| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 20:47:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
OK, merci du retour ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | En parlant autonomie Switch, ils pourraient pas mettre une option « tout utiliser » et ainsi vider également les batteries des JoyCon pour alimenter la console --------------- There's just less in it |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Edit: OK trailer vu. Cette DA bordel, pour commencer... Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 14-01-2018 à 10:18:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est en promo d'ailleurs le hollow knight |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 11:59:03 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'achète direct c'est trop beau. Mais quand je lis dark soul je lis surtout C'EST DUR. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai trouvé la trame principale assez simple. Peut-être un ou deux boss de balèzes. Et les boss sont assez aggressifs, ils laissent pas le joueur le temps d'observer, ils attaquent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je ne comprenais pas votre engouement pour Hollow knight jusqu’à ce que je capte que cet hollow n’a rien à voir avec shovel knight... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et la bande son. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | A votre avis ils serai possible pour MS d'annoncer dans un futur plus ou moins proche une One X slim ? Y'a moyen de faire encore plus petit ou pas d’après vous ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 14-01-2018 à 18:24:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'arrive pas à me hyper pour Hollow Knight, c'est vrai ce mensonge qu'il serait supérieur à Super Metroid ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
D'ailleurs vu tous les efforts en de sens sur One et l'orientation prise par MS ces derniers temps en terme de plateforme (les mêmes jeux et mêmes accessoires qu'elle que soit la console utilisée One/S/X) ya pas trop d'inquiétude à avoir pour la suivante. Message édité par darth21 le 14-01-2018 à 18:39:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-01-2018 à 18:39:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
l'avis de castor ne vaut rien ( --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 14-01-2018 à 18:55:35 --------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 14-01-2018 à 19:01:29 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
--------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui, franchement ce truc je trouvais dommage effectivement que le grip de base ne recharge pas... Mais en fait à l'usage ça me servirait à rien, vu que quand j'ai fini ma session de jeu je remets les joycon sur la console. Ca dépend vraiment de l'usage de chacun, mais vendre ça 30€ ils se touchent par contre Message édité par Ript0r le 14-01-2018 à 19:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |