| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
Bob2024 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 15:34:45 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et les influenceurs qui tentent de faire du clic alors que ce sont les premiers a recevoir des clefs de jeux gratos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | plus que la décision en elle-même - somme toute logique- c'est bien l'attitude globale de sony ces derniers temps et celle de tous leurs suceurs de boules, qui agace au plus haut point.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ript0r Transactions (14) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pour changer de clef de validation d'un jeu qui est stocké sur le SSD interne et dont 90% des données provient d'internet Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-07-2026 à 15:54:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 16:09:58 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 02-07-2026 à 16:14:44 --------------- Je vous emmerde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Furorento Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | T'inquiète pas, le grand public il achète des iphones et samsung à 1000 boules à crédit, la console ça sera pareil et elle aura le mérite de durer plus longtemps que leur téléphone à l'écran pété au bout de 6 mois. |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 02-07-2026 à 16:25:23 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
jardindeden Transactions (0) |
Acheté en promo un peu en dessous de 700 euros + 1 jeu pour ma part. Avec la revente de la PS5 fat c'était 350 euros réellement dépensés pour la pro. Encore une fois si c'est pour acheter une boîte avec un store unique à plus de 1000 boules, autant investir un peu plus dans un PC qui offrira bien plus de possibilités, avec un online gratuit. Les rares exclus chez PlayStation ne sont plus un argument de vente. Nintendo me semble avoir désormais un boulevard avec sa switch 2 pour les 5 prochaines années. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
jardindeden Transactions (0) |
Je dirais plus que la bonne combinaison est Steam Deck (ou qq chose d'équivalent) pour jeux Indes + abo GFN au mois pour faire de temps en temps un gros AAA. Par ailleurs, la promo GFN en cours est intéressante AMHA (140 euros 1 an d'ultimate). |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Pour répondre à Bass__Ton, allez, disons que 700 à 800 balles serait mon maximum pour une console neuve très puissante (en intégrant un support physique : disque optique, mémoire flash ou autre). Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-07-2026 à 17:06:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
Je suis assez vieux pour avoir jouer à Parsec sur Ti994A sans que ce soit du rétro gaming et pourtant j'ai jamais autant aimé le jeu vidéo qu'aujourd'hui. J'avoue que je trouve rigolo tous ceux qui sont nostalgiques d'un âge d'or révolu. Après, c'est moi qui ai un parcours de joueur atypique, j'en conviens. Sinon, j'ai acheté ma PS5 pro à 800€ lecteur compris neuve en promo. Et j'ai gardé la fat Message édité par Bob2024 le 02-07-2026 à 17:23:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 02-07-2026 à 17:24:44 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bob2024 ...Transactions (0) | Donc MM n'a pas immédiatement mouru à cause d'un code in a box finalement ? |
Scrypt Transactions (6) | de rien |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On sait que Sony ne fera plus de disque Genre des boîtes avec des codes ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ssh symaski@symaskiOS Reboot -r --------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |