| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 19:29:24 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vais commencer à économiser pour basculer du côté de la master race je sens --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est clair. J'ai commencé à regarder un peu le marché sauf que quitte à postuler pour la master race, soit tu mets les moyens soit tu GTFO. Rien qu'un bon écran ultra wide de 1080p de 29" défonce déjà le prix d'une console. Parlons même pas du 1440p, du 144 Hz, d'une diagonale plus grande et de la carte graphique pour faire tourner les jeux TAF en 120 fps. Mais bon, je vais le faire quand même, même si ça me prend 9 mois pour monter le truc. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 25-05-2016 à 20:10:55 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 20:10:41 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | De toutes façons, il y a une chose dont il faudra s'occuper avant --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pzu Transactions (2) |
Pourquoi racheter un écran ? Et certaines bonnes TV d'aujourd'hui ont de vraies dalles 120Hz Message édité par Pzu le 25-05-2016 à 20:54:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut pas acheter n'importe quoi non plus. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ouais la vraie master race c'est trico |
Qui a dit que j'avais une télé ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-05-2016 à 21:06:21 |
Pzu Transactions (2) |
Bon bah t'as bien un écran pour jouer avec ta console, enfin j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-05-2016 à 21:09:48 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 25-05-2016 à 21:14:54 |
J'avais acheté un 24" en 2008 pour le PC et j'ai branché mes consoles dessus. J'ai jamais acheté de télé de ma vie Et j'ai plus l'écran depuis que j'ai déménagé.
Quand tu achètes une console, ça sert à rien de mettre de la thune dans un écran de taré, la console étant un bottleneck. Là, quand tu montes toi même ton PC, t'as quand même envie d'avoir le mieux du mieux. Et l'écran 21:9 est obligatoire, 29" ça suffira (pour avoir la même hauteur qu'un 24" ). M'en fou du 1440p et du 144 Hz Et je cherche pas à ce que mon PC remplace ma console dans le salon, je trouve ça aussi idiot qu'un hot dog végétarien. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-05-2016 à 21:22:47 |
|
Prends un Lg 29um68 avec une promo qui le passe sous les 350. Freesync (40-75hz), 21:9 & ips. Après une nouvelle polaris et hop. Bon, je retourne sur le topic matos avant le tt. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
|
Lol² Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 25-05-2016 à 23:23:54 --------------- Fookin hell. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 25-05-2016 à 23:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |