| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 09:00:57 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MonsieurPoney Transactions (0) | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin moi j'ai cru que ça voulait dire qu'il nous chiait dessus |
Insanity13649 Transactions (4) | On sent que ces histoires de physique/démat ça lui a fait un choc et il a encore perdu 10% |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 28-07-2026 à 09:33:46 --------------- Je vous emmerde |
MonsieurPoney Transactions (0) | Et si et si |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Darth est simplement le 20% manquant de Sym |
wolm Transactions (6) | la meilleure ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 14:22:24 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On peut déja partager ses bibliothèques que ce soit sur PC ou console, avec un seul jeu actif a la fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bob2024 ...Transactions (0) | Non mais là on parlait de transférer le jeu d'un compte à un autre. Sinon oui, tout existe déjà pour la famille. Mes enfants jouent avec leurs comptes à mes jeux (achetés ou dans l'abonnement). Et tout ça sur deux consoles. On peut même jouer en même temps à deux jeux achetés ou un jeu acheté et un jeu de l'abonnement. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Adalbert Transactions (0) | Des HFriens comptent se rendre à la Gamescom cette année ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | 26 au 30/08 à Cologne --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manulelutin Transactions (0) | On peut tjs compter sur microsoft pour nous détourner des conneries crasses de sony. Message édité par manulelutin le 02-08-2026 à 20:15:24 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca nous prépare à des consoles next-gen à plus de 1000€ |
shenkei Transactions (1) | Il y a quelque chose que j'ai quand même du mal à comprendre avec ces augmentations. Pourquoi ne pas diminuer ou arrêter la production, brader la console et partir sur le nouveau modèle ? Ou alors c'est pour mettre 800/900€ en prix psychologique avant la sortie de la Helix/ps6 et pour habituer les consommateurs ? Bref je n'y comprends plus rien, les gens sont finalement si aisés et je suis un gros blasé de la vie (bon ça c'est pas impossible) que ça ne leur fait rien de dépenser quasi 1k dans une console de jeu ? Sans lecteur de disque ? |
Bob2024 ...Transactions (0) | Peut être qu'ils perdraient de l'argent en conservant le prix. L'augmentation des composants est vraiment importante |
Furorento Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dès la sortie de la console ou alors depuis l'augmentation de la RAM ? --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | De la bière et des saucisses ça ne se refuse pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faudrait qu'ils fassent leur truc pendant octoberfest pour rentabiliser le déplacement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bon sinon pour parler jeu, j'avance dans Pragmata, 'cest vraiment sympa.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Oui Capcom assure avec en plus un moteur incroyable. Je viens de finir re4 sur pro, c'est une sacrée claque technique ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai kiffé sur Requiem et Pragmata aussi Message édité par absolumentpasbultom le 03-08-2026 à 09:53:45 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Clairement le meilleur studio du moment --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour le coup, les remakes, c'est ceux plébiscité par les joueurs chez Capcom en ce moment --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Bah en même temps, pour tous les jeux qui ont eu un minimum de succès y'a toujours des joueurs pour demander des remake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |