| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 02:07:02 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
randd Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mukumi RATATATATransactions (1) | 150 / 200 € ça suppose d'arriver à revendre la PS4 pour 200 / 250. Si Sony continue de vendre les deux modèles à mon avis le modèle SD coûtera moins cher. Je le vois bien tomber à 250 neuf. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 23-04-2016 à 11:50:44 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bon après on est une majorité à passer sur les modèles slim à leur sortie, donc ça changera pas trop, sauf que là ça sera un modèle plus puissant. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 13:06:49 ![]() ![]() |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un 399€ pour la version NEO et 100 de moins pour les actuelles, ça paraît crédible.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par Morgul le 23-04-2016 à 13:29:48 |
randd Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un ptit autocollant Microsoft à mettre sur les 40 millions de PS4 et hop, le stock de Xone 1.5 est prêt --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Fookin hell. |
randd Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Des détails sur le départ de Minami de chez PG http://www.polygon.com/2016/4/21/1 [...] steps-down
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynch Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Petite idée, la ps4 neo pourrait elle être assez puissante pour émuler la ps3 ? Enfin des jeux AAA sur le ps+ ps4 Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 23-04-2016 à 16:47:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'en doute --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon certainement repost, et hs par rapport à la discu actuelle, mais ca ma fait rigoler encore --------------- Fookin hell. |
Lynch Transactions (0) |
Tu dois même pas avoir la moindre idée de ce que ca permet de faire, mais bon laisse tomber. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-04-2016 à 17:06:54 --------------- Fookin hell. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |