| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
Bob2024 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 12:25:37 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
jardindeden Transactions (0) |
C'était pénible sur switch (il paraît qu'une MAJ récente de la console a amélioré la situation) ; sur switch 2 c'est fluide. |
kaxxymo Transactions (0) |
|
jardindeden Transactions (0) | Les boites dans les étalages des supermarchés avec code seul, Sony le précise certainement pour faire avaler la couleuvre de l'arrêt du "vrai" physique plus facilement. Et certainement aussi pour retarder que la commission européenne se penche sur la situation de monopole du store PlayStation comme l'a mentionné quelqu'un précédemment. Dans quelques années même les boîtes avec code disparaîtront totalement. 3 à 5 ans je dirais au feeling. Par ailleurs le code in the box ça coûte moins cher que du "vrai" physique (coût unitaire blu ray, pressage etc.). Mais il y a tjs les coûts logistiques et distributeur (réception, mise en rayon, etc.). |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il faut que les boites disparaissent totalement, sans ça le "monopole" continuera ... --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Par contre je vois que ça parle de monopole régulièrement. Le seul monopole dans le monde du JV, c'est MS qui l'a. C'est la FTC qui l'a dit --------------- Je vous emmerde |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Je vois que le sujet fait à nouveau ressortir les experts de canapé qui nous font des prévisions distopyques au doigt mouillé. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
symaski62 Transactions (0) | Source : Newzoo, Statista, Thinglabs - Consulté en janvier 2025
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nico8101 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 02-07-2026 à 13:38:10 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Message édité par breezer79 le 02-07-2026 à 13:39:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | Je repense aussi à une possibilité pour ceux qui habitent dans des zones où l'accès à internet est compliqué. Mettre en place des bornes (dans des bureaux de tabacs etc) où tu peux aller mettre sur un support de stockage amovible les jeux occupant bcp de go. |
Furorento Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Ript0r Transactions (14) |
Après je ne t'ai jamais vu te plaindre de ça sur le topic Switch bizarrement.. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-07-2026 à 14:36:52 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Quelqu'un a dit que ça n'existait pas ? En plus de ne pas poster n'importe quoi ce serait bien d'interpreter correctement les propos Message édité par WipEout 2097 le 02-07-2026 à 15:26:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi je remarque un truc : tous ces pseudo journalistes et autres leaker, qui parlent depuis de semaines de Xbox, de fermtures de studios, n'avaient pas écrit un mot sur la fin du disque chez PS Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-07-2026 à 15:33:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |