| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:47:14 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-04-2016 à 16:55:21 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Chez Ubi ils ont donc un moteur différent par jeu ? |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:58:25 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-04-2016 à 17:02:07 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2016 à 17:33:03 ![]()
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Lynch le 22-04-2016 à 21:34:13 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je te le fais pas dire, ça doit être les mêmes qu'ont râlé pour le kinect imposé et le full connecté 60% de violés dans le sondage ici même aussi.... Message édité par StefSamy le 22-04-2016 à 22:07:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Moundir avec nous !!!! --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Et dire que si ca se trouve, on va avoir un revival de l'E3 2012 (ou 13, je sais plus) :
--------------- _______________________________________________________________ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | Je ne comprends pas comment on peut se sentir lésé si la ps4 normale continue son chemin tranquillement......c'est trés bien qu'on ne doivent plus subir trop longtemps l'ecart technique/visuel qui peut se creuser avec les pc en fin de vie habituelle des consoles.
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Effectivement, je ne suivais pas l'actualité sur les deux gen précédentes d'où ma vision erronée du coup... Je bats ma coulpe. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |