| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:29:57 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Attends que j'aille voir Micromania ce soir
Message édité par gegere le 21-02-2007 à 16:38:20 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Va y jouer toi au lieu de poster |
scapman Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) | toujours en cours de traitement!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bon je viens de passer 2h ce matin + 2 cet aprem dessus
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:10:10 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | crackdown expédié!!!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai hâte d'avoir l'avis de Blink, surtout qu'il n'avait pas testé la demo |
elric_snoop Transactions (0) | cette canaille est deja en train de jouer fada!! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je l'ai eu!... en négociant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de recevoir le mail d'avis d'expedition alors que la commande est toujours indiquée comme "en cours" dans le suivi de commande... |
elric_snoop Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'y vais demain matin a mon scoregame moi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Après 2h de jeu, tout c'que j'peux dire c'est que j'accroche bien, c'est l'éclate totale ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon il sera dispo partout dès demain, devrait pas y avoir d'soucis ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
rombel Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | 7/10 c'est trés bien sur GK faut dire Un 8 aurait peut étre éter trop demandé, mais bon. En lisant le test, on voit bien que le jeu est fun, et c'est ce qui compte Message édité par polako123 le 22-02-2007 à 13:26:13 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | il se fait tailler un short sur gameblog :
|
polako123 Transactions (12) |
Bof gameblog, plein d'anciens frustrés issus de la presse papier Message édité par polako123 le 22-02-2007 à 13:38:25 |
le testeur est passé à coté de quelque chose d'important... la liberté offerte par le jeu... c'est sur que si tu te contente de buter du vilains, ça va être over mega chiant...
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon je l'ai eu cela a ete dur
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
modeliser une ville immense et donner les droits de faire tout et n'importe quoi, c'est un point de départ ... pas une finalité en soit ... le concept de GTA c'est bon, c'est digérer, tout le monde sait le faire maintenant, toutes les boites y sont aller de leur petit GTA sous diverses formes, faut aller plus loin, bordel on peut en faire des choses dans une ville, ça ouvre pleins de possibilités une ville, faut en faire quelque chose de cette liberté, faut l'utiliser ... si c'est juste avoir "un bac à sable" pour sauter de toit en toit, ça va pas bien loin, or crackdown ne va pas plus loin que ça, c'est un jeu "bac a sable". spiderman 2 sur xbox dans le genre était presque bien plus jouissif et intéressant, et à l'époque au moins c'était un peu (un tout petit peu) original. Message édité par jazzypec le 22-02-2007 à 13:56:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Leur test est pas objectif, le testeur did clairement que il avait des a priori sur le jeu, et qu'il était pas emballé. Forcément, si vous tester un jeu dont vous étes sur que c'est a chier, et que vous aimer pas le jeu déja. Vous pouver pas lui filer une bonne note et dire des truc positif dessus Message édité par polako123 le 22-02-2007 à 13:59:12 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon j'ai le mien: dispo ce soir apres mes matchs de PES (vers 23h00) pour du coop, demain et ce we ! (j'ai aussi pris FFXII donc je serai pas connecter tout le temps sur la 360=> n'hesitez pas a me laisser un message sur le forum pour ceux qui seraient interessés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 15/20 dans le JVM du mois de mars avec les mêmes points positifs/négatifs que presque partout ailleurs :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Crouzi Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca y est, niqué Los Muertos, bande de pédales --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
scapman Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | hophophop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |