| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:58:47 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 23-02-2007 à 15:00:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'le paie 10 moins cher donc ça reste toujours une affaire |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En tout cas ce que je retiens de la partie avec Blink c'est que les bretons savent pas sauter Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-02-2007 à 15:11:29 --------------- There's just less in it |
tuxproject Transactions (1) | Salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 15:23:52 ![]() et ça vous arrive jamais d'acheter des jeux dans des vrais magasins? perso je l'ai acheté mardi chez stockgames à Antony, et pas de probleme, le jeu etait pas encore sorti officiellement mais le vendeur s'en foutait. |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
tuxproject Transactions (1) | Merci Podkoll
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 16:04:59 ![]() faudra que j'essai le live, toujours pas essayé pour un seul jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Déjà 3 étoiles en agilité et 2 en force et Los Muertos niqued, ça me fait assez peur pour la durée de vie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:12:18 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bin jviens de mettre la galette dans la console, jsuis un peu en retard apparement^^ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ptite question : la progression solo est elle gérée en parallèle avec le coop, ou alors ce sont deux choses bien distinctes ( exemple : je vais commencer par du solo, imaginons que j'ai 4 étoiles en agilité au bout d'un moment ( oui ça arrivera bien un jour ), si je commence une partie en coop, aurais-je encore mes 4 étoiles d'agilité ? ) ? De plus, un changement de personnage affecte t'il la progression ?
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 23-02-2007 à 17:41:03 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Les normands sautent mieux que les bretons, c'est bien connu --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Niveau 4 en agilité --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Raaah le lance-roquettes c'est Message édité par B-S le 23-02-2007 à 19:55:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mac Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain j'ai chopé une arme de fou :
*edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 24-02-2007 à 00:48:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rombel Transactions (0) |
|
scapman Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | vous le trouvez ou le lance roquette et le chargeur?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bilan du sondage
|
elric_snoop Transactions (0) | Gang des Los Muertos decimé.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tite question : vous avez quel lance-roquette ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
houbahiphop Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Encore un peu plus de 24h à tenir avant de pouvoir y jouer --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |