Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  5084  5085  5086  5087  5088  5089
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi !

n°16099032
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 15:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Moi je remarque un truc : tous ces pseudo journalistes et autres leaker, qui parlent depuis de semaines de Xbox, de fermtures de studios, n'avaient pas écrit un mot sur la fin du disque chez PS :lol:

Ah oui ? Parce que d'un autre côté, y a eu un article du Monde. Donc on est très loin de la news qui passe sous les radars...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 15:34:45  profilanswer

n°16099033
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2026 à 15:36:08  profilanswer

Et les influenceurs qui tentent de faire du clic alors que ce sont les premiers a recevoir des clefs de jeux gratos  [:am72:5]
Ou les scandalisés qui mênent une guerre et en font des tonnes, Conquerax en tête qui commence a faire bien pitié...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16099034
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 15:38:08  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ah oui ? Parce que d'un autre côté, y a eu un article du Monde. Donc on est très loin de la news qui passe sous les radars...

Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'aucun avait leaké sur la fin du support physique :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16099035
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-07-2026 à 15:39:52  profilanswer

plus que la décision en elle-même - somme toute logique- c'est bien l'attitude globale de sony ces derniers temps et celle de tous leurs suceurs de boules, qui agace au plus haut point.
Perso lever mon Q pour changer de jeu non mais quelle idée  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16099037
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2026 à 15:43:25  profilanswer

n°16099039
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-07-2026 à 15:48:11  profilanswer

Evidemment que ca existe, surtout si tu prends les éditions deluxe + les season pass etc, un peu comme sur console en fait.

Ce que je veux dire, c'est que quand tu es habitué à l'écosystème PC, tu sais que tu as différents revendeurs tiers pour te procurer un clé d'un jeu. Et par ailleurs Steam fait très souvent des promos sur plein de titres.

Si tu lâches 80 balles, c'est vraiment que t'as pas cherché ou que tu avais envie de dépenser 80 balles.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16099041
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2026 à 15:53:31  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

plus que la décision en elle-même - somme toute logique- c'est bien l'attitude globale de sony ces derniers temps et celle de tous leurs suceurs de boules, qui agace au plus haut point.

Pour changer de clef de validation d'un jeu qui est stocké sur le SSD interne et dont 90% des données provient d'internet

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 02-07-2026 à 15:54:56

---------------
n°16099046
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 16:01:03  profilanswer

Les prix du matériel explose et il faut faire rentrer du pognon avec une base de joueur qui est déjà pour certains ne veulent/peuvent pas passer de la PS4 à la PS5, alors une PS6 à 1000/1200/1500 boules...  
Donc plus de lecteur, plus d jeu en physique revendable (l'occase c'est le mal absolu depuis toujours pour Sony et MS) ou prêtable, les vieilleries PS3 et Vita faudra banquer les remaster/remake. Et si il y aura toujours des boites avec un code dedans c'est pas pour faire plaisir aux joueurs mais surement pour éviter de fâcher un Amazon (et à moindre échelle les Fnac/Cultura locaux, chaine de grande distribution) qui vendent aussi les Playstation et leur accessoires.  

Ca fait un moment que l'on voit tout ça arriver et que ça soit Sony qui commence avec un XBOX exsangue en pseudo concurrent ça me surprend pas.  
Si je regarde juste sur cette gen, pour la Series X en physique j'ai tout simplement aucun jeu à part les cross-gen Assassin's Creed valhalla, Diablo 4 (qui en plus sont maintenant dispos sur le GP) Tout ce qui ne sort pas sur le GP je me sers des points rewards de chez MS (Elden Ring et son DLC par exemple)  

Ce que je redoute c'est les annonces de MS qui visiblement coupe des financements sur des jeux prévus pour le GP (visiblement le dernier en date avec IO interactive) et avec la fermeture en masse des studios un appauvrissement à venir du GP, et un jour ou l'autre la "générosité" du système Reward ça risque d'attirer l'attention des comptables qui font le bilan financier pour Satya...

Si tout fini par partir en biberine à la prochaine Gen pour les prix du matos et pour l’accès au jeux avec une dépense mensuelle raisonnable, au pire je me remettrais sérieusement à la lecture, ma pile de la honte en bouquin étant encore plus impressionante que mon backlog de jeux...

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16099047
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-07-2026 à 16:03:39  profilanswer

je dois quand même me lever pour chercher ma glace  [:cosmoschtroumpf]  

WipEout 2097 a écrit :

Pour changer de clef de validation d'un jeu qui est stocké sur le SSD interne et dont 90% des données provient d'internet

oui soyons précis  :D

---------------
n°16099049
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-07-2026 à 16:09:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Evidemment que ca existe, surtout si tu prends les éditions deluxe + les season pass etc, un peu comme sur console en fait.

Ce que je veux dire, c'est que quand tu es habitué à l'écosystème PC, tu sais que tu as différents revendeurs tiers pour te procurer un clé d'un jeu. Et par ailleurs Steam fait très souvent des promos sur plein de titres.

Si tu lâches 80 balles, c'est vraiment que t'as pas cherché ou que tu avais envie de dépenser 80 balles.

Non mais faut arrêter avec cela. Steam fait quedalle tout comme Sony, Nintendo et Xbox font quedalle. Les promos c'est pas les stores, c'est les éditeurs/les studios qui décident de réduire le prix de leur jeu. Tout ceux que font les stores, c'est de demander a certaines périodes que les éditeurs en fassent. Les Stores que le jeu soit en promo ou pas, ils prennent leur 30% et jamais ils le baissent ce pourcentage.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 16:09:58  profilanswer

n°16099050
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-07-2026 à 16:10:13  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

[:surprised pikachu]

---------------
There's just less in it
n°16099052
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-07-2026 à 16:11:22  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Les prix du matériel explose et il faut faire rentrer du pognon avec une base de joueur qui est déjà pour certains ne veulent/peuvent pas passer de la PS4 à la PS5, alors une PS6 à 1000/1200/1500 boules...  

Si tout fini par partir en biberine à la prochaine Gen pour les prix du matos et pour l’accès au jeux avec une dépense mensuelle raisonnable, au pire je me remettrais sérieusement à la lecture, ma pile de la honte en bouquin étant encore plus impressionante que mon backlog de jeux...

Je n'arrive pas à savoir qui serait vraiment prêt - sur HFR - à acheter une console à +1000€.perso je ne le suis pas, tout comme je ne suis pas encore prêt non plus à mettre entre 800 et 1500€ dans un GPU haut de gamme.Question de principe...
Bref cette gen risque d'être pour moi la dernière...vu mon backlog ce n'est peut être pas un mal au final  :o

---------------
n°16099053
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-07-2026 à 16:14:07  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je n'arrive pas à savoir qui serait vraiment prêt - sur HFR - à acheter une console à +1000€.perso je ne le suis pas, tout comme je ne suis pas encore prêt non plus à mettre entre 800 et 1500€ dans un GPU haut de gamme.Question de principe...
Bref cette gen risque d'être pour moi la dernière...vu mon backlog ce n'est peut être pas un mal au final  :o

Suffit de faire la liste des pig possesseurs de PS5P :o

Message cité 4 fois
Message édité par nicolas46230 le 02-07-2026 à 16:14:44

---------------
Je vous emmerde
n°16099054
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2026 à 16:18:33  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

HFR j'en vois pas mal, c'est plutôt du coté grand public qu'il faut s'inquieter

---------------
n°16099056
Furorento

Transactions (1)
Posté le 02-07-2026 à 16:21:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu peux acheter day 1 avec 20€ de moins ou 30€ de moins sur steam ?

Et encore sur pc il n y a pas que steam mais bon sur PlayStation il y a que le ps store...

n°16099058
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-07-2026 à 16:21:59  profilanswer

T'inquiète pas, le grand public il achète des iphones et samsung à 1000 boules à crédit, la console ça sera pareil et elle aura le mérite de durer plus longtemps que leur téléphone à l'écran pété au bout de 6 mois.

n°16099059
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-07-2026 à 16:24:53  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Pour du jeu demat, je pense que la prochaine génération, ça sera GeForce Now + Steam. Beaucoup plus gerable qu’une console à plus de 1000 balles

Message cité 3 fois
Message édité par Hoiniel le 02-07-2026 à 16:25:23
n°16099062
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-07-2026 à 16:27:50  profilanswer

Furorento a écrit :

Tu peux acheter day 1 avec 20€ de moins ou 30€ de moins sur steam ?

Et encore sur pc il n y a pas que steam mais bon sur PlayStation il y a que le ps store...

Pour ton exemple donné plus haut, c'est 15% de moins (sur l'ensemble des 3 éditions) chez GreenManGaming qui n'est pas du grey market.

n°16099065
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 16:36:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour du jeu demat, je pense que la prochaine génération, ça sera GeForce Now + Steam. Beaucoup plus gerable qu’une console à plus de 1000 balles

Je pense aussi que c'est une piste. C'est pour ça que j'ai un portal d'ailleurs :o
XBOX et PlayStation sont aussi sur ce créneau et vont à coup sûr le développer.  

n°16099066
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 16:38:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

le probleme du GFN c'est la quantité de machines dispo pour la clientele.

soit le prix explose, soit les machines sont bas de gamme.

---------------
El predicator du topic foot
n°16099069
jardindede​n

Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 16:41:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Acheté en promo un peu en dessous de 700 euros + 1 jeu pour ma part. Avec la revente de la PS5 fat c'était 350 euros réellement dépensés pour la pro.
700 (deja 1/2 SMIC quand on y pense !) c'était ma limite psychologique personnelle.
Je n'aurais jamais acheté au tarif officiel actuel (900 euroboulles). Donc une PS6 au-delà de 1000 euros la question ne se pose même pas.

Encore une fois si c'est pour acheter une boîte avec un store unique à plus de 1000 boules, autant investir un peu plus dans un PC qui offrira bien plus de possibilités, avec un online gratuit. Les rares exclus chez PlayStation ne sont plus un argument de vente.
Enfin pour ceux qui peuvent se le permettre... car on est tous loin d'avoir la possibilité d'arbitrer une telle somme sur un hobby tel que le jeu vidéo.

Nintendo me semble avoir désormais un boulevard avec sa switch 2 pour les 5 prochaines années.

[:covidoide:3] d'ici 10 ans Xbox sera mort, et je prédis que PlayStation sera mal en point  :O

n°16099071
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-07-2026 à 16:42:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je ne suis pas trop l’évolution du marché mais je crois que j’avais un peu stressé des dispos pour Clair Obscur. Quelques semaines avant sa sortie on ne pouvait plus, temporairement, prendre d’abonnement ultimate

n°16099075
jardindede​n

Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 16:51:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je dirais plus que la bonne combinaison est Steam Deck (ou qq chose d'équivalent) pour jeux Indes + abo GFN au mois pour faire de temps en temps un gros AAA.
Même si le prix de l'abo GFN augmente et passe disons à 30 balles / mois, sur 3 ou 4 mois ça reste gérable pour le portefeuille.

Par ailleurs, la promo GFN en cours est intéressante AMHA (140 euros 1 an d'ultimate).

n°16099081
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-07-2026 à 17:05:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je l'ai eue pour 600 balles dans le forum Neo Arcadia, quasi neuve. Soit 670 avec le lecteur commandé sur le site de Sony.

Pour répondre à Bass__Ton, allez, disons que 700 à 800 balles serait mon maximum pour une console neuve très puissante (en intégrant un support physique : disque optique, mémoire flash ou autre).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 02-07-2026 à 17:06:02

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16099083
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-07-2026 à 17:12:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

ne trainant plus sur le topic ps5 j'avoue ne pas connaitre les possesseurs de cette redoutable machine  :o . je reste convaincu peut être à tort qu'ils sont peu nombreux  :D .pas mal d'entre eux ont du faire la pirouette en revendant leur ps5 fat à la sortie de la pro qui était moins chère qu'aujourd'hui.Et puis on parle d'une version "pro"...les 1000 euroboules estimés le seront pour une "simple" ps6 :/

WipEout 2097 a écrit :

HFR j'en vois pas mal, c'est plutôt du coté grand public qu'il faut s'inquieter

J'avoue que j'ai du mal à imaginer sony vendre par palette des ps6 à 1000€ mais qui sait?

Hoiniel a écrit :

Pourquoi pas c'est une option effectivement.De mon coté je passerai sans doute par une phase PC avec un nouveau GPU d'occas à 5-600€.J'ai bon espoir que MS multiplie les patchs "play anywhere" et qu'une bonne partie de ma biblio devienne accessible sur PC sans cloud alakon.Possible même qu'on pourra transformer presque n'importe quel PC en "helix" comme avec l'OS des steam machines?

---------------
n°16099085
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 02-07-2026 à 17:17:14  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Perso le prix d'entrée est pas un problème pour un support pratique (console VS PC) que je vais garder entre 5 et 10 ans. Par contre je consomme beaucoup de JV et même si j'ai les moyens, l'arrêt brutal de l'occasion va multiplier mon budget annuel par 5/10 je pense (actuellement, je joue systèmatiquement en physique day-one quand c'est dispo et le coût de revient achat revente est très souvent de l'ordre de 5/10€ max même pour des AAA donc à mettre en face des 80€ démat day one.).
Pourtant je suis pas contre le démat, surtout pour les indé, ça permet à des petits studio de s'épargner le risque de la logistique / gestion de stocks.....  :jap: Du coup je vais certainement revoir ma façon de consommer et attendre plusieurs années / grosses promo / intégration à un catalogue PS EXTRA pour toucher les gros jeux.

n°16099087
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 17:19:14  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Ben moi j'attends que la question soit posée avant d'y donner une réponse. J'ai passé plus de dix ans sans jouer du tout. Je rejoue ces dernières années et j'aime beaucoup cette génération. C'est la première sur laquelle je ne ressens aucune frustration technique. Peut-être que j'enchainerais sur celle d'après, peut-être pas. Mais j'ai aucune réponse de principe.

Je suis assez vieux pour avoir jouer à Parsec sur Ti994A sans que ce soit du rétro gaming et pourtant j'ai jamais autant aimé le jeu vidéo qu'aujourd'hui. J'avoue que je trouve rigolo tous ceux qui sont nostalgiques d'un âge d'or révolu. Après, c'est moi qui ai un parcours de joueur atypique, j'en conviens.

Sinon, j'ai acheté ma PS5 pro à 800€ lecteur compris neuve en promo. Et j'ai gardé la fat :o

Message édité par Bob2024 le 02-07-2026 à 17:23:09
n°16099089
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-07-2026 à 17:24:33  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour répondre à Bass__Ton, allez, disons que 700 à 800 balles serait mon maximum pour une console neuve très puissante (en intégrant un support physique : disque optique, mémoire flash ou autre).

Oui 7-800 boules c'était ma limite psycho, plus je n'irai sans doute pas sauf "dream machine" mais j'ai un gros doute là dessus  :o

Captainpoularde a écrit :

Perso le prix d'entrée est pas un problème pour un support pratique (console VS PC) que je vais garder entre 5 et 10 ans. Par contre je consomme beaucoup de JV et même si j'ai les moyens, l'arrêt brutal de l'occasion va multiplier mon budget annuel par 5/10 je pense.

Ici sur HFR, on consomme tous énormément de JV, on est nombreux à cumuler les machines, ps5/SX/switch/PC.Acheter deux consoles pour 2000€ ce n'est pas waf compliant  :D
L'avenir ne s'annonce pas réjouissant, on est au bord d'un précipice...

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 02-07-2026 à 17:24:44

---------------
n°16099095
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 17:43:06  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/HMO8Z4qXMAAZ0YD?format=png&name=900x900

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16099096
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-07-2026 à 17:44:14  profilanswer

jardindeden a écrit :

Acheté en promo un peu en dessous de 700 euros + 1 jeu pour ma part. Avec la revente de la PS5 fat c'était 350 euros réellement dépensés pour la pro.
700 (deja 1/2 SMIC quand on y pense !) c'était ma limite psychologique personnelle.
Je n'aurais jamais acheté au tarif officiel actuel (900 euroboulles). Donc une PS6 au-delà de 1000 euros la question ne se pose même pas.

Encore une fois si c'est pour acheter une boîte avec un store unique à plus de 1000 boules, autant investir un peu plus dans un PC qui offrira bien plus de possibilités, avec un online gratuit. Les rares exclus chez PlayStation ne sont plus un argument de vente.
Enfin pour ceux qui peuvent se le permettre... car on est tous loin d'avoir la possibilité d'arbitrer une telle somme sur un hobby tel que le jeu vidéo.

Nintendo me semble avoir désormais un boulevard avec sa switch 2 pour les 5 prochaines années.

[:covidoide:3] d'ici 10 ans Xbox sera mort, et je prédis que PlayStation sera mal en point  :O

sebnec a écrit :

Je l'ai eue pour 600 balles dans le forum Neo Arcadia, quasi neuve. Soit 670 avec le lecteur commandé sur le site de Sony.

On croirait que vous n'êtes pas racistes vu que vous avez un ami noir :o
Arrêtez de vous justifier, on s'en fout, je trolle :d

---------------
Je vous emmerde
n°16099099
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 17:48:51  profilanswer

PUB    :jap: :)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16099100
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 17:52:41  profilanswer

Donc MM n'a pas immédiatement mouru à cause d'un code in a box finalement ?

n°16099102
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-07-2026 à 18:01:09  profilanswer

de rien

n°16099103
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-07-2026 à 18:04:44  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Oui 7-800 boules c'était ma limite psycho, plus je n'irai sans doute pas sauf "dream machine" mais j'ai un gros doute là dessus  :o  

Les limites psy, c'est fait pour être virer :o

Y a encore 5 ans, tout le monde pensait que foutre 1500 boules pour un smartphone, c'était beaucoup trop. Maintenant cela passe tranquille.
Y a encore 5 ans, tout le monde pensait que foutre 2000 boules pour un GPU HDG, c'était beaucoup trop. Maintenant, cela passe tranquille.

Avant le prix des consoles baissaient pendant une gen, maintenant il augmente. Et cela passe à peu près.

Combien ont râlé qu'il y ait une XboxOne X et une Ps4 Pro ? Aujourd'hui cela râle parce que Xbox ne sort pas une Série XX.

Y a toujours quelques irréductibles mais ils sont de moins en moins nombreux. Et ils ont vocations à totalement disparaitre.

n°16099104
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2026 à 18:08:15  profilanswer

Quelqu'un pour reboot le sym ?

n°16099110
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-07-2026 à 18:14:17  profilanswer

On sait que Sony ne fera plus de disque
Mais on ne sait pas si la vente se fera comme rockstar veulent faire

Genre des boîtes avec des codes ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16099113
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-07-2026 à 18:15:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quelqu'un pour reboot le sym ?

La chaleur ça pardonne pas quand t'es mal ventilé. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16099123
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-07-2026 à 18:31:10  profilanswer

ssh symaski@symaskiOS Reboot -r

---------------
There's just less in it
n°16099128
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 18:55:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si la ps6 n'a pas de lecteur en option, c'est no way. J'ai trop de jeux ps4:ps5 pour m'en passer.
Déjà avec 800€ sans lecteur même avec la reprise de ma PS5 fat, j'ai pas mal hésité.
A 1000€'en full demat, c'est no way, autant aller sur PC master race.
Vu la tête des dernieres exclues de Sony, je ne vais pas perdre grand chose :o

n°16099129
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 18:56:40  profilanswer

symaski62 a écrit :

c
code  xxxxx-xxxxx-xxxx  =  1 limit   achète

merci    

J'espère que tu as un projet de vacances. [:simchevelu]  

n°16099132
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2026 à 19:06:51  profilanswer

[:gigaloool]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  5084  5085  5086  5087  5088  5089

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)