| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 15:09:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 20-04-2016 à 15:10:39 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est qui Era Et c'est toi qui a lancé le débat, fais pas le malin
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 20-04-2016 à 15:17:48 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wallah j'comprends rien à tes techniques de centre mon frèr Message édité par Khayam le 20-04-2016 à 15:26:40 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 15:22:40 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Du coup en théorie il n'y aura jamais de PS5 ?
|
tom le chat Transactions (0) | Gardez-en un peu pour l'annonce officielle. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 20-04-2016 à 15:55:43 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben apres faut aussi se rendre compte que le modele traditionnel n'est plus forcément justifiable... Le hardware puissant coute bien trop cher pour se permettre de sortir des machines compétitives censées durer 6-7 ans sans monter drastiquement leur prix.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | finalement, le futur marché de nintendo, c'est le retour aux core gamers console, qui veulent pas s'adapter au changements de l'industries, avec des cycles long et très marqués....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça fait un moment que j'ai l'impression qu'on se rapproche du moment où un 'choc de simplification' deviendra pertinent pour le marché.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Nintendo a l'E3 qui va mettre tout le monde d'accord en nous sortant la Nx avec fzero, metroid, rogue squadron et un nouveau mario sunshine en 1080p 60fps --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Avec Nintendo tout est possible et tu le sais
Bah disons que depuis le zelda présenté à l'e3 celui avec l'araignée...on a eu que des remaster HD...si ça continue TLG sortira avant le nouveau zelda --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
foudelou Transactions (2) |
Dark Souls 2 mais c'est pas que ça hein --------------- Normal people are people you don't know well |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Tu noteras que je n'ai pas précisé l'année de sortie et encore moins la version de la Playstation concernée --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais c'est bien 2016 pour TLG. Ils attendaient juste la PS4 Néo pour gérer les plumes du poulet-chat. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Horizon: zero dawn sûrement repoussé début 2017. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas vivement l'E3. On parle beaucoup des nouveaux modèles de consoles mais Sony va probablement aussi nous montrer les jeux qu'ils comptent sortir en 2020 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |