| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 16:43:14 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 01-07-2026 à 16:46:51 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
L'humour c'est peut-être un peu prématuré --------------- Truth or happiness, never both. |
Furorento Transactions (1) | Xbox pourrait réaliser un excellent coup en revenant avec |
drivergta Transactions (0) | Je reposte ici parce que je reviens du topic PlayStation, mais ça concerne toutes les consoles en fait. C'est inadmissible ce qui se passe dans le gaming sérieux, petit à petit on se la prend de plus en plus profond.
|
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Ça va être sympa le retrogaming du futur quand Sony coupera le store PS6 et aucune copie physique en circulation --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 17:13:13 ![]() ![]() |
Juliano66 Transactions (0) | Je vais me faire un gros backlog de jeux physiques d'ici janvier 2028, j'en ai déjà sur PS3 et PS4. Après, le jeu vidéo ce sera terminé pour moi, côté SONY en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 01-07-2026 à 17:16:21 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Chaque semaine apporte son lot de bonnes nouvelles c'est fantastique... Quelle époque fabuleuse pour les geeks que nous sommes. Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 01-07-2026 à 17:19:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 01-07-2026 à 17:20:03 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Juliano66 Transactions (0) | On a quand même aussi appris que la PS5 Pro (à 900balles), ne fera pas tourner GTA6 en 60fps, c'est magique Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 01-07-2026 à 17:20:53 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Oui je reconnais --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
drivergta Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) | Au bout d'un moment, les gens vont abandonner ce loisirs, comme les gens qui ne vont plus au cinéma ou qui ne sont plus abonnés à des plateformes de musique. |
Furorento Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 01-07-2026 à 17:30:49 |
Maximation56 Transactions (0) | Le monde du jeu vidéo pourrait s’arrêter maintenant j'ai des jeux a faire jusqu’à la fin de ma vie je pense... |
Juliano66 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 01-07-2026 à 17:44:57 |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Perso je crois que je n'ai même pas assez d'une vie pour tous les faire... Même en me concentrant sur les meilleurs --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sony a bien choisi son moment pour annoncer la fin des Bluray en janvier 2028.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouh les actus |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le débarquement de lurkeurs Pour une newz qui concerne trois pelos qui ne rapportent rien à l'industrie Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-07-2026 à 18:25:43 --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/shinobi602/status/2072359338321101293
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) | Au passage, tout le monde parle de la fin des BR pour le JV, mais cela va aussi impacter le monde du cinéma et des séries. Si les consoles qui restent le lecteur BR numéro 1 n'incluent plus ce lecteur, on va aussi voir disparaitre assez rapidement les films et les séries sur ce support. Et donc passer en full demat la dedans aussi |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ce qui me choque c'est quand même qu'ils fassent ça sur cette gen. Ils pouvaient simplement faire ça pour la PS6 mais là ils ont vendues des versions avec lecteurs et même des lecteurs seuls, je trouve ça vraiment anti consommateurs d'arrêter les BR sur les jeux vendus sur PS5 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |