute façon |
hassidoo Transactions (0) | ca change pas grand chose ,les boss sont tjours en hauteur , tu rush tous les mechants en montant le plus vite possible et en - de 5 min t'es chez le boss |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'intérêt du jeu n'est pas dans les boss et heureusement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai même pas encore dévérouillé le 1er point de ravitaillement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Niveau 4 partout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Moi je vien de fini los muertos sinon niveau orb j'en suis a 200 verte et 48 bleu Sinon apres la premiere ile vous fait quoi vous? les vollk ? J'y est ete (a la rafineri) j'ai tuer pas mal de vilain j'ai d'ailleur recup un lance roquette mais c'est bien plus chaud dite donc ^^ autre question, je sais plus ou j'ai vu cela mais il me semble que l'on avait le choix d'avoir des ennemis une fois une iles fini non ? car j'ai pas trouver a moins que cela soit pour la coop Sinon sympa pour les cartes, je met cela en reserve si je suis coincé pour les succès j'arrive pas a faire grand chose Message édité par hyptnos le 24-02-2007 à 19:43:54 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui vaut mieux faire Volk avant, plus facile --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hassidoo Transactions (0) |
|
scapman Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'viens de monter le son de la musique car pas très forte d'origine.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En 5.1 pendant les grosses explosions c'est *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-02-2007 à 20:47:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ouep ça doit rien changer mais ça sera utile pour le succès Message édité par KikitheKing le 24-02-2007 à 20:50:09 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | n'en faites pas trop quand meme --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
En Aptitude Physique en tout cas dans la démo au level "5" on sautait plus haut qu'un "simple" 4 étoiles. Sinon j'ai remarqué que lorsque l'on roule en marche arrière, si on écrase les piétons ça ne nous enlève pas de perf, pratique pour les rues piétonnes EDIT : comment on fait des saltos avec les voitures? Jtrouve pas ce putain de camion/rampe de lancement Message édité par Funky Max le 24-02-2007 à 20:52:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah intéressant, j'suis à 4 étoiles + 80 en agilité *edit* Message édité par B-S le 24-02-2007 à 20:58:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'arrive pas à faire le double salto avant, didiou ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop, lvl max pour la conduite |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai joué comme un taré aujourd'hui, j'ai pas encore entamé le pseudo "scénar", j'ai pas encore été plus loin que la toute première île (celle de la demo), j'ai pas encore toutes les sphères verte de cette île (150 environ), mes comptétences sont encore loin d'être au max...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain moi aussi j'ai été au taquet aujourd'hui, j'viens d'enchainer les succès --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'y ai passé la journée vraiment un bon jeu bien defoulant
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | le quartier de shaigen est bien chaud qd meme, l'ambiance est differente |
elric_snoop Transactions (0) |
|
marsrepart Transactions (0) | Pour ceux qui seraient tentés par un coop, voici mon GT : marsrepart |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas encore visité le reste du jeu, j'me suis limité à l'île de la demo pour découvrir tout ça avec Gegere ce soir Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-02-2007 à 11:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |