| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:21:32 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | je suis en train de jouer a la demo et jme pose une question.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui, tout ce qui clignote est un objet utilisable. Que ça soit une bagnole à conduire ou une poubelle à porter/jeter.
|
elric_snoop Transactions (0) | mirci!! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Idem premier niveau pour le moment je le referais en plus dur apres ^^ pour le fun.
|
rombel Transactions (0) | Allez hop los muertos on en parle plus Message édité par rombel le 23-02-2007 à 01:09:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si tout va bien je l'ai ce midi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 11:18:16 ![]() les mexicians c'est facile comme tout mais c'est le jour et la nuit avec les ruskov, tu te fais plomber sans rien comprendre en niveau de dif feroce |
elric_snoop Transactions (0) | question bete.
|
rombel Transactions (0) | yes |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:46:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain Kewyn t'as fait comment pour faire péter 100 engins explosifs en 60 secondes ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il a du les entasser et tout faire péter d'un coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
drapalipapo Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-02-2007 à 12:13:32 --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Jsuis chez moi toute l'apres midi, dis moi quand tu veux J'espere que tu sais courir vite et sauter haut Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-02-2007 à 12:16:18 --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu reçu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca marche, j'essaierai d'monter sur la tour de l'agence aussi, et sauter dans l'eau en contre-bas Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-02-2007 à 12:26:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
J'ai eu du bol parce que je suis passé niveau 3 avant d'attaquer la derniere tour Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-02-2007 à 12:29:17 --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ptain chui l'seul con à avoir le jeu mais de ne retrouver ma console que dans 2 jours Pour la peine le premier truc que je ferais c'est d'exploser les caisses qui passeront à coté de moi, tout en tentant un suicide
Message cité 2 fois Message édité par gegere le 23-02-2007 à 12:29:56 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le trip c'est d'aller sur l'autoroute en contre sens à pied et faire des shoot dans les voitures --------------- There's just less in it |
elric_snoop Transactions (0) | ça y est: crackdown reçu et en cours de mise à jour! |
rombel Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Il etait dans ma boite *edit* Message édité par Jesus Army le 23-02-2007 à 13:23:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vi, j'aurai normalement le mien dans 1 ou 2H |
Sachiel Transactions (0) | Selon le suivi de la poste il m'attend également dans ma boite |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Waew ca va vite, car chez moi selon le suivi il est encore arrivé à destination et en préparation pour la livraison. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 13:46:29 ![]() le truc de l'autoroute frapper les voitures qui arrivent à contre sens t'as vite fait d'etrer transformé en crepe
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
C'est pas mon genre
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-02-2007 à 13:49:43 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
on s'retrouvera sur Crackdown et j'ferais flamber ton perso comme un bon roti
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 23-02-2007 à 13:52:37 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Niveau 4 en force --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin pas de CrackDown pour moi aujourd'hui, la poste fait son boulet comme d'hab
Chouette et faut 24H pour ça Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-02-2007 à 14:55:16 |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |