| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 17:18:33 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce topic qui remonte le temps. On est passe de Next-gen, a consoles actuelles et desormais retrogaming. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-01-2018 à 17:19:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les consoles next-gen, c'est déjà du rétro-gaming, quelquepart.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-01-2018 à 17:26:30 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les PCistes commencez pas à foutre le dawa ou je tranche dans le vif avec un couteau rouillé, merci. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cyran Transactions (0) | Mais comment on arrive à ce que n'importe quel sujet JV abordé finisse par parler d'Aladdin Snes/MD ?
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-01-2018 à 18:02:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 18:02:42 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi j'avais une game gear et puis une megadrive alors je lisais Megaforce
|
nicko Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) | Ho je crache pas dessus...l'étais pas mal ce jeu, le temps d'une après-midi pour le finir... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-01-2018 à 18:11:16 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
C est quoi cette manie de vouloir nous mettre dans des cases parce qu on participe plus a un topic qu un autre ? IRL je joue plus aux consoles, que je possède en masse, qu a mon PC Je suis d ailleurs l heureux possesseur d une Switch depuis Noel. Ce pied Ca remet les pieds sur Terre et ca rappelle que le JV c est du fun avant tout, peu importe la resolution du flacon, pourvu qu on ait l ivresse Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 16-01-2018 à 18:15:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
*(oui je sais, ça ne vaut pas les épisodes SNES qui me faisaient complètement baver dans les magazines, mais je l'ai torché et re-torché de nombreuses fois et j'aimais mon jeu comme un dingue.)
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-01-2018 à 18:13:48 --------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceux qui avaient une Game Gear vous vous rappellez de l'adaptateur secteur? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-01-2018 à 18:17:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) |
Et aussi Street Hoop au café en face du lycée ! Message édité par nicko le 16-01-2018 à 18:17:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Ariakan.com |
Celle de ma MD a grillé une seule fois, remplacée par une alim a pas cher qu'on trouvait partout dans les bazar, celles avec les 15 embouts Message édité par WipEout 2097 le 16-01-2018 à 18:20:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 12v 1A partout, l'alim universelle Sega --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain la megadrive, ces souvenirs qui remontent
J'y jouais chez des amis de mes parents vu que moi, et bien je n'avais que ca:
Bon, mine de rien j'y ai passe quand meme un certains nombres d'heures, notamment sur Ms Pac Man et Galaga sur la compile Namco
Mais aussi sur Kether
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-01-2018 à 18:28:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Par dépit on peut faire de ces choses --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'suis apparu dans un top 10 de speedrun Super Mario World dans un magazine Nintendo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |