Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  5084  5085  5086  5087  5088  5089
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi !

n°13672121
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-01-2018 à 20:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:chak_:5]  

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 20:47:37  profilanswer

n°13672141
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-01-2018 à 21:03:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

Alors déjà, je ne l'ai clairement pas ressenti comme un jeu de construction (à la Minecraft), du tout ! On peut construire des choses, mais c'est "lourd" à faire je trouve. Sauf en se servant de modèles pré-construits ! Il faut débloquer des pièces au fur et à mesure sinon. Mais oui tu peux construire ce que tu veux après. :)
Ensuite, ils expliquent quasiment tous les outils à la voix. Je ne sais pas comment ça se passe à 6 ans et demi encore, mais peut-être qu'il faudra être avec lui au début pour l'aider au cas où, mais les missions sont très simple : trouver tel objet et lui apporter, ou alors débloquer tel personnage à l'aide d'un outil. Ne lui donne pas le jeu en le lâchant tout seul, du moins les 3 premiers mondes de découverte. À partir de là, il pourra générer des mondes aléatoires et visiter de nouveaux "biômes" (qui correspondent à des univers légo différents) et débloquer des véhicules, des animaux, des personnages, voire des plans de montage. Et vu que c'est totalement aléatoire, il n'y a rien qui te dit quoi faire, tu fais comme tu veux. :D
Et il n'aura plus besoin de toi ! Les seuls textes qu'il y aura à partir de là, c'est un court texte d'un personnage légo qui va te dire "ohlàlà, je voudrais trop me faire prendre en photo avec un lion". Et ensuite tu as au dessus du personnage des icônes qui te disent quoi faire (moi je ne lisais même plus les textes, les icônes suffisent quand on a compris le principe)

Tu peux faire absolument ce que tu veux, tu n'as rien de dirigiste à part les 3 premiers mondes qui sont tout petits, assez court et uniquement là pour t'apprendre les bases du jeu. :)

OK, merci du retour !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13672266
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 13-01-2018 à 23:10:47  profilanswer

En parlant autonomie Switch, ils pourraient pas mettre une option « tout utiliser » et ainsi vider également les batteries des JoyCon pour alimenter la console  [:sniperlk]  
Ou c’est déjà comme ça ?

---------------
There's just less in it
n°13672428
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 09:24:24  profilanswer

Ariakan a écrit :

Une révision des PS Move avec un stick dessus pour rendre ça moins crétin qu'actuellement.

Faut croire que Sony t'écoute :

https://reho.st/self/f9caf57684a3a428180df8bc3f54a5e87102672b.jpg
Une nouvelle version du PlayStation Move en approche ? News @JVL
https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] che--87819

n°13672444
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-01-2018 à 09:56:55  profilanswer

Kewyn a écrit :

En parlant autonomie Switch, ils pourraient pas mettre une option « tout utiliser » et ainsi vider également les batteries des JoyCon pour alimenter la console [:sniperlk]
Ou c’est déjà comme ça ?

Je pense pas que ça soit géré comme ça, les joycon sont alimentés quand la Switch est branchée et c'est tout.

n°13672450
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-01-2018 à 10:05:13  profilanswer

n°13672451
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-01-2018 à 10:06:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En parlant d'indé on a des nouvelles d'Hollow Knight sur Switch?

Ça pose tellement cette question à chaque coin de rue d'HFR que je l'achèterai day one quand il sera dispo sur switch.
Sans avoir la moindre idée de ce que c'est, évidemment. Jsuis mûr pour une psychanalyse.  [:tahos:1]

Edit: OK trailer vu. Cette DA bordel, pour commencer...

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 14-01-2018 à 10:18:24

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13672476
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 10:38:47  profilanswer

2018 commence en fanfare avec ces deux hits, les devs japonais sont en première ligne et ça me fait plaisir !

n°13672541
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 11:56:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça pose tellement cette question à chaque coin de rue d'HFR que je l'achèterai day one quand il sera dispo sur switch.
Sans avoir la moindre idée de ce que c'est, évidemment. Jsuis mûr pour une psychanalyse.  [:tahos:1]  

T'aimes ou pas ?
Sur tartuffe bay et sur le topik PC, il y a pas mal de CR. D'ailleurs je dois faire le mien vu que c'est mon santa-ta et que je viens de le finir.
Bon sans spoiler : ça tue laggle  :ouch: Castor game [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13672547
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-01-2018 à 11:59:03  profilanswer

il est en promo d'ailleurs le hollow knight

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 11:59:03  profilanswer

n°13672590
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-01-2018 à 12:37:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En termes d'exploration, le jeu m'a offert des sensations similaires au premier Dark Souls à savoir une exploration à l'inconnu, gratifiante, et un level design assez exceptionnel. D'ailleurs je pense qu'on est encore moins guidé que dans Dark Souls, c'est full exploration à l'aveugle.

Je suis loin de l'avoir fini (4 heures de jeu) mais je me tâte à le poursuivre sur PC ou attendre la version Switch [:jean-guitou]  

A noter qu'en plus de la DA qui est une réussite absolue, la bande-son est exceptionnelle :jap:

---------------
Steam ID
n°13672652
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-01-2018 à 13:26:36  profilanswer

J'achète direct c'est trop beau. Mais quand je lis dark soul je lis surtout C'EST DUR.  
Et la je couine. Qu'en est il d'hollow knight à ce sujet ?
Non pas que je sois devenu un noob sans aucune patience avec les années qui passent, mais si un peu en fait.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13672656
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 13:30:49  profilanswer

J'ai trouvé la trame principale assez simple. Peut-être un ou deux boss de balèzes. Et les boss sont assez aggressifs, ils laissent pas le joueur le temps d'observer, ils attaquent :D C'est pas un jeu où le personnage progresse trop. Dans dark souls, à la limite, on bloque, on peut aller faire quelques levels. Mais il y a moyen d'optimiser les pouvoirs pour avoir une conf pas mal contre tel ou tel boss.

Pour les amateurs de challenges, pour le 100%, c'est bonheur, de la plateforme, des boss méchants et des boss méchants à faire sur des plateformes [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13672715
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-01-2018 à 14:21:02  profilanswer

cyran a écrit :

Faut croire que Sony t'écoute :

https://reho.st/self/f9caf57684a3a4 [...] 02672b.jpg
Une nouvelle version du PlayStation Move en approche ? News @JVL
https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] che--87819

Ah ben pas trop tôt tiens c'est ce qu'aurait dû être le PS Move depuis sa sortie. C'est à cause de cette lacune qu'on a eu que des merdes sur PS3.  [:tim_coucou]  

Ça fait plaisir de voir un Monster Hunter aussi joli. La chasse aux monstres doit être passionnante, dommage que je sois devenu allergique au concept de base de progression de la série. :D

---------------
Ariakan.com
n°13672716
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-01-2018 à 14:21:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'achète direct c'est trop beau. Mais quand je lis dark soul je lis surtout C'EST DUR.  
Non pas que je sois devenu un noob sans aucune patience avec les années qui passent, mais si un peu en fait.

Perso, j'ai sué comme un porc sur certains passages.
Tout dépend de comment tu évolues en fait.  
Mais perso, il est dans mon top 3 2017 :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13672762
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-01-2018 à 15:12:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La DA est aguicheuse mais faut savoir où tu mets les pieds :o

C'est full exploration sans guidage et si tu meurs, tu reviens au dernier banc activé (checkpoint). Et si tu n'as pas trouvé le PNJ qui te débloque la carte du monde en cours, tu dois te fier à tes repères visuels pour retrouver ton chemin.

Après si t'es méthodique, en général ça se passe bien même si le jeu invite à se perdre :D

---------------
Steam ID
n°13672833
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2018 à 16:57:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

c'est pas plus dur que Ori and the blind Forest. Certains boss sont chaud quand meme. Faut quand meme un minimum de perseverance

n°13672872
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-01-2018 à 17:44:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

c'est pas plus dur que Ori and the blind Forest. Certains boss sont chaud quand meme. Faut quand meme un minimum de perseverance

Perso, j'ai beaucoup moins galéré sur Ori :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13672874
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 17:49:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai beaucoup moins galéré sur Ori :D

pareil [:akhoran:3]

---------------
n°13672902
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-01-2018 à 18:15:59  profilanswer

Je ne comprenais pas votre engouement pour Hollow knight jusqu’à ce que je capte que cet hollow n’a rien à voir avec shovel knight... [:prozac]  

Je viens de mater des vidéos...comment j’ai pu passer à côté de cette beauté ludique  [:pakass:2]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13672903
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 18:16:29  profilanswer

Et la bande son.  [:dovakor]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13672906
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:18:51  profilanswer

A votre avis ils serai possible pour MS d'annoncer dans un futur plus ou moins proche une One X slim ? Y'a moyen de faire encore plus petit ou pas d’après vous ?
Et comment pourrais être compatible la prochaine gen,étant donner qu'ils on déjà arriver au limite niveau CPU,si ils en change ils perdent toute compatibilité avec l’ancienne gen vu que ça ne sera plus la même base.
C'est des question que je me pose

n°13672911
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:24:27  profilanswer

J'suis sûrement la seule dans ce cas ici mais je trouve Ori plus beau que HK. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 14-01-2018 à 18:24:36
n°13672913
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:25:44  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis sûrement la seule dans ce cas ici mais je trouve le début de Ori plus beau que le début de HK. :o

fixed  [:castormalin:3]

---------------
n°13672914
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 18:26:13  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis sûrement la seule dans ce cas ici mais je trouve Ori plus beau que HK. :o

Ori est beaucoup plus coloré avec des beaux effets de lumière et puis l'eau, la lave, et les lieux plus variés, mais genre le white palace de HK est magnifique par exemple.  :love:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13672917
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:31:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Ori est beaucoup plus coloré avec des beaux effets de lumière et puis l'eau, la lave, et les lieux plus variés, mais genre le white palace de HK est magnifique par exemple.  :love:

C'est beau aussi. Mais la souplesse des animations d'Ori m'impressionne et je le trouve plus agréable à regarder du fait de la variété de ses environnements en effet. :jap:

n°13672918
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:31:44  profilanswer

j'arrive pas à me hyper pour Hollow Knight, c'est vrai ce mensonge qu'il serait supérieur à Super Metroid ? [:beleg]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13672924
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:33:47  profilanswer

kyouray a écrit :

j'arrive pas à me hyper pour Hollow Knight, c'est vrai ce mensonge qu'il serait supérieur à Super Metroid ? [:beleg]

largement. Ayant terminé les deux, je peux l'affirmer [:castormalin]

---------------
n°13672925
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:36:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Et toujours pas de date sur switch...

n°13672926
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 18:37:32  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

A votre avis ils serai possible pour MS d'annoncer dans un futur plus ou moins proche une One X slim ? Y'a moyen de faire encore plus petit ou pas d’après vous ?
Et comment pourrais être compatible la prochaine gen,étant donner qu'ils on déjà arriver au limite niveau CPU,si ils en change ils perdent toute compatibilité avec l’ancienne gen vu que ça ne sera plus la même base.

Ils faudraient qu'ils changent de type de CPU. Si ils restent sur du x86, il y a pas de problème pour assurer une retro.

Pour avoir une slim, ils leur faut une nouvelle finesse de gravure. Cela arrivera sans doute dans les 1/2 ans.

n°13672927
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:38:59  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

La compatibilité ne se joue pas qu'au modèle de CPU heureusement. D'ailleurs la rétro 360 en est la meilleure preuve. Rien ne les empêche de garder la compatibilité où de faire ce qu'il faut pour [:spamafote]

D'ailleurs vu tous les efforts en de sens sur One et l'orientation prise par MS ces derniers temps en terme de plateforme (les mêmes jeux et mêmes accessoires qu'elle que soit la console utilisée One/S/X) ya pas trop d'inquiétude à avoir pour la suivante.

Message édité par darth21 le 14-01-2018 à 18:39:40

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13672928
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 18:39:06  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est beau aussi. Mais la souplesse des animations d'Ori m'impressionne et je le trouve plus agréable à regarder du fait de la variété de ses environnements en effet. :jap:

Je suis d'accord sur les environnements, tu passes par plein de choses, HK il y a aussi de la variété mais tu restes un peu toujours dans la même chose, malgré quelques zones. :D

kyouray a écrit :

J'ai de la peine à les comparer, ça reste quand même différent malgré que ça soit le même genre, tu devrais l'essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-01-2018 à 18:39:28

---------------
n°13672946
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:49:13  profilanswer

castormalin a écrit :

musacorp a écrit :

Je suis d'accord sur les environnements, tu passes par plein de choses, HK il y a aussi de la variété mais tu restes un peu toujours dans la même chose, malgré quelques zones. :D

J'ai de la peine à les comparer, ça reste quand même différent malgré que ça soit le même genre, tu devrais l'essayer.

l'avis de castor ne vaut rien ( :o ) mais si musa le recommande, ça mérite réflexion [:4lkaline7]  
j'suis pas pressé donc autant attendre la version Switch :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13672953
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:51:15  profilanswer

kyouray a écrit :

l'avis de castor ne vaut rien ( :o ) [...]

:love:

n°13672962
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-01-2018 à 18:55:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Qu'est ce que tu trouves de cheap dans la Switch ?
A part les bordures d'écran qui pourraient être moins large je la trouve plutôt bien construite et moins cheap par rapport à ce que nous avait habitué Nintendo

L'écran qui se raye dans le dock, la Switch qui se tord toute seule avec le temps, la fixation des joycons faiblarde (pas sûr que ça touche tous les modèles par contre), un dock qui charge sans devoir payer 30 balles en plus.
Et en bonus, pourquoi pas une meilleure batterie et un peu plus de stockage intégré.

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 14-01-2018 à 18:55:35

---------------
Ariakan.com
n°13672967
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-01-2018 à 18:56:51  profilanswer

kyouray a écrit :

l'avis de castor ne vaut rien ( :o )

En même temps, on parle d'un mec qui considère MM comme le meilleur Zelda  [:fabiensensei:1]

Ariakan a écrit :

L'écran qui se raye dans le dock, la Switch qui se tord toute seule avec le temps, la fixation des joycons faiblarde (pas sûr que ça touche tous les modèles par contre), un dock qui charge sans devoir payer 30 balles en plus.
Et en bonus, pourquoi pas une meilleure batterie et un peu plus de stockage intégré.

Personnellement j'ai eu aucun de ces problèmes, et au pire ça se règle en SAV, sinon mon dock il charge bien ma Switch étonnament :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 14-01-2018 à 19:01:29
n°13672972
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 18:58:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:arslan310:1]

n°13672974
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-01-2018 à 18:59:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

En même temps, on parle d'un mec qui considère MM comme le meilleur Zelda  [:fabiensensei:1]

ET aladdin SNES superior  [:wipeout 2097]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13672977
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 19:02:23  profilanswer

Ariakan a écrit :

Alors je touche du bois mais je n'ai rien eu de tout ça, aucune micro rayure + dock droit, il me semble que ce défaut de conception a déjà été corrigé non ?
D'accord pour le stockage et l'autonomie.

n°13672979
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-01-2018 à 19:02:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Personnellement j'ai eu aucun de ces problèmes, et mon dock il charge bien ma Switch étonnament :D

Pardon, je parlais du "dock des joycons", le grip . :D
Ce truc là :
http://reho.st/thumb/https://image.prntscr.com/image/1bUn_0j9S2SbqW6ExXRGXw.png

---------------
Ariakan.com
n°13672981
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-01-2018 à 19:04:50  profilanswer

Ha oui, franchement ce truc je trouvais dommage effectivement que le grip de base ne recharge pas...

Mais en fait à l'usage ça me servirait à rien, vu que quand j'ai fini ma session de jeu je remets les joycon sur la console.

Ca dépend vraiment de l'usage de chacun, mais vendre ça 30€ ils se touchent par contre :o

Message édité par Ript0r le 14-01-2018 à 19:06:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  5084  5085  5086  5087  5088  5089

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)