| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 01-02-2007 à 14:03:38 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 14:03:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KamE38 La France se meurtTransactions (0) | hello dsl si la question a été posée mais je voudrais savoir exactement comment la démo de crackdown se termine avec le compte a rebours?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | le chrono se déclenche dès que tu atteins 2 étoiles dans une compétence. A partir de ce moment, il te reste 30 mn. Message édité par Kikasstou le 01-02-2007 à 17:26:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quand t'as un lvl 2, le compte à rebour de 30 min s'enclenche. Et apparemment, sans avoir de lvl 2, t'as 30min de jeu avant que le compte à rebour de 30min s'active |
KamE38 La France se meurtTransactions (0) | ok merci a tous les deux
Message cité 1 fois Message édité par KamE38 le 01-02-2007 à 17:31:03 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:32:24 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Crackdown to Ship With 900 Achievement Points
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En plus les succès ont l'air complètement délirant à débloquer ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils sont pas bien compliqués mais ya moyen de se marrer à les faire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas compris, c'est quoi l'intéret d'avoir les 100 derniers points accessible en download? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-02-2007 à 13:04:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
"Standardiser" 1000 points par jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En coop avec un pote on vient d'aller tout tout tout en haut de la tour-de-la-mort-qui-tue au milieu dans l'eau, stro bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ah bin tu vois qu'il est bien Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 23:43:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais laisse tomber le temps que j'vais passer sur la chasse aux trucs qui augmentent tes capacités --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
En plein milieu |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Au faite pour tous ceux qui disent que c'est trop facile, ya plusieurs niveaux de difficultés, j'ai pas essayé mais peut être que le niveau le plus dur est assez chaud! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon en tout cas je suis passé ce matin chez scoregame |
Il est à 49 aussi sur alapage |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Si tu suivait un peu, pour mes 10 et mes point je parlais de Scoregame et non pas de alapage |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | desolé je croyais suivre en plus. Tant pis |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 200 mais cela grimpe vite |
Mouai perso avec alapage, j'ai 10 de reduction sur chaque jeu acheté |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dernier HS sauf que sur alapage cela s'arrete bientot je crois non?
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ok merci pour les infos. C'est vrai moi aussi Alapage = 10 de réduc à chaque fois mais CB non "VISA" ni "MasterCard" du coup, impossible de faire un achat sur le net avec.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 06-02-2007 à 15:37:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |