| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 06-02-2007 à 15:37:16 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:36:46 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | JE connais deja le niveau 4 pour la conduite et les saut. les deux autres pas encore |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dans la démo c'est 4, dans le jeu final 5 il me semble : pour avoir le lance rockette, une voiture avec double mitrailleuse sur les cotés ou encore un buggy avec d'énormes roues pour voler et faire des cascades |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nan c'est 4 aussi dans le jeu final |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas moi aussi j'ai deja eu le level 4 pour les bagnol mais j'ai jamais eu de mitrailleuse dessus donc je pense qu'il doit y avoir un niveau ultime qu'est le 5 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin moi j'ai eu les mitraillettes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les mitrailleuses apparaissent seulement sur la voiture de l'agence ou ça apparait aussi sur les véhicules qu'on chope dans la rue? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Uniquement sur la bagnole qui se transform en batmobile je crois, du moins j'ai eu les mitraillettes sur celle ci. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:05:01 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Faut appuyer sur B pour tirer après ^^ Message édité par KikitheKing le 07-02-2007 à 15:07:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut retourner à pince dans l'agence alors? Tiens d'ailleur elle est ou la porte d'entrée pour y retourner choper une autre voiture (parce que je me rapelle jamais ou j'ai "garer" celle de départ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui mais les mitraillette sont visible non?
|
Elles sont à l'avant de la caisse donc difficilement visible si tu tournes pas la caméra Message édité par KikitheKing le 07-02-2007 à 15:11:29 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh kiki, j'ai été à fond des possibilités et j'ai rien eu, sauf 2 barres à la place des étoiles, comme pour dire "inaccéssible dans la démo" |
Jamais eu 2 barres moi |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Bouton B avec la batmobile. Le klaxon se transforme en mitraillette. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-02-2007 à 15:51:27 |
Message édité par FpsFan le 07-02-2007 à 15:52:54 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 16:07:17 ![]() c'est pas un jeu online, pas que online quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 16:10:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-02-2007 à 16:08:32 |
|
80 succès |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La beta Halo 3 est accéssible à tout acheteur du jeu ou faut une version spéciale? |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
|
Message édité par FpsFan le 07-02-2007 à 16:22:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 16:23:12 ![]()
|
|
polako123 Transactions (12) | Je le prendrais que pour le jeu lui même En même temps j'aime pas Halo, j'ai ni le 1, ni le 2, et même que je trouve que c'est des jeux de merde et que je vois pas ce que on leur trouve Message édité par polako123 le 07-02-2007 à 16:29:08 |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | A un cercle ^^
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 07-02-2007 à 17:42:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-02-2007 à 17:44:02 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Y a de quoi faire moi je vous le dit |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-02-2007 à 17:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |